CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**/Topic Blabla\**

goten67
goten67
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:34:00

Tu peux tout de même débattre au sujet de deux consoles sans forcément les avoir. Suffit de savoir réfléchir, analyser et argumenter.

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:56:01

Mais tout débat a une fin :( !

Et euh ...fin :o)) :dehors:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:14:27

Très jolie conclusion Benji ^^

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:29:02

Chaud quand même les gars qui veulent pas nous laisser argumenter en paix :dehors:

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:27:03

Allez donc sur la Guerre des Consoles pour ce genre de truc ...

goten67
goten67
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:54:09

Sur un topic Blabla, on peut parler de tout, non ? :(
Effectivement, on pourrait aller sur GDC. Mais je ne vois pas l'intérêt de continuer le débat là-bas, étant donné qu'on l'a débuté ici.
Surtout que, comme je l'ai déjà dit, il ne me semble pas qu'on vous ait vraiment empêchés de "délirer", pour l'instant. Et puis vous pouvez toujours continuer à parler de la pluie et du beau temps, en ignorant simplement nos messages. :noel:

Enfin sur ce, j'arrête quand même. C'était sympathique, et ça a confirmé mes impressions quant à certains forumeurs ici. :o))

dimi92
dimi92
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:11:41

2 raisons pour ne pas trop aller sur GDC:
-il y a surtout des adeptes de la Xbox360 ce qui fait que tous les débats finissent par tourner entièrement sur elle.
-une fois sur quatre(au moins), les pro-360 disent n'importe quoi.

:)

goten67
goten67
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:18:56

"-une fois sur quatre(au moins), les pro-360 disent n'importe quoi. "

Ah, parce que tu penses que les Fanboys de la PS3 n'affabulent pas non plus ?

Je traine sur pas mal de forums et les pires imbécilités que j'ai vues ont été dites par des Pro-S

• Désolé, j'n'ai pas pu m'en empêcher :ange: *
Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:25:46

Ahhhhhhh :tare: mais vous allez arreter ! :fou:
goten , de toute façon quoi qu'on dise tu ne fais que nous contredire , donc ça sert a rien d'argumenter avec toi :noel:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:41:17

Les nouveaux dossiers jaunes piquent les yeux :fou:

goten67
goten67
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:47:04

Benji > Ah nan, j'suis plutôt d'accord avec la plupart de ce que dit T-R, et j'ai beaucoup d'estime pour des gens d'autres forums. :o))
Mais faut pas déconner non plus... Entendre, de la part d'un type qui pense que "la 360 c'est de la fausse HD et Microsoft c'est une entreprise américaine et capitaliste donc j'aime pas" que les pro-microsoft affabulent, c'est plutôt causasse. (j'exagère, mais à peine)
Enfin, pour être clair, je sais très bien que certains pro-m balancent des infos erronées, mais, au gré de mes pérégrinations sur le net, j'ai vu bien plus d'énormités sortir du côté des Sonyphiles.

T-R > Clair. :noel:
Mais le pire, c'est de voir les forums tous petits, entre deux colonnes... :o))

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:58:46

et dire que c'est scencé rendre le site plus agréable ... pour moi c'est le contraire, quand on voit à quoi est réduite la taille des forums ...

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:00:19

Attendez là...

Je comprends pas du tout votre réaction, on a fait une argumentation légèrement poussé, on a donné nos avis, tout ça sur un Blabla - où l'on est sensé parler de tout et n'importe quoi - et puis on se fait renvoyer chier et on nous dis d'aller ailleurs pour aller parler de ça... nan mais franchement, vous réfléchissez, et la liberté d'expression ? :o))

Le pire, c'est que je suis sur que les 3/4 qui croient que ça a été un débat trollesque, sans arguments valable, n'ont pas lu tout les pavés, certes au début, c'est partis d'un coup de gueule avec dax, qui apparemment adore la 360 :o)) mais bon, je vois pas où est le problème...

En faite y a encore pire, si vous lisez bien, ni moi, ni goten, n'avons pris parti pour une console de jeux, alors que nous en avons abordé pleins, c'était plutôt objectif, et y avais pas de phrase du genre "c'est ma console qui est la plus mieux" ...

Par contre, quand on vois que certaines personne se permettent de vanter/dégrader une console avec des remarques bidons...

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:01:40

Décidément JV.com adore les couleurs flashy, entre le vert de fond de "répondre sur ce sujet" et les dossiers jaunes pétants :o))

Je sais pas si ça le fait que sur les LCD, où a cause d'un mauvais réglage de l'écran, mais, poua, que ça picote :o))

KidNova
KidNova
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:22:57

Zavez vu le nouveau dising JVay ? :p)

Pixar
Pixar
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:27:08

Nan, je crois pas l'avoir vu, il est où ? :dehors:

(en même temps si on te répond on l'a forcément vu :o)) )

KidNova
KidNova
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:38:42

C'est bon, t'énerve pas :noel:

goten67
goten67
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:43:39

Ce que je trouve particulièrement agaçant, c'est que Nachan avait posté, le 23 avril, un screen du future design (celui-ci, donc :o)) ), en disant qu'on pouvait donner nos avis sur tel ou tel point afin qu'ils peaufinent leur design.
Les forumeurs était quasiment unanimes pour dire qu'il fallait rétrécir le cadre à droite. Certains avaient aussi proposé de laisser "Page suivante", "dernière page", au lieu de les remplacer par "Suivant" et "Fin"... Verdict ? Les admins' ne semblent avoir pris compte d'aucune de nos remarques.

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:48:03

Perso j'aime pas du tout ce nouveau design ! :malade:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:49:21

C'est fou, on se croirait en politique :o)) , ils écoutent ce qu'on propose mais finalement ils s'en foutent.

La vidéo du moment