CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**/Topic Blabla\**

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 février 2008 à 16:11:16

Punaise, il fait vraiment tout derrière notre dos !

Je vote contre son découronnement ou sinon sa non mise en liberté :noel:

[1] Kid : 3 points
[2] Vortex : 2 points
[**] Gag : 2 points
[3] VGM : 1 point
[**] Goten : 1 point

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 février 2008 à 16:11:59

Goten => A ce que je sache, y'a quand même un gros lien qui unit la modération avec les topics du forum... :o))
Si un topic est effacé, on va sur le Topic du modéro. Donc à l'inverse, quand on veut en créer, on y va pour savoir s'il ne sera pas effacé. J'ai toujours fonctionné comme ça, et je suis loin d'être le seul. :p

kidfantome
kidfantome
Niveau 3
19 février 2008 à 16:12:51

Vortex :o)) :siffle:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
19 février 2008 à 16:14:05

mouai,turbo tu pense a ta façon mais pas comme nous :o))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 février 2008 à 16:18:09

C'est pas une décision qui a révolutionné le forum tout de même. xD Les topics sont lockés depuis un mois et vous ne vous en rendez compte que maintenant. Y'avait un message dessus tous les trois mois. :o))
C'est dans la logique des choses de centraliser tout ça dans un Topic, quoique vous en disiez. :tare:

kidfantome
kidfantome
Niveau 3
19 février 2008 à 16:20:06

oui, mais c'est comme si tu disais comment tricher a Forum Battle sur le blabla ; ca n'a aucun sens...

goten67
goten67
Niveau 10
19 février 2008 à 16:20:56

Turbo > Même, c'est toujours ce principe du "Je ne dis pas aux autres ce qui se passe" qui me gonfle... -_- Enfin quoi, tu modères une Communauté, la moindre des choses aurait été de demander l'avis à cette Communauté.
D'autant que, tu m'excuseras, mais ton Topic de Modération est totalement mort. Oui, je sais, ensuite vient le contre-argument pitoyable "Oui mais le topic de demandes aussi, il est mort :( "... Exactement, mais un forumeur normal, quand il arrive et qu'il voit que ce topic de demandes a ressurgi des abysses, il vient y faire un tour pour y lire la (les) nouvelle(s) proposition(s).
Maintenant, que se passe-t-il ? Ben ton sujet restant en permanence au sommet de la page, peu de gens y vont régulièrement. -_-

De plus, permets-moi de te rappeler que ce topic de demandes, il était aussi fait pour sonder l'impact que la nouvelle idée aura sur le forum, avec des avis positifs ou négatifs, parfois argumentés. Là, ça restera du "Oui, tu peux le créer, ce n'est pas hors-charte :-p " ou "Non, je te conseille de lire la charte plus attentivement... :-p "

Voilà, donc à ce que je sache, ton idée était mauvaise. Personnellement, je m'en carre de ce que font les autres mod's, hein. ^^

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
19 février 2008 à 16:22:59

je vais presque jamais sur les topic de modération :(

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
19 février 2008 à 16:25:35

J'aurais dis la même chose que fifou a un mot près :o)) On a juste a enlever le "presque" ...

Jean_AyRigolay
Jean_AyRigolay
Niveau 5
19 février 2008 à 16:29:42
  1. kidfantome Voir le profil de kidfantome
  2. Posté le 19 février 2008 à 15:00:57 Avertir un modérateur
  3. J'allais quand même pas me laisser marcher sur les pieds par un boulet, hein , :fou: xD

Désolé , mais cette phrase ne passe pas chez moi . :noel:
Espèce de Noob . ^^

J'ai pas de signature :noel:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 février 2008 à 16:49:03

Goten => J'étais persuadé d'avoir fait un paragraphe à ce propos dans le Topic du modo. Je me souviens même de son emplacement et de sa formulation... :o)) Je sais pas comment il est passé à la trappe, sans doute une erreur avec le C/c quand j'ai fait le topic... Bref, en tout cas il expliquait pourquoi ces deux topics étaient lockés. Je m'excuse de la disparition soudaine de cette explication. M'enfin, maintenant vous le savez. :p

De plus, je ne vois pas en quoi j'aurais à vous demander votre avis sur un sujet qui n'a franchement que peu d'intérêt... :o)) On avait deux topics morts, je le remplace par un seul. C'est dans la logique des choses quoi, j'ai toujours fonctionné comme ça, même sur RG, et vous n'en avez pas fait tout un plat.
C'est quand même pas la fin du monde, les topics sont gardés et je ne vous empêche pas de parler. xD

