CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**/Topic Blabla\**

E_Nigma
E_Nigma
Niveau 6
13 septembre 2008 à 18:40:10

Dax : Premièrement, je ne suis pas (ou en tout cas je le pense) con, loin de là.

Quand a ton cas, tu n'étais pas un boulet a mon arrivée, au contraire. Le noelisme t'a pourri, point barre.

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:41:39

Entre gamin et con existe un fossé mon p'tit Dax ...

MGSIVonXbox360
MGSIVonXbox360
Niveau 5
13 septembre 2008 à 18:42:33

"Le noelisme t'a pourri, point barre."

=> Pour ton information, je poste des " :noel: " , ça veut pas pourtant dire que je suis un kikoo-noeliste. D'ailleurs, c'est pas toi qui disait "waa chuis pommiste :bave: "

Sinon, tu veux qu'on parle de ta connaissance vidéoludique ? :noel:

E_Nigma
E_Nigma
Niveau 6
13 septembre 2008 à 18:46:09

Ah ok, c'est ça, vient sur ce terrain...

[=> Pour ton information, je poste des " :noel: " , ça veut pas pourtant dire que je suis un kikoo-noeliste. D'ailleurs, c'est pas toi qui disait "waa chuis pommiste :bave: "]

Non mais les pommistes ne hackent pas, n'insultent pas, d'humilient pas :ok:
Contrairement aux noëlistes...

[Sinon, tu veux qu'on parle de ta connaissance vidéoludique ? :noel: ]

Ah ok le mec qui détourne la conversation...

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:46:30

" Sinon, tu veux qu'on parle de ta connaissance vidéoludique ? :noel: "

=> Je t'arrête tout de suite ! L'intelligence se mesure-t-elle en connaissance vidéoludique ? :hap:

MGSIVonXbox360
MGSIVonXbox360
Niveau 5
13 septembre 2008 à 18:50:01

"Non mais les pommistes ne hackent pas, n'insultent pas, d'humilient pas :ok:
Contrairement aux noëlistes..."

=> Non mais stop cette guerre de religion débile :rire:

"# Je t'arrête tout de suite ! L'intelligence se mesure-t-elle en connaissance vidéoludique ? :hap:
"

Oui, l'intelligence vidéoludique :hap:

E_Nigma
E_Nigma
Niveau 6
13 septembre 2008 à 18:54:22

"=> Non mais stop cette guerre de religion débile :rire: "

:d) guerre que tu est en train de perdre.

" Oui, l'intelligence vidéoludique :hap: "

:d) Utilité dans la vie ? :hap:

Bon, dépèche-toi d'appeller ton Goteninou a la rescousse, parce que sinon tu va finir enfoncé plus bas que terre...

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:57:32

" Bon, dépèche-toi d'appeller ton Goteninou a la rescousse, parce que sinon tu va finir enfoncé plus bas que terre... "

:d) Kid, là c'est toi qui t'enfonce :( . De la provoc' inutile ... rien de plus immature selon moi

" Oui, l'intelligence vidéoludique :hap: "

:d) Les jeux ne font pas qu'un homme est intelligent :( , mais l'intelligence d'un joueur réside dans le fait de ne pas toujours rester collé sur une série comme un mouton :hap: . Et que fais-tu Dax ? Avec GTA et MGS ?

MGSIVonXbox360
MGSIVonXbox360
Niveau 5
13 septembre 2008 à 18:57:55

" :d) guerre que tu est en train de perdre. "

=> OMFG mais il continue en plus après il me traite de pourri :rire: :hap:

" :d) Utilité dans la vie ? :hap: "

=> Casual ? :hap:

" Bon, dépèche-toi d'appeller ton Goteninou a la rescousse, parce que sinon tu va finir enfoncé plus bas que terre... "

=> Tu sais, j'en ai un peu rien a foutre de Goten :hap:

MGSIVonXbox360
MGSIVonXbox360
Niveau 5
13 septembre 2008 à 18:59:33
  1. :d) Les jeux ne font pas qu'un homme est intelligent :( , mais l'intelligence d'un joueur réside dans le fait de ne pas toujours rester collé sur une série comme un mouton :hap: . Et que fais-tu Dax ? Avec GTA et MGS ?

=> C'est mes séries préférés, certes, mais je reste pas fixé dessus, je suis plus ouvert que Kid en tout cas qui se résume a Kingdom hearts et Ratchet...
Au fait, moi je reste pas collé a une marque comme un mouton :hap:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:02:43

"Non mais les pommistes ne hackent pas, n'insultent pas, d'humilient pas"

Pourtant, les premiers pommistes (Gag, vovo, moi (je ne compte pas Rems qui a disparu de la circulation)) se sont faits connaîtres en hackant un blog.

