CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**/Topic Blabla\**

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:27:55

" Euh, oui, et ? Pour ma part, les pizzas que j'ai commandées chez Domino's ne devraient pas tarder. :content: "

:d) En clair ça veut dire : j'ai pu que jouer une heure :hap: , vu que je ne vais pas souvent là-bas :ok: , donc j'avais quand même pu le tester :oui:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:30:31

et Dax j'ai une question : es-ce que rester sur la même consolle = être obligatoirement con ? :hap:

MGSIVonXbox360
MGSIVonXbox360
Niveau 5
13 septembre 2008 à 19:31:00

" :d) Oui, ça tourne en rond en effet. Et je ne vais pas faire l'erreur de te sortir l'argument pathétique qui est " Non, il y a des minuscules nouveautés :bave: *. Mais je n'arrive pas à m'en lasser ..."

=> Tu vas t'en lasser au bout d'un moment, tu verras :oui:

:d) à l'époque il y avait d'autres exclusivités qui m'attiraient : "Heavenly Sword" *Bouh, qu'il est naze :noel: * "Resistance" et "Uncharted"

=> Heveanty Sword est en effet naze. Uncharted est pas mal, et Résistance, on trouve bien mieux :oui:

MGSIVonXbox360
MGSIVonXbox360
Niveau 5
13 septembre 2008 à 19:33:16

"# et Dax j'ai une question : es-ce que rester sur la même consolle = être obligatoirement con ? :hap:
"

=> Ben la plupart des gens ont pris la PS3 parce que ils avaient la 1 et la 2 et qu'ils faisaient confiance a Sony... Alors rester sur la même console = être con ? Ça dépend, mais il y a des chances.

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:36:08

c'était un peu aussi pour l'argument que tu as cité, mais pas que ^^

MGSIVonXbox360
MGSIVonXbox360
Niveau 5
13 septembre 2008 à 19:37:06

Quel argument ? :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
13 septembre 2008 à 19:37:34

" Oui, ça tourne en rond en effet. Et je ne vais pas faire l'erreur de te sortir l'argument pathétique qui est " Non, il y a des minuscules nouveautés *. Mais je n'arrive pas à m'en lasser ..."

=> Tu vas t'en lasser au bout d'un moment, tu verras

:mac: personnelement je préfère avoir un jeu qui se ressemble mais avec une nouvelle histoire ( of course :o)) ) quelques nouveaux persos, armes et petites nouveautés tant que j'aime plutôt que de changer directement de style de jeu au risque de déplaire...

Même si Jak a bien réussi son coup mais j'avais pas trop aimé le premier jak, beaucoup trop vide, donc ça m'a arrangé... :o))

MGSIVonXbox360
MGSIVonXbox360
Niveau 5
13 septembre 2008 à 19:50:29

" :mac: personnelement je préfère avoir un jeu qui se ressemble mais avec une nouvelle histoire ( of course :o)) ) quelques nouveaux persos, armes et petites nouveautés tant que j'aime plutôt que de changer directement de style de jeu au risque de déplaire... "

T'aimes payer des skin et add-on 70€ :bravo:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:00:28

J'ai toujours pas compris, crash.
Tu dis "j'ai jamais pu jouer à FF donc j'ai pris la PS3", puis, trois secondes plus tard, tu réponds "nan en fait j'ai déjà joué à FF". Complètement naze.
De toute façon, FF9 date pas mal (et puis y jouer 1h, aucun intérêt pour un FF), FFX et XII (10 euros chacun) t'auraient donné une meilleure idée de la saga.

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
14 septembre 2008 à 10:31:27

C la guerre de la PS3 et de la 360 , d'ailleur

4000 messages :fete:

Admiration
Admiration
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:03:19

Quelle déduction Murray :bave:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:12:24

Meme si c'est pas trop le topic pour sa,je dis que je suis pour PS3 :)

E_Nigma
E_Nigma
Niveau 6
14 septembre 2008 à 11:42:02

" Peut-être que oui, peut-être que non. Mais il y avait aussi des suites de séries qui m'intéressaient franchement : Ratchet, GoW, et la suite éventuelle (j'insiste bien sur ce mot !) de KH, suite à la vidéo de fin sur laquelle on peut se poser quelques questions point de vue scénario (en clair elle dit qu'une suite peut être probable). MGS m'attirait aussi, et j'avais déjà eu l'occasion de le tester (le 2). FF, ben c'est pareil "

=> Euh, crash, la vidéo de fin de KH2 laissait présager Birth By Sleep (enfin celui sur PSP), donc a moin que tu n'aie Final Mix+...