Ensuite, je ne vois pas en quoi le fait que le Topic du modo soit mort vient faire dans cette histoire. C'est pas de ma faute tout de même, je vais pas poster dedans pour rien dire ! :o))
D'ailleurs, j'ai un doute quant à ta théorie tu petit forumeur normal qui arrive sur le forum et qui vient gentiment lire les dernières idées pour savoir si celle qu'il avait en tête ( S'il en avait une en tête, et s'il avait la chance de tomber sur la MEME idée dans ce topic ) a été refusée. Déjà que le Topic de demandes n'était pas utilisé, je pense qu'on peut estimer à zéro les chances qu'un nouveau prenne du temps à lire les dernières pages... :o))
Et puis même si c'était vrai, s'il a une question, il la pose sur le Topic du modérateur, point. Je lui réponds, ou ON lui répond. Je me suis évertué à expliquer dans le premier message qu'il n'y a pas que moi qui donnait un avis sur une idée, et on dirait que vous avez tous zappé ce paragraphe. xD Et là, vous allez pas me dire que je me sens supérieur, c'est presque vous qui me mettez au-dessus de la Communauté et qui supposez que je suis le gros méchant modérateur pas légitime qui est jamais content avec tout le monde et qui fait que ce qu'il veut. Nom de Dieu, c'est pas du tout ça ! J'essaye de paraître au maximum comme un forumeur normal qui essaye de discuter, tant bien que mal, avec vous, sur chaque point que vous trouvez anormal. Je ne parle même pas de ceux qui pensent que je me cache ( hum ^^ ) ou que je m'en bats les cacachètes de la Communauté. Si je m'en foutais vraiment, je ne serais pas en ce moment à essayer de trouver un compromis... :p

Si tu penses que mon Topic n'est pas assez consulté, et bien je vais le désépingler, voilà tout. Bon, ça irait en opposition avec ce qu'Extra voulait, mais je voudrais bien éviter davantage de conflits... :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 février 2008 à 17:00:08

Mais pourquoi poserait t-il une question sur le topic du modérateur ?

De plus, tu essayes de tourner la situation à ton avantage alors que c'est toi le fautif dans l'affaire

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
19 février 2008 à 17:02:44

bah ,je contre-dit juste une chose sur les 2 points c'est que les nouveaux ils se cassent pas les pieds,il crée leur topic sans lire les pavé ou rechercher :hum:
la plupart ne lise pas les pavé des modérateur et ne recherche pas non plus donc il crée leur topic comme sa :(
il se rende compte juste apres qu'on leur dit :hum:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 février 2008 à 17:03:02

Ben parce que ce topic est fait pour ça, PTDR ! :o))
Et je tourne pas la situation à mon avantage, j'essaye de trouver des solutions. :o)) DES SOLUTIONS, DES SOLUTIONS nom de Dieu. J'essaye de me mettre en infériorité par rapport à vous là, et tu dis que je me sens supérieur. :tare:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 février 2008 à 17:04:12

Et même si un nouveau crée son topic sans demander, après tout, ça change pas grand-chose. :p Avant, on lui expliquait le problème et on le redirigeait vers le Topic de demandes. Et bien là c'est pareil, sauf que son topic sera locké. :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 février 2008 à 17:04:35

Go ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 février 2008 à 17:05:23

Comment on va pouvoir le rediriger vers le topic de demandes ?

Ho zut il est locké !

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 février 2008 à 17:08:56

Et bien vous le redirigez vers le Topic du modérateur, pardi !
Tu fais exprès de pas comprendre là ? :o))

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
19 février 2008 à 17:10:18

mouai m'enfin bon si apres il veut contre-argumenter le lockage il va refaire un topic "pourquoi ta locké mon topic" (c'est rare mais possible) :o))

bah moi ji vais :bye:

goten67
goten67
Niveau 10
19 février 2008 à 17:12:24

Turbo > Encore une fois, tu sembles avoir mal assimilé mes propos.

"D'ailleurs, j'ai un doute quant à ta théorie tu petit forumeur normal qui arrive sur le forum et qui vient gentiment lire les dernières idées pour savoir si celle qu'il avait en tête ( S'il en avait une en tête, et s'il avait la chance de tomber sur la MEME idée dans ce topic ) a été refusée."

Comment formuler mon idée plus clairement... Un forumeur normal, c'est moi, Extra, Vortex ou Gag, qui vient débattre sur la nouvelle idée en question, proposée par un autre forumeur, qu'il soit ancien ou nouveau. Bref, je ne vois pas ce que vient faire ta réponse, totalement hors-sujet par rapport à ce que j'ai évoqué ; il est évident qu'un nouveau ne va pas se farcir une dizaine de pages, pas besoin de le souligner.

"De plus, je ne vois pas en quoi j'aurais à vous demander votre avis sur un sujet qui n'a franchement que peu d'intérêt..."

Subjectif ; j'ai toujours aimé le topic de demandes, assez utile tout de même. Après, forcément, si tu trouves que le sujet a peu d'intérêt...

"je suis le gros méchant modérateur pas légitime qui est jamais content avec tout le monde et qui fait que ce qu'il veut."

Non non, jsute pas légitime (du tout). :-)))

Bref, tes beaux discours sont magnifiques, je le conçois, mais le problème vient principalement du fait que certains abrutis ont réclamé à corps et à cris un Modérateur dont nous n'avions pas besoins ; tu peux difficilement faire grand chose pour y remédier, suffit d'attendre l'annonce officielle du nouveau Ratchet & Clank. :noel: (je ne te demande pas de démissionner, hein, AU CAS OU on message serait mal perçu ^^)

La vidéo du moment