à tous ^^
Voilà, je savais pas trop où le dire, donc forcément je me suis tourné vers le blabla.
ça fait quelques jours que je ne suis pas là, et je risque pas de revenir tout de suite.
Tout d´abord, comme pour vous tous, c´est la rentrée et il va falloir recommencer à ... travailler (qu´est-ce que ça veut dire ça déjà ?
)...
Mais bon, ce n´est pas le plus grave.
Mon ordinateur a fait le bug le plus monumental de sa misérable existence, et depuis il ne se passe absolument plus rien quand j´essaye de l´allumer. Il est normalement en réparation. Reste à savoir si ça ne coûtera pas la peau des fesses et combien de temps ça va durer.
Comme l´ordi de mes parents ne me sera pas facilement accessible et que de toutes façons il ne contient pas mes fichiers, je ne viendrais quasiment plus jusaqu´à ce que je récupère le mien.*
Dans combien de temps ? ça reste un des fameux mystères de dame nature. (´fallait bien que je la replace un jour ou l´autre cele-là :=p: )
Enfin voilà... Je voulais juste vous prévenir, au moins vous saurez ce qui m´arrive et vous pourrez compatir