CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**/Topic Blabla\**

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 février 2008 à 17:12:53

Ptdr notre délire qui se transforme en débat xD

Bon, la flemme de lire :o))

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
19 février 2008 à 17:30:53

J'espère que c'est un gag Gagounet :dehors:

kidfantome
kidfantome
Niveau 3
19 février 2008 à 17:38:17

tien, j'avais placé une question, toujours aucune réponse xD

Turbo, pourquoi tu ne ré-épingle pas ton topic ET celui de play ? Qu'en pensez-vous ? :-)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 février 2008 à 17:39:28

Goten => Désolé, j'avais mal compris la notion du forumeur normal... :o))
Et bien, si quelqu'un veut donner son avis sur une idée de topic, qu'il le fasse dans le topic du modérateur, voilà tout. Si tu veux, je peux même ne pas répondre du tout à cette idée, pour bien prouver que mon avis ne compte pas pour dix... :-p
Si tu vois un autre problème, je ne vois pas lequel dans ce cas... ^^'

Après, quand je dis que le sujet a peu d'intérêt, je parle de notre sujet de conversation... :p Parce que, faire autant de bruit pour deux topics lockés et un nouveau créé, alors que je pensais être dans la logique même, je considère que y'a plus urgent... :o))
Alors je ne sais pas, pour que vous arrêtez de vous braquer sur l'idée du modérateur pas légitime, peut-être faudrait-il que je locke le Topic du modérateur et que je délocke les deux anciens topics ? Si ça peut stopper ces conflits superficiels, ça me vraiment dérangerait pas de le faire... :o))

Sinon, en ce qui concerne l'idée de la légitimité, je crois que y'a un gros malentendu. Je vais répéter ce que j'ai dit à Vortex sur Msn, mais quand je dis ça, je ne veux pas dire que je suis totalement légitime. Après tout, à partir du moment où il y a nomination, on ne peut jamais être sûr quant à la légitimité du modérateur nommé... :o))
Je crois qu'un petit retour dans le passé s'impose pour aborder le problème sous un nouvel angle. xD
A la création du forum, c'était un peu le bordel, et il fallait un modérateur qui allie deux idées : Un modérateur légitime et un forum propre. J'ai d'abord proposé Vincent, qui était de loin le forumeur le plus apte à modérer ( Sachant que Goten et moi avions fugué du forum pendant 4 mois en voyant le désordre monstrueux :o)) ). La demande n'a pas abouti, pour X raisons que j'ignore moi-même. Bref, par la suite, je crois que j'ai réclamé une élection, qui n'a pas abouti non plus. Et finalement, je me suis proposé pour superviser l'élection du forum. Là aussi, la demande n'aboutit pas.
Alors je veux bien tenter de proposer un modérateur légitime, mais quand ça ne veut pas, je peux rien y faire... :o)) Donc à la sortie du jeu, j'avais deux choix : ma nomination ou rien du tout. Alors, si on reprend l'idée de départ, ça devenait : Un modérateur illégitime et un forum propre, ou rien du tout. Donc j'ai choisi la meilleure solution pour le forum. J'ai bien voulu vous écouter, on ne peut pas me dire le contraire, mais quand il ne reste qu'une solution, on n'a vraiment le choix. Alors, après j'entends que je suis un modérateur illégitime, peut-être, mais c'est bien la dernière chose que j'ai envie d'entendre quand je me suis tué à demander un modérateur pour ce forum... ^^
[ Ce paragraphe s'adresse essentiellement à la Communauté plus qu'à Goten, vu qu'il aurait préféré que je dise " Rien du tout :D ". Mais quand on voit que certains uppaient sans cesse le topic de demande d'élections, je ne pouvais pas n'écouter qu'un seul forumeur et refuser un modérateur pour le forum. :o)) ]

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 février 2008 à 17:43:50

Vous avez pas fini de vous assomer à coup de pavé ? :-p

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 février 2008 à 17:44:37

Kid => Ben, selon moi, c'est soit le topic de play, soit le mien qui est épinglé. On ne peut pas épingler deux topics qui ont la même fonction... :o))
Ou alors, je sais pas, je considère encore les choses selon un point de vue subjectif. Je vais commencer à me méfier de mes moindres paroles, j'ai l'impression que certains en profitent pour m'attaquer à chaque fois que je dis quelque chose en rapport avec la modération... ôÔ

