CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**/Topic Blabla\**

goten67
goten67
Niveau 10
19 février 2008 à 18:05:20

Turbo > Soyons sérieux deux secondes, tu sais comme moi qu'au moins la moitié des personnes qui ont réclamé une élection le faisaient parce que, dans le for intérieur (non, y'a pas de faute à "for" :o)) ), ils se voyaient déjà modérateur, et avaient envie de le devenir...

Attention, je ne dis pas que je ne faisais pas partie de ces gens, mais je sais aussi qu'une élection, ou pire, une nomination, apporte son lot de mécontentement, de disputes, de crises, presque systématiquement, et surtout dans un forum possédant une réelle Communauté. :o))

'Fin bref, mon avis ne change(ra) rien, j'le sais bien, mais... J'avais tout de même envie de le donner xD (et puis, ça fait considérablement augmenter ma moyenne de caractères/posts, toute cette histoire :noel: )

goten67
goten67
Niveau 10
19 février 2008 à 18:06:37

Dax >

Premièrement, même si le HD-DVD est mort, reste le DVD. :noel: Tu sais, le support qui réalise encore plus des trois quarts des ventes de films ? :o))

Ajoute à ça que certaines rumeurs annoncent déjà une Xbox 360 avec lecteur blue-ray... La bataille PS3/360 sera serrée... :peur:

Jean_AyRigolay
Jean_AyRigolay
Niveau 5
19 février 2008 à 18:19:52

Ta rumeur elle fait peur... :malade:
Mais dans ce cas la , la 360 augmentera son prix , ce qui ne constituera plus un défaut seulement pour la PS3 :-d

Pour la guerre des supports , 3 possibilités :

- HD DVD et Blu-ray se cassent tous les deux la gueule et DVD reste THE support
- DVD et Blu-ray fonctionnent aussi bien l'un que l'autre
- Blu-ray successeur au DVD dont les ventes vont s'estomper :noel:

dimi92
dimi92
Niveau 10
19 février 2008 à 18:30:59

Jean_Ayrigolay :d) la solution c'est le progrès, non?
donc, même si ça dure longtemps, seule la 3ème possibilité est logiquement la bonne.

goten67
goten67
Niveau 10
19 février 2008 à 18:44:28

Dimi > La question, c'est "quand ?"... Dans cinq ou six ans, la PS3 se fera (très vieille), donc il faudrait que les ventes de BR augmentent déjà à partir de maintenant, ou bien l'effet ne sera pas énorme. :(

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

IWBTG (I wanna be the guy) : Jeu hautement nostalgique... Tendance à rendre les accros suicidaires...
Go http://kayin.pyoko.org/iwbtg/downloads.php pour le télécharger :noel:
Et go http://iwannabetheguy.over-blog.com/ pour en parler

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
19 février 2008 à 18:47:52

Goten :d) Dans 5/6 ans , je pense qu'une nouvelle playstation sera déjà sorti :o))

goten67
goten67
Niveau 10
19 février 2008 à 18:53:16

Faut voir... ^^ Sony avait annoncé dix ans, mais on sait qu'à ce rythme-là, ce ne sera jamais le cas... :p)

De toute façon, un problème risque de se poser : la Xbox 720 devrait sortir d'ici 2009-2010 : on aura donc une PS3 avec 3-4 ans d'ancienneté... Reste à Sony de décider quoi faire. :o))

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

IWBTG (I wanna be the guy) : Jeu hautement nostalgique... Tendance à rendre les accros suicidaires...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
19 février 2008 à 18:56:07

Chaud le nombre de pavés en une journée :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 février 2008 à 19:08:52

Et bien, si quelqu'un veut donner son avis sur une idée de topic, qu'il le fasse dans le topic du modérateur, voilà tout. Si tu veux, je peux même ne pas répondre du tout à cette idée, pour bien prouver que mon avis ne compte pas pour dix...

