zute j'ai eu un bug cette connerie a posté mon message
bon je reprend:
de mon temps on mangeai beaucoup de betterave
yan a qui disai que cétai bon pour la santé
aprés la guerre on avait droit a des ration de survie faite a partire de benzoate de sodium, d'huile végétale et de frommage, pas entier mais demi-écrémés
ensuite on avait droit a manger des orange avec une peau acide et qui attaquait les dents
puis y a eu le chocolat, cétai bon le chocolat, mais a mon époque y avait pas de cacao dedans, juste un substitu de chlorure de potassium partiellement dilué avec de l'azote nitrique... ou alor cétai juste du sel je men souvien plus
quoi qu'il en soit les épicier ne vendait plus leur melon a 10 franc piece mais a 12 franc piece, dans mon quartier on a fait une révolte pour qu'il soie a 10 franc piece, mais le maire ne voulait pas, allor on s'est mis a mangé des chats
aprés l'autre guerre on a eu droit a de la bouille, je savait pas trop ce qui y avait dedans mais a chaque repas y avait un pensionnaire qui étai plus la
puis on a eu matloque a la télévision
de mon temps la télévison cétai en noir et blanc et on avait que deux chaine: la une et la trois ( la deux ayant été supprimé a cause de canibalisme dans le staff
)
puis ya eu les ordinateur, mon oncle s'est fait mangé par un ordinateur et ma tante l'a mangé a son tour
et enfin j'en vien a maintenant a vous racontez un texte imcompr.... uncompréta..... sans queu ni téte (ou l'inverse)
GG a ceux qui l'auront lut sans se suicider