CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**/Topic Blabla\**

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
25 juin 2007 à 12:52:35

Bhou les vilains ! :o)) On pourrait faire... heu... quoi comme jeu ? Histoire, déjà fait, rpg, déjà fait, il ne nous reste qu´un jeu déjà sur Gladiator, les énigmes ! :p)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:04:42

Vortex :mac: N´oublie pas de lire Raven et Rost :siffle:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:21:13

Demain internet dans ma chambre :bave:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:53:57

Vortex :d) ou alors tu te creuses le ciboulot pour trouver du nouveau :(

tuv, j´ai jamais dit que le forum était redevenu comme avant, j´ai juste dit que l´ambiance s´était améliorée. Avant de retrouver l´ambiance de l´âge d´or de notre forum, on a encore vraiment du boulot. Et encore, moi je parle de l´âge d´or sur RG, parce que je sais que c´était encore mieux avant, mais je n´y étais pas...

Faire revenir les anciens c´est une bonne idée, mais y´a vraiment du boulot.
Non, Goten et Cogi ne sont pas partis, ils passent de temps en temps. Cogi par exemple poste de temps en temps sur mon jeu. Moi je ne suis pas encore parti parce que j´ai dit que je ne partirait pas et que j´ai horreur de trahir mes promesses. Mais ouvrez les yeux, sur les 20 pics de la première page, y´en a à peine deux ou trois sur lesquels j´ai envie de cliquer...

Et puis "le monde attire la monde", mais ce qu iest surtout vrai, c´est la réciproque. Si quelques uns s´en vont (ce qui s´est produit, et je trouve d´ailleurs leur réaction ultra-naze surtout qu´ils ne sont jamais revenus), les autres s´ennuient de plus en plus et s´en vont un par un...
Et forcément, ce n´est pas ça qui fait remonter l´ambiance. Alors ceux qui ont dit qu´il reviendrait quand ce serait mieux ne reviennent pas, mais par contre ils ne font rien pour que l´ambiance remonte.
Après l´échec total de la tentative qui a consisté à se réfugier en petit groupe sur un autre forum qu´on avait pour nous tout seul, certains sont restés pour essayer par tous les moyens de remonter le niveau. Vous voulez l´exemple ? Y´a pas bien loin à chercher, vous le connaissez tous : c´est Goten évidemment.
Mais personne n´a participé à ces jeux, personne n´a suivi. J´ai bien essayé, mais quand on est tout seul à participer à un jeu...
Vous n´avez même pas idée du nombre de topic qu´il a posté et qui ont coulé sans qu´il ne s´y passe rien.
Alors il en a eu marre, forcément, et puis il n´est pas surhumain non plus, il n´a pas des idées illimitées. Il en a beaucoup plus que la moyenne, certes, mais ce n´est pas pour autant un réservoir inépuisable de bonnes idées.
Alors le forum se meurt et personne n´y fait rien.
En plus on est très peu à être encore là.

Vous pouvez toujours espérer que les vacances résoudront les choses, mais même dans le meilleur des cas, elles ne résoudront jamais tout. Surtout que pendant les vacances, y´en a plein qui vont s´en aller...

Moi je désespère qu´on ait de nouveau un forum sympa avant que je ne doive m´en aller.
Parce qu´il ne faut pas se faire d´illusion, quand j´aurais terminé ma Terminale, si j´entre en maths supp (ce qui a de fortes chances de se produire), vous ne me verrez plus, ou alors peut-être pendant les vacances, comme a dit Link, voyez le résultat. Link il est connu, mais comme un forumeur qui a été, il n´est plus qu´un souvenir pour beaucoup...

• jette sa boîte de mouchoirs vide*

Bon allez, vous laissez pas abbattre pour si peu :-d

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:18:04

Le flemme de lire le pavé de Vincent :-d

Turbo
Turbo
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:25:48

Je fais pas du tout partie de ceux qui se sont barrés ! :nah: ^^
Bon sinon, dans tout ton charabia, j´ai retenu qu´il restait pas assez de monde et surtout que y´avait (presque) pas de topic intéressant. :o))
Maintenant, j´ai aucune idée pour faire avancer les choses... :p

• Post inutile :( *
t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:39:11

vincent ton texte ma touché :snif2: on y sentait bien toute tes tripes dedans

cest vrai quon ne retrouvera plus l´age d´or du forum, l´apogée de l´amusement, ou il y avait 10 trip toute les minute

mais il faut ausayé de trouver un truc

mais quoi ?

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:39:15

Hello

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:41:34

[Producteur] GUGU !! Et la ponctuation ?? !!
[Gugu] Ah, désolé, ça fait un moment que poste plus que des "First"...

• Come-back *

Hello !!

Snake-Bite39
Snake-Bite39
Niveau 1
25 juin 2007 à 18:51:11

Salut tout le monde !

