NOOOOOOOOOOOOOOON !! !!!!!!
______________________________________Que la force soit avec toi
Ah non de Goten
T´es con Gag tu l´avais ! C´était une diversion pour que décim ( qui était évidemment encore là ) ne l´ai pas !
Toujours et encore trop tot ! Je vous espionnait Muahaha
Vortex Aujourd´hui c´était en début d´aprem, j´étaislà de 15h à 17h et c´était vraiment actif
Gag > Toujours hors-ligne ?
Vortex ! Tu savais ?
[01] : Vortex >> 74 points[02] : VGM >> 48 points[03] : Max >> 39 points[04] : Ice >> 35 points[05] : Vidarr >> 15 points[¤¤] : Brice >> 15 points[06] : Gag >> 10 points[07] : Benji >> 9 points[08] : Kid >> 8 points[09] : Fifou >> 7 points[10] : Rems >> 6 points[11] : Decim´ >> 5 points[12] : Extra >> 4 points[13] : Dimi >> 3 points[¤¤] : Goten >> 3 points[14] : The Robot >> 2 points[15] : Rensuke >> 1 point[¤¤] : Chik >> 1 point[¤¤] : Stef >> 1 point[¤¤] : Mat´ >> 1 point[¤¤] : 54x >> 1 point[¤¤] : Tueur >> 1 point[¤¤] : Final 13 >> 1 point[¤¤] : Dax >> 1 point[¤¤] : Turbo >> 1 point !
T´es trop prévisible Décim !
Vortex Ouais mais y´avais Goten de toute façon xDGoten Ouais mais c´est parce qu´à l´origine je devais rester 30min.... et ça 1h30 que je suis là
Pourquoi y´a un point d´exclamation à la fin du score de Turbo ? Tss, favoritisme.
2 points pour la prochaine...
C´est parce que c´est le dernier, voilà tout !
Goten mdr
Goten Ptdr xD
Bon allez, à la fin de cette page j´y go pour de bon ^^
Bon, post ou ne pas post ?
Go
Ouais !
o
Flop