Mais le problème est que tu as locké l'autre possibilité... :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 février 2008 à 19:10:37

Turboblaster_54 Posté le 19 février 2008 à 18:00:44 Et bien voilà un exemple de contradiction !
D'un côté, Goten dit que je serai le seul à donner mon avis sur un topic, et de l'autre, Kid m'accuse de ne rien dire du tout. Ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre dans ce cas, mais à la Communauté entière, de ne pas t'avoir répondu. :tare:
[ Pour ma part, je savais pas si c'était une demande sérieuse ou non. :p ]

Ha ouais, pas mal comment tu nous rejettes la faute maintenant ! :noel:

Goten67 Posté le 19 février 2008 à 18:05:20 Turbo > Soyons sérieux deux secondes, tu sais comme moi qu'au moins la moitié des personnes qui ont réclamé une élection le faisaient parce que, dans le for intérieur (non, y'a pas de faute à "for" ), ils se voyaient déjà modérateur, et avaient envie de le devenir...

J'espère que je n'en fait pas partie car c'était beaucoup du second degré... Même si des gens comme Benji ou autre ne comprennent pas le sens du mot humour, si je leurs dis quelque chose, qu'importe le ton et l'ironie, ils le croirant dur comme fer et ça fait chié :noel:

Mais j'avoue que j'aurais bien aimé faire le poste faut pas charrier, mais turbo c'est le pire :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 février 2008 à 19:11:42

[1] Kid : 5 points
[2] Vortex : 3 points
[**] Gag : 2 points
[3] VGM : 1 point
[**] Goten : 1 point

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 février 2008 à 19:15:47

Ajoute à ça que certaines rumeurs annoncent déjà une Xbox 360 avec lecteur blue-ray... La bataille PS3/360 sera serrée...

=> Bah pas forcément. :o)) Comme l'a dit j'sais plus qui, ce sera une augmentation du prix.
Donc les deux consoles seront à peu près au même prix... et ce sera un excellent point pour Sony ^^

Et puis, avec comme nouveau support du blu-ray pour Microsoft, ça fait que toutes les anciennes 360 devront changé de lecteur si elles veulennt continuer à avoir des jeux...

En gros, c'va être le bordel ^^

goten67
goten67
Niveau 10
19 février 2008 à 19:19:51

Non, le lecteur BR sera en option :-)))

De toute façon, on aurait très bien pu continuer avec le DVD sur cette gen : prenons l'exemple de Devil May Cry 4 ou Lost Planet, sur les deux consoles : certes, la version 360 a de légers temps de chargement, mais les deux jeux font (chacun !) 5 Go sur le DD de la PS3, ce qui veut dire que, si la tendance vient à se démocratiser, les possesseurs de 40 Go n'auraient droit qu'à HUIT jeux, pas plus.

Ben pour moi, la guerre sera forcément serrée : la PS3, à dix millions, doit rattraper sa rivale, à 17 millions... Elle y arrivera sûrement, mais pas en deux mois. :o))

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Jean_AyRigolay
Jean_AyRigolay
Niveau 5
19 février 2008 à 19:37:26

Chaud 8 jeux , faudra acheter une Mémory Stick ou un DD externe , et donc , je le répète , il faudra acheter et donc payer ... :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 février 2008 à 19:37:36

En un an, elle a bien repris 10 millions de consoles... Donc en deux mois elle pourrait prendre... Pas beaucoup :dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 février 2008 à 19:47:38

Go ? o_O

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 février 2008 à 19:48:56

The Vortex Boost's classement

Gagnant saison One : Vortex ( 74 points )
Gagnant saison Two : Gag ( 40.000 posts )

Saison Three's classement :
[1] Kid : 5 points
[2] Vortex : 4 points
[**] Gag : 2 points
[3] VGM : 1 point
[**] Goten : 1 point

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 février 2008 à 19:49:50

Ou alors faudrait tout simplement supprimer des donnés du disque dur.... mais bon, c'chaud quand même :(

J'sais même pas combien de giga il me reste, moi xD

KidNova
KidNova
Niveau 10
19 février 2008 à 19:53:08

quand même, quel système de sauvegarde pourris xD

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
19 février 2008 à 20:00:15

c'est sur,on a vite remplie notre console avec sa et pour les sauvegarde si il faut a chaque fois refaire le jeu :fou:

La vidéo du moment