Putain de merde....
Owned les gars...
Hier, j´étais sur la session de ma mère. Et là, elle est arrivée à toute vitesse, bien trop rapidemment pour que je puisse quitter sans quelle sans apperçoive.
Elle a immédiatement prit la souris et chercher à voir sur quelle session je me trouvai. Je me suis dénnoncé avant qu´elle ne le trouve par elle-même. Je pense que j´ai bien fait, elle aurait été encore plus en colère sinon...
J´me suis quand même fait chopé deux fois en deux semaines... On appelle le guisness book ?
Bref. Ma mère n´a toujours pas touché à l´ordi ce matin, et j´en profite pour vous avertir.
Je ne sais pas si elle compte mettre le contrôle parental sur "0 heure par jour", mais il y a des chances pour que oui...
En tout cas, espérons que non... Faut voir comment ça va se passer...
Donc, il se peut que vous ne me voyez pas pendant quelques temps. Je ne pense pas que, si elle me puni, la sanction durera longtemps. Deux à trois semaines, tout au plus.
Je préférai vous prévenir.
PS >> Si je reviens pas avant lundi au soir, fait par à Chik qu´il doit poster le chap de ROST, même si je ne l´ai pas lu, et même si c´est à mon tour de poster.