Moui, tu disais ?

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:03:01

" Au fait, moi je reste pas collé a une marque comme un mouton :hap: "

:d) j'ai su poser le pour et le contre de la PS3 avant de l'acheter :hihi: . Même si elle avait déjà plus de poids dans la balance avant que je ne commence à peser le pour du contre je l'avoue ... Je voulais tester Final Fantasy, qui, au moment où je me décidais était encore une exclue.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:04:46

A ce propos, pour tester FF, tu avais aussi la possibilité de t'acheter le X et le XII avant de claquer 400 (600?) euros.

MGSIVonXbox360
MGSIVonXbox360
Niveau 5
13 septembre 2008 à 19:05:45

"# j'ai su poser le pour et le contre de la PS3 avant de l'acheter :hihi: . Même si elle avait déjà plus de poids dans la balance avant que je ne commence à peser le pour du contre je l'avoue ... Je voulais tester Final Fantasy, qui, au moment où je me décidais était encore une exclue.
"

:d) Quand on veut un jeu, on achète pas la console sur laquelle il est censé sortir 3 ans avant. Car il y a des choses qui peuvent changer en 3 ans.
Argument a la con. :)

Tu aurais pris la 360 si tu le savais ?

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:12:41

" Tu aurais pris la 360 si tu le savais ? "

:d) Peut-être que oui, peut-être que non. Mais il y avait aussi des suites de séries qui m'intéressaient franchement : Ratchet, GoW, et la suite éventuelle (j'insiste bien sur ce mot !) de KH, suite à la vidéo de fin sur laquelle on peut se poser quelques questions point de vue scénario (en clair elle dit qu'une suite peut être probable). MGS m'attirait aussi, et j'avais déjà eu l'occasion de le tester (le 2). FF, ben c'est pareil :gni:

MGSIVonXbox360
MGSIVonXbox360
Niveau 5
13 septembre 2008 à 19:17:39

" # Peut-être que oui, peut-être que non. Mais il y avait aussi des suites de séries qui m'intéressaient franchement : Ratchet, GoW, et la suite éventuelle (j'insiste bien sur ce mot !) de KH, suite à la vidéo de fin sur laquelle on peut se poser quelques questions point de vue scénario (en clair elle dit qu'une suite peut être probable). MGS m'attirait aussi, et j'avais déjà eu l'occasion de le tester (le 2). FF, ben c'est pareil :gni:
"

Bof, a part MGS ( qui pourrait passer sur 360 :peur: ) , et Ratchet... Je le répète, quand tu veux un jeu sur console, c'est mieux de prendre la console en même temps, et pas 3 ans avant... On peut avoir de mauvaises surprises... Surtout que la 360 est aussi blindée de hits déjà sortis et pas cher... Une bonne affaire... :noel:
Perso, je pense que la PS3 sera plus intéréssante dans le futur (?) mais pas vraiment pour l'instant. :(

Sinon Ratchet, faut qu'ils renouvellent la série, parce que la ça commence a tourner en rond... :(

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:18:47

" Car il y a des choses qui peuvent changer en 3 ans. "

:d) Je pouvais pas deviner ce qui allait se passer

"A ce propos, pour tester FF, tu avais aussi la possibilité de t'acheter le X et le XII avant de claquer 400 (600?) euros. "

:d) j'avais déjà eu le IX à preter, mais pendant une semaine et ma PSX était chez mes grands parents :(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:21:04

"j'avais déjà eu le IX à preter, mais pendant une semaine et ma PSX était chez mes grands parents"

Euh, oui, et ? Pour ma part, les pizzas que j'ai commandées chez Domino's ne devraient pas tarder. :content:

MGSIVonXbox360
MGSIVonXbox360
Niveau 5
13 septembre 2008 à 19:23:24

"Je pouvais pas deviner ce qui allait se passer "

=> Ben il fallait attendre d'avoir plus d'infos sur le jeu :content:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:26:14

" Sinon Ratchet, faut qu'ils renouvellent la série, parce que la ça commence a tourner en rond... :( "

:d) Oui, ça tourne en rond en effet. Et je ne vais pas faire l'erreur de te sortir l'argument pathétique qui est " Non, il y a des minuscules nouveautés :bave: *. Mais je n'arrive pas à m'en lasser ...

" Je le répète, quand tu veux un jeu sur console, c'est mieux de prendre la console en même temps, et pas 3 ans avant. "

:d) à l'époque il y avait d'autres exclusivités qui m'attiraient : "Heavenly Sword" *Bouh, qu'il est naze :noel: * "Resistance" et "Uncharted"

La vidéo du moment