Vortex
ou alors tu te creuses le ciboulot pour trouver du nouveau
tuv, j´ai jamais dit que le forum était redevenu comme avant, j´ai juste dit que l´ambiance s´était améliorée. Avant de retrouver l´ambiance de l´âge d´or de notre forum, on a encore vraiment du boulot. Et encore, moi je parle de l´âge d´or sur RG, parce que je sais que c´était encore mieux avant, mais je n´y étais pas...
Faire revenir les anciens c´est une bonne idée, mais y´a vraiment du boulot.
Non, Goten et Cogi ne sont pas partis, ils passent de temps en temps. Cogi par exemple poste de temps en temps sur mon jeu. Moi je ne suis pas encore parti parce que j´ai dit que je ne partirait pas et que j´ai horreur de trahir mes promesses. Mais ouvrez les yeux, sur les 20 pics de la première page, y´en a à peine deux ou trois sur lesquels j´ai envie de cliquer...
Et puis "le monde attire la monde", mais ce qu iest surtout vrai, c´est la réciproque. Si quelques uns s´en vont (ce qui s´est produit, et je trouve d´ailleurs leur réaction ultra-naze surtout qu´ils ne sont jamais revenus), les autres s´ennuient de plus en plus et s´en vont un par un...
Et forcément, ce n´est pas ça qui fait remonter l´ambiance. Alors ceux qui ont dit qu´il reviendrait quand ce serait mieux ne reviennent pas, mais par contre ils ne font rien pour que l´ambiance remonte.
Après l´échec total de la tentative qui a consisté à se réfugier en petit groupe sur un autre forum qu´on avait pour nous tout seul, certains sont restés pour essayer par tous les moyens de remonter le niveau. Vous voulez l´exemple ? Y´a pas bien loin à chercher, vous le connaissez tous : c´est Goten évidemment.
Mais personne n´a participé à ces jeux, personne n´a suivi. J´ai bien essayé, mais quand on est tout seul à participer à un jeu...
Vous n´avez même pas idée du nombre de topic qu´il a posté et qui ont coulé sans qu´il ne s´y passe rien.
Alors il en a eu marre, forcément, et puis il n´est pas surhumain non plus, il n´a pas des idées illimitées. Il en a beaucoup plus que la moyenne, certes, mais ce n´est pas pour autant un réservoir inépuisable de bonnes idées.
Alors le forum se meurt et personne n´y fait rien.
En plus on est très peu à être encore là.
Vous pouvez toujours espérer que les vacances résoudront les choses, mais même dans le meilleur des cas, elles ne résoudront jamais tout. Surtout que pendant les vacances, y´en a plein qui vont s´en aller...
Moi je désespère qu´on ait de nouveau un forum sympa avant que je ne doive m´en aller.
Parce qu´il ne faut pas se faire d´illusion, quand j´aurais terminé ma Terminale, si j´entre en maths supp (ce qui a de fortes chances de se produire), vous ne me verrez plus, ou alors peut-être pendant les vacances, comme a dit Link, voyez le résultat. Link il est connu, mais comme un forumeur qui a été, il n´est plus qu´un souvenir pour beaucoup...
- jette sa boîte de mouchoirs vide*
Bon allez, vous laissez pas abbattre pour si peu