*
* ETAJV
Vidéos
* Le CLIQ
* Gaming Live
* Vidéos éditeurs
Interactif
* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire
Concours
* Code Gagnant
A propos
* La webcam
* L'équipe
Notre Boutique
* Tous vos jeux à prix canon
Liens Utiles
* DVD Vierge
* Relooking
* Hôtel Barcelone
* Téléchargement
Les forums de %s
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Ecoute mon petit pote. 
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir
* Yoshior4 Voir le profil de Yoshior4
* Posté le 20 mars 2008 à 17:42:07 Avertir un modérateur
* Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Euh, je vais être violent mais tu le fais exprès ou tu es vraiment carrément très con ? Alors pour toi, parce que ton bide a été approuvé par Chuck, les autres bides sont les mêmes ? Mais apprend à lire sérieusement, fais quelque chose, ça devient grave là... Tu es sûrement la seule personne au monde capable de voir un TALC là où il n'y en a pas... Chapeau l'artiste.
Bon alors là soit il y a un problème de schizophrénie, soit tu te fous vraiment de ma gueule et je ne vais pas me laisser faire. Tu balances un paquet d'énormités et des critiques purement gratuites et après tu dis que tu t'exprimes correctement ? Non mais faut vraiment arrêter de craquer là mon petit pote, on sait où t'habites alors si tu veux pas qu'on vienne te owner chez toi va falloir arrête de dire de la merde.
Qui ne connait pas ces phrases mythiques de Rivaol ?