Turboblaster_54 Posté le 19 février 2008 à 18:00:44 Et bien voilà un exemple de contradiction !
D'un côté, Goten dit que je serai le seul à donner mon avis sur un topic, et de l'autre, Kid m'accuse de ne rien dire du tout. Ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre dans ce cas, mais à la Communauté entière, de ne pas t'avoir répondu. :tare:
[ Pour ma part, je savais pas si c'était une demande sérieuse ou non. :p ]
Ha ouais, pas mal comment tu nous rejettes la faute maintenant !
Goten67 Posté le 19 février 2008 à 18:05:20 Turbo > Soyons sérieux deux secondes, tu sais comme moi qu'au moins la moitié des personnes qui ont réclamé une élection le faisaient parce que, dans le for intérieur (non, y'a pas de faute à "for" ), ils se voyaient déjà modérateur, et avaient envie de le devenir...
J'espère que je n'en fait pas partie car c'était beaucoup du second degré... Même si des gens comme Benji ou autre ne comprennent pas le sens du mot humour, si je leurs dis quelque chose, qu'importe le ton et l'ironie, ils le croirant dur comme fer et ça fait chié
Mais j'avoue que j'aurais bien aimé faire le poste faut pas charrier, mais turbo c'est le pire