Merde ! T_T Je me suis embrouillé avec le code de confirmation ! Bon, suivantes !
Vortex ! Sale manipulateur !! !
______________________________________Que la force soit avec toi
VVORTEXXXX !! !!!!!!!!
Tu n´est qu´un sale tricheur !
[01] : Vortex >> 67 points[02] : VGM >> 45 points[03] : Max >> 39 points[04] : Ice >> 35 points[05] : Vidarr >> 15 points[¤¤] : Brice >> 15 points[06] : Gag >> 10 points[07] : Benji >> 8 points[¤¤] : Kid >> 8 points[08] : Fifou >> 7 points[09] : Rems >> 6 points[10] : Extra >> 4 points[11] : Dimi >> 3 points[12] : The Robot >> 2 points[¤¤] : Goten >> 2 points[13] : Rensuke >> 1 point[¤¤] : Chik >> 1 point[¤¤] : Stef >> 1 point[¤¤] : Mat´ >> 1 point[¤¤] : 54x >> 1 point[¤¤] : Tueur >> 1 point[¤¤] : Final 13 >> 1 point[¤¤] : Dax >> 1 point[¤¤] : Decim´ >> 1 point24 participants...Je veux que ça passe à 25 ! Et j´ai pas fait exprès ! Et toi décim ?
En plus, turbo poste plus !
Ben non je le fais pas exprès moi
Je suis sur que c´est télépatique
C´est ça ! Pourquoi alors ce message incompréhensible 6 sec´s après moi ?
Turbo est encore là ? Il se terre pour poster ?
euh ... j´ai du tapé vite à cause de ... et puis j´ai pas à me justifier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649-164775-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Benjinator30| Date du message : 02 novembre 2007 à 22:19:58| Contenu du message :| "Je suis sur que c´est télépatique "
=> :coffre:Désolé, j´étais parti un moment, mais j´aurais sans doute la prochaine page !
Et moi non plus !
________________________________________________________Que la triche soit avec toi !
ou le prochain livre dit plutot
Turbo si vortex ne triche plus
Un moment d´égarement ? C´est interdit dans ce jeu !
Mais heu !
Bon, je pense que je vais aller lire mon livre de 300 pages pour mardi...
mais F !
Cette fois je l´ai !
vla