Ben je suis désolé mais nous on poste et eux ils font rien alors...
Le comble du comble :
Je suis d´accord ...
Mais comme je te comprends Max ! Je disais ça hier et tu me traitais de mauvais perdant si je ne m´abuse ? ^^
Go... Nan en faite
Ouais ?
Go
Ice commence vraiment à me les casser là ! Après le 14 ème message, on te vois plus !
Ben je suis désolé Vortex mais avant c´était que Cogi, là c´est presque TOUT le monde. ^^
Et toi tu voulais lui enlever des points parce qu´il n´vait aps de code de confirmation. ^^
J´avais même pas vu que vous aviez autant posté. ^^
Que cogi ça va, mais qu´on Ice te rattrappe ça va pas hien ? Avoue, j´ai fais la même chose hier ! ^^
[01] : Cogi >> 31 points[02] : Vortex >> 26 points[03] : Max >> 19 points[04] : Ice >> 15 points[05] : Brice >> 11 points[¤¤] : Vidarr >> 10 points[06] : Fifou >> 6 points[07] : Rems >> 5 points[¤¤] : Gag >> 5 points[08] : Extra >> 2 points[09] : Goten >> 1 point
Brice a douze points, c´est toi même qui l´as dis !
Hier Cogi et Ice faisait la même chose et tu ne voulais pas le pénaliser et contrairement à toi moi je veux pas leur diviser leurs points. ^^
Ice Mon point d´y a deux pages
Non, tu veux juste qu´il ne gagne plus ! ^^
Je vous aurai tous de toute façon. ^^
Tiens tiens, d´un coup on ne répond plus à mes messages !
[01] : Cogi >> 31 points[02] : Vortex >> 26 points[03] : Max >> 19 points[04] : Ice >> 15 points[05] : Brice >> 12 points[06] : Vidarr >> 10 points[07] : Fifou >> 6 points[08] : Rems >> 5 points[¤¤] : Gag >> 5 points[09] : Extra >> 2 points[10] : Goten >> 1 point