Homunculus_
Homunculus_
Niveau 6
19 février 2008 à 17:44:57

C'est bizzare qu'ils t'aient écouté plus que gag, vortex, kid ou goten :doute:

kidfantome
kidfantome
Niveau 3
19 février 2008 à 17:46:46

Dsolé, mais pour moi, ton topic est le topic des réclamations et celui de play celui des demandes. Je sais pas pour vous mais pour moi il y a un monde entre les deux...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 février 2008 à 17:47:33

Ils ? Les Admins ? :o))
Ben ils m'ont pas toujours écouté, puisque toutes mes demandes étaient tombées à l'eau jusque là... :o))

Homunculus_
Homunculus_
Niveau 6
19 février 2008 à 17:49:18

Oui, mais quand tu demande a être modo, tu vois tes chances s'envoler donc logiquement, tu ne devrait pas être là ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 février 2008 à 17:50:32

Ecouter à propos de quoi ? D'être modéro ?
Bah, si c'est ça, les modos auraient pas pu m'écouter puisque j'avais rien dit.... :noel:

Jean_AyRigolay
Jean_AyRigolay
Niveau 5
19 février 2008 à 17:50:42

:ouch: les pavés :mac:

Monstrueux n je crois que j'ai décroché au milieu :o))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 février 2008 à 17:52:34

Kid => Ben je voudrais bien t'écouter, mais je me vois pas épingler les deux topics. Qu'on me traîte de tous les noms pour ça, peu importe, mais je ne peux pas épingler deux topics qui ont la même fonction... ^^
A partir du moment où c'est marqué noir sur blanc dans le topic du modérateur, le topic de demandes est inclus dedans.
Et puis, sur ce point-là, je resterai intransigeant, c'est soit l'un, soit l'autre. :-p Je veux bien vous écouter, mais là j'ai même plus mon mot à dire sur quoi que ce soit. :o))

KidNova
KidNova
Niveau 10
19 février 2008 à 17:54:45

Je crois que tu n'a pas lu mon post :o))

J'avais dit que les deux topics avaient chacuns une foction précise.

Au pire, n'épingle pas le topic de demandes, mais délock-le :-p

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 février 2008 à 17:56:28

Kid => Et moi je t'ai répondu qu'ils avaient la même fonction. :tare: Je l'ai marqué dans le Topic du modérateur, qu'ils servaient à la même chose. xD
Et si je le délocke, ça voudrait dire qu'on aura encore deux topics ouverts qui ont la même utilité. :o))

KidNova
KidNova
Niveau 10
19 février 2008 à 17:56:49

go

KidNova
KidNova
Niveau 10
19 février 2008 à 17:58:00

Turbo :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649-184275-15-0-1-0-0.htm

Quelle rapidité, non, vraiment :sarcastic:

Avec le topic originel, j'aurais déja une réponse claire et nette :o))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 février 2008 à 18:00:44

Et bien voilà un exemple de contradiction ! :-p
D'un côté, Goten dit que je serai le seul à donner mon avis sur un topic, et de l'autre, Kid m'accuse de ne rien dire du tout. Ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre dans ce cas, mais à la Communauté entière, de ne pas t'avoir répondu. :tare:
[ Pour ma part, je savais pas si c'était une demande sérieuse ou non. :p ]

Jean_AyRigolay
Jean_AyRigolay
Niveau 5
19 février 2008 à 18:01:25

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024490-les-ventes-de-ps3-boostees-grace-au-blu-ray.htm
HD DVD dead => Mort de la 360 suivie bientôt :noel:

KidNova
KidNova
Niveau 10
19 février 2008 à 18:03:13

évidemment que c'est une demande serieuse :nah:

Bref, on ne change pas une équipe qui gagne, et le topic play avait gagné pas mal de matchs...

Et puis c'est une tradition :o)) :siffle: :dehors:

La vidéo du moment