"Sinon Ratchet, faut qu'ils renouvellent la série, parce que la ça commence a tourner en rond..."
=> On ne change pas une équipe qui gagne :)

"hugo08 Posté le 14 septembre 2008 à 11:12:24 Meme si c'est pas trop le topic pour sa,je dis que je suis pour PS3"
=> Bah, tu peux toujours upper les deux topics pour le plaisir xD

En tout cas, Dax, tu dit qu'il ne faut pas être mouton, mais ne l'es-tu pas toi-même en discréminant la PS3 et en idolatrant (et je crois que le mot est faible :( ) La Bobox ?

A méditer.

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:24:55
  • "Sinon Ratchet, faut qu'ils renouvellent la série, parce que la ça commence a tourner en rond..."

=> On ne change pas une équipe qui gagne :) *

:d) gros argument d'insomniac pour n'effectuer aucun gros changement :ok:

1. J'ai toujours pas compris, crash.

Tu dis "j'ai jamais pu jouer à FF donc j'ai pris la PS3", puis, trois secondes plus tard, tu réponds "nan en fait j'ai déjà joué à FF". Complètement naze.
De toute façon, FF9 date pas mal (et puis y jouer 1h, aucun intérêt pour un FF), FFX et XII (10 euros chacun) t'auraient donné une meilleure idée de la saga. *

:d) justement, jouer à un FF pendant une heure, ça ne s'appelle pas vraiment jouer :( , je m'explique : Un FF est tellement varié qu'en une heure, on ne se fait pas de grandes idées, d'autant plus qu'un FF c'est très vaste :o))

goten67
goten67
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:50:04

Ben oui crash, on est d'accord. :o)) Donc je ne comprends pas pourquoi tu m'as dit "j'ai joué à FFIX pendant une heure chez mes grands parents", ça n'apporte pas grand chose à la discussion, puisqu'on en arrive au même point : pourquoi ne pas avoir acheté FFX et/ou XII à dix euros chacun afin de déterminer si tu aimais la série ? :/
Moi, j'ai acheté God of War 1 pour juger la série, avant de me jeter sur une console à 400 euros pour attendre le troisième épisode d'une série que je connaissais pas. :noel: J'veux dire, acheter une console dès 2007 pour essayer le treizième opus d'une série que tu n'as jamais vraiment essayé, qui ne sortira qu'en 2009/2010... Mouais, quoi. :o))

Kid > Inutile de te le dire (de toute façon, on sait tous les deux que tu ne te remets jamais en question :) ), mais ce comportement est absolument puéril. Y'a même pas à discuter à ce propos, il est clair que la série Ratchet ne peut plus vraiment continuer comme ça, en apportant quelques modifications mineures par épisode. Et là vient l'exemple de CoD4 : un jeu qui a su faire renaître une série en perte de vitesse.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:53:18

Kid > Pourquoi méditer sur une phrase aussi creuse ? :question: On sait tous que dax en rajoute dans le troll, il serait temps de le comprendre.

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:00:54

Devinez ce que j'ai fait tous a l'heure :lol:

MGSIVonXbox360
MGSIVonXbox360
Niveau 5
14 septembre 2008 à 13:01:02

=> On ne change pas une équipe qui gagne :)

:d) Si t'aimes payer des add-ons qui n'offrent aucune nouveauté au prix fort c'est ton problème :ok:

En tout cas, Dax, tu dit qu'il ne faut pas être mouton, mais ne l'es-tu pas toi-même en discréminant la PS3 et en idolatrant (et je crois que le mot est faible :( ) La Bobox ?

:d) Je ne l'idolâtre pas, mais Playstation s'est tellement cassé la gueule sur cette gen... :noel:
Et critiquer une console c'est être un mouton ? :doute:

Inventaire
Inventaire
Niveau 6
14 septembre 2008 à 13:20:49

Et critiquer une console c'est être un mouton ? :d) Si c'est objectif , pas du tout ...

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:34:47
  • Et là vient l'exemple de CoD4 : un jeu qui a su faire renaître une série en perte de vitesse.*

:d) J'ai l'impression qu'ils vont se casser la gueule avec le 5 ... et puis le 4 ... s'cusez moi mais la durée de vie c'est pas trop ça.

La vidéo du moment