Bon je dois vous dire que l´un de mes meilleurs potes IRL va s´inscrire sur le forum, je vous demanderais donc de ne pas être trop méchant avec lui merci
matrakk_du_84
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:42:13
Hmm....Je crains le pire. Huhu...
KidNova
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:43:30
comment ça
matrakk_du_84
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:44:50
Rien.
Benjinator30
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:10:29
Salut tout le monde ! Meme si ça n´interesse personne je vais faire un mini compte rendu sur le Micromania games show 2007 !
Pour l´info il avait lieu ce week end du 28 au 1 er octobre et s´étendait sur 10.000 m²
Je vais le faire bref , voici les jeux sur lesquels je me suis testé : ( au hasard ) - Guitar hero 3 ! : la difficulté a été accrue et je peux vous dire que meme en mode difficile mes doigts on souffert.Il y a queslques amélioration histoire de faire joli comme un peu plus de chiffre quand on joue ( par exemple le nombre de notes jouées sans faire de faute :o )) ) - Gran Turismo 5 prologue ! : C´est la ou on aimerait bien avoir un full HD chez soit ......Il est extra , c´est encore mieux que sur les screenshots , la conduite avec le volant est super réaliste ( voire un peu trop ) et les graphismes sont éblouissants ! - Ratchet et Clank : Hé oui , il y était bien , il y avait meme le jeu entier sur une borne mais je ne vais pas développer ici , je le mettrai sur le topic des infos car on en apprend un petit peu plus sur le jeu - Call of Duty 4 : Criant de réalisme , j´ai vraiment eu le sentiment d´etre dans un conflit d´actualité . L´animation est fluide , les bruitages sont réalistes et j´ai constaté que j´était toujours aussi nul sur les fps - Après j´ai essayé d´autres jeux vite fait comme naruto , ace combat 6 et nfs pro street ( un peu déçu pour lui ).
VideoGammerMan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:17:27
Mdr mat´, nos pensées se rejoignent
Ice_Alchemist
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:20:27
Je pense qu´on est beaucoup avoir la même pensée
Vidarr
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:19:42
Ptdr Mat On verra bien
KidNova
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:42:31
Si vous le faites chi*r dés le début la ca va être grave laissez-lui une chance
gag_jak
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:51:25
Non c´est surtout nous qui avons peur qu´il nous emmerde Mais bon, avec un peu de chance, il ne sera pas comme toi en tes débuts
Benji Rhââââ je t´envie j´ai hâte d´avoir Opération Destruction entre mes mains :tare: Mais si ya du spoil, heureusement que tu n´en dis pas plus
Franzferdinand5
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:51:28
On le fait pas chier on lui a pas encore parlé ! Et puis si tu nous demande de pas être méchant avec lui c´est qu´il va sûrement faire des conneries sinon je vois pas pourquoi tu nous demanderais ça ! Enfin bref tant qu´il est pas méchant, personne sera méchant je pense...
KidNova
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:57:46
gag et franz mais non il est hyper simpa gag j´était nouveau et il est pas comme moi, sauf pour la seriosité
Sa personalité :
Sympa Serieux
C´est tout pour l´instant
tueur-inconito
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:29:01
New carte de visite ...
________________________________________________ Je suis ton pire cauchemard qui se cache partout : Dans les ruelles sombres , en face de chez toi ... mais aussi ... SOUS TON LIT !!