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
25 juin 2007 à 19:14:07

Salut gugu ! :)

Vincent :d) voilà la grande question ! Il faudrait trouver un jeu ( ou un topic ) où l´on pourrait poster chaque jour avec amusement et sans bien sûr, que cela soit comme lepic de votes, un post sans plus ! Donc, un topic qui se renouvellerait sans cesse, z´avez une idée ? :o))

Aussi, pour les idées de Goten, bien que je ne veux pas remettre en question son travail colossal pour organiser des jeux, je rappellerais quand même qu´il a laissé à l´abandon des jeux qui marchaient bien ! :p) Par exemple, le grand tournoi du forum où on avait des pseudos par deux sans que les autres sache qui on était ! ^^ Ca, c´était chouette par exemple ! Mais le jeu s´est arrêté dès le deuxième rond ! =P Et que dire des éléctions universelles du forum ! Ca marchait bien et paf, le type ne vient plus sur son topic et donc, tout est bloqué ! =D Donc oui, il faut des bon jeux, mais les créateurs doivent les tenir.

Snake-Bite39
Snake-Bite39
Niveau 1
25 juin 2007 à 19:36:01

Bon, j´ai lu le post de Vincent, et apparemment vous cherchez un topic à créer...? :)
Je vais réfléchir à ça ;)

chimiste02
chimiste02
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:58:08

Ben j´avais proposé un topic scientifique mais il a été refusé :snif: :snif2:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:35:01

Mouarf :o)) Il aurait aps eu de succès ton pic de scientifique ^^ :-d

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:39:41

Encore un pseudo kid? Ôô

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:44:45

en priorité: éradiquer le boulet n°1 :o))

Ice_Alchemist
Ice_Alchemist
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:50:10

Ouais !
Projet n°1 : Kid doit prendre exemple sur Itachi et se repentir. Pour cela, il doit bien parler, arrêter de créer des pseudos inutiles et accepter nos remarques.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:00:06

Vortex a raison. Y’en a plein de bons jeux ! Mais ils sont en train de couler dans les abysses monumentaux [‘tain vous saviez que « abysse » était masculin ? xD J’ai toujours cru le contraire…] de notre forum…
Exemple simple : Le tournoi du forum, les élections du forum. La fic des forumeurs, le cluedo, et les débats sont déjà en train de couler…
Alors, avant de se dire « Il faut faire des topics !! », commencez d’abord par continuer ceux que vous avez en cours, au lieu de les laisser sombrer. Sinon, on aura sur le dos encore plus de supers topics… mais ils couleront à leur tour. Et on s’en sortira pas.
Ensuite, on pourra réfléchir à de nouvelles idées. Chaque chose en son temps ! On peut pas tout faire à la fois. Pour ma part, les quelques topics que j’ai fait pouvant amener à un débat ont coulés. Je crois d’ailleurs qu’il n’y en a qu’un : Des Jeux en Folie. Sinon les autres idées que j’ai eues sont en majorité des fics (il en faut bien, non ?) , et des pics destinés à couler. Comme ma carte.
Je ne suis pas doué pour trouver de bonnes idées pour animer, mais j’essaie quand même d’y réfléchir, et peut être qu’un jour, je trouverais un bon truc. Mais on n’y est pas encore…

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
26 juin 2007 à 13:29:45

Ben, ForumRatchetPS3 pourrait créer un topic " compte à rebours " puisqu´on sait maintenant par le site de RatchetLombax qui sort le 10 octobre en Europe ! :p)

Merci Gag ! :snif: ^^

Turbo
Turbo
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:39:49

Moi je dis, ça manque d´une bonne fête par ici ! :oui: ^^
Une bonne petite Mad Night, mais en changeant un peu les règles ; on vire le jeu du topic le plus débile [Qui a bien fait son temps ^^] et on le remplace par autre chose. Ou alors on se refait un truc inter-forum. On invite le 15-18 s´il le faut. :noel: [Bon, peut-être pas quand même, mais l´idée est là ^^] Ca peut se faire facilement et ça peut bien marcher si c´est bien organisé... :o))

Sinon, je réagis juste à une petite phrase :
« Sinon, on aura sur le dos encore plus de supers topics… »
Je l´ai déjà dit, mais si on met déjà un mois pour trouver un seul ´super-topic´ qui va prendre la place d´un autre, on va pas avancer. :-p
A partir du moment où ces ´super-topics´ coulent plus vite qu´on a le temps d´en trouver d´autres, il faut penser à changer de technique... :p
Il faut aussi des petits topics qui servent à rien, ça fait partie de l´activité d´un forum ça aussi ; Quand on regarde la première page, on voit que des dossiers rouges et aucun topic en-dessous de 100 messages. :o))
Sur RG, y´avait presque que le topic OGame que vous pouvez considérer comme ´super-topic´ actif. Et pourtant il était aussi actif que ce forum l´est en ce moment... :D Parce que y´avait des topics de question et autres à côté. Ceux qui ne dépassent jamais 20 messages... : p
Bon, vous me direz, on risque pas de trouvez des topics de question par ici... ^^ Mais on peut quand même changer notre manière de voir les choses, et de se dire qu´un topic inutile n´est pas si mauvais, voire meilleur qu´un super-topic. :-p

La vidéo du moment