Ces enflures se cachaient dans l´ombre.... Pas juste xD
C´est 2 pts, puisque c´est une centaine ^^
tant pis
______________________________________Que la force de noël soit avec toi
fifou le traitre , je croyais que t´était parti !
gag -> bon d´accord en réalité je suis un pédophile américain de 42 ans , donc j´ai déja le jeu
gag je viens sur le forum comme ca, puis je vois le nombre de post du blabla ! alors j´ai vite posté mais trop tot xD
décim tu aurait pue terminer ton o par oh!!!
benji si tu a compris mon préprécendent post j´ai pas exactment dit que je partait
[01] : Vortex >> 74 points[02] : VGM >> 48 points[03] : Max >> 39 points[04] : Ice >> 35 points[05] : Vidarr >> 15 points[¤¤] : Brice >> 15 points[06] : Decim >> 13 points[07] : Gag >> 10 points[¤¤] : Benji >> 10 points[¤¤] : Fifou >> 10 points[08] : Kid >> 8 points[09] : Rems >> 6 points[10] : Extra >> 4 points[¤¤] : Goten >> 4 points ![11] : Dimi >> 3 points[12] : The Robot >> 2 points[13] : Rensuke >> 1 point[¤¤] : Chik >> 1 point[¤¤] : Stef >> 1 point[¤¤] : Mat´ >> 1 point[¤¤] : 54x >> 1 point[¤¤] : Tueur >> 1 point[¤¤] : Final 13 >> 1 point[¤¤] : Dax >> 1 point[¤¤] : Turbo >> 1 point
fifou ouais, si je t´avais écouté j´aurais gagné xD
oui peut etre ou pas ?, va savoir ?, qui sait ? une longue phrase vaut mieux qu´un mot peut etre ?
Tout le monde attends le 9 je parie
Benji Je le savais Tu nous as tous trahi Salaud !
Bref, bah, quel que soit le jour de la sortie, oui on l´attend
bah moi je l´attend pas vue que j´aurais pas la ps3 et le jeu non plus
Bah moi j´ai la PS3 mais pas l´argent pour m´acheter le jeu xD
[01] : Vortex >> 75 points[02] : VGM >> 48 points[03] : Max >> 39 points[04] : Ice >> 35 points[05] : Vidarr >> 15 points[¤¤] : Brice >> 15 points[06] : Decim >> 13 points[07] : Gag >> 10 points[¤¤] : Benji >> 10 points[¤¤] : Fifou >> 10 points[08] : Kid >> 8 points[09] : Rems >> 6 points[10] : Extra >> 4 points[¤¤] : Goten >> 4 points ![11] : Dimi >> 3 points[12] : The Robot >> 2 points[13] : Rensuke >> 1 point[¤¤] : Chik >> 1 point[¤¤] : Stef >> 1 point[¤¤] : Mat´ >> 1 point[¤¤] : 54x >> 1 point[¤¤] : Tueur >> 1 point[¤¤] : Final 13 >> 1 point[¤¤] : Dax >> 1 point[¤¤] : Turbo >> 1 point
J´avais oublié de me mettre un point ! xD
J´suis sur que t´as fait exprès
Pourquoi ?
18...
19...
Comme ça xDCa ne m´étonnerait pas avec ton esprit boosteur
20...
Même pas fait exprès, qu´est-ce que je te disais, Decim ?