CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**/Topic Blabla\**

max_02
max_02
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:24:40

Mouaih ! :p)

max_02
max_02
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:26:18

C´est que Ratchet prend de plus en plus de plaisir à ce battre on dirait.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:26:51

´tain la boite du 3 est 10fois mieux que la française xD

max_02
max_02
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:27:06

vrai*

dimi92
dimi92
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:28:01

si il n´y avait pas Clank...

peut-être qu´il est influensé par Jak. :p)

image plus représentative, l´autre est moyenne:
http://www.gamekult.com/images/ME0000816143/

:)

dimi92
dimi92
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:29:37

gag_jak :d) c´est vrai :-(

celle du Deadlocked aussi. :oui:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:34:22

Bah, c´est celle où les deux se ressemble le plus :p)
DOnc j´aime autant les deux :p)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:49:44
  • s´incruste *
gag_jak
gag_jak
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:50:37
  • le vire*

:fou:

FireFox_2008
FireFox_2008
Niveau 3
25 mai 2007 à 22:56:11

Taggle :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:56:59

Mais qu´ai-je dit voyons ? :fou:

FireFox_2008
FireFox_2008
Niveau 3
25 mai 2007 à 23:24:54

Rien :noel:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:44:50

C´est vrai...
J´ai écris ! Nuance ! :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:49:27

PTDR :fou:
JE parlais avec Turbo d´un gars qui le connaissait et qui disait qu´il le voyait sur MGS4.
Or, Turbo dit qu´il nn´y va jamais...
Alors il mène l´enquête et découvre ceci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-351751-1-0-1-0-0.htm

EXPLDR, un deuxième Turbo a été libéré :fou:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:30:58

EXPLDR :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:31:32

C´est fou comme le forum est mort là :-(

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:20:53

Clair :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 mai 2007 à 10:55:03

En même temps, j´étais parti à une soirée de mariage. Je vais vous raconter, c´est marrant ! :o))

Alors, au va au mariage, dans une salle de banquets. Déjà, ça risque d´être drole ! :o)) Mais on nous sert des petits hors-d´oeuvres, dont quelques chauds, j´en prends un, je me dit : " Ho, ça va, il a pas l´air très chaud ! " Et je l´avale goulument en un coup. Et là, je sens mon royal palais chauffé beaucoup, beaucoup, beaucoup et très vite jusqu´à ce que celà devienne insoutenable ! Mais le problème, c´est que je ne pouvais pas cracher car il avait cent personnes autour de moi ! Alors, les larmes aux yeux, j´avale l´hors-d´oeuvre, qui en passant brûla aussi mon oesophage !

Après celà, on se met enfin à table ! Enfin, gageons quand même qu´il s´est passé une heure entre l´incident et maintenant, donc, imaginez qu´on s´est bien fait chiés là ! ^^

Mais, le pire arrive, il y a quatre tables, 3 disposées parallèlement et perpendiculaire à la dernière qui est la table d´honneur ! Donc, pour se servir c´est une table à la fois, on commence bien évidemment par la table d´honneur. Ils mettent dix minutes à se servir, et après, c´est à une autre table de se servir. Mais le problème c´est que c´était la table à l´opposé de la pièce qui a été désigné pour se servir ! Donc, quinze minutes plus tard, ce fut à celle du milieu de se servir et enfin, quinze minutes plus tard, c´était à nous ! Enfin, on pouvait se servir l´entrée ! xD Petites crudités et salades ! ^^

Ensuite, le DJ qui était là veut mettre l´ambiance, disons quand même qu´il se prenait toujours des vents ! ^^ Mais nous, moi, mon frère et sa petite amie, on a faim ! Alors, heureusement, j´avais vu une petite friterie ( sisi ^^ ) juste en face de la salle de banquets. Alors, on y a été, on prend plein de frites ! Et on revient, et là ! Ils s´étaient en train de servir le plat principal ! xD La tête qu´il avait ! ^^ Mais bon, on s´en foutait, le plat principal était tout aussi dégueu ! Mais, moi, comme j´avais bien du boire une bonne trentaine de litre, je vais à la toilette hommes ( logique ^^ ) et là, que vois-je ? La cuvette remplie d´un superbe dégueuli jusqu´à ràbord ! Alors, tout compte fait, avec mes longs cheveux, on va dire que je suis une fille hein ?! Et donc, à la toilette dames, là, les toilettes étaient nickels !

Ensuite, on est parti à 22h30, mais le truc, c´est qu´on habite Bruxelles et s´était à Charleroi ! Donc, évidemment on s´est perdu ! Mais sur ces autoroutes, il y a pas de lumières ! C´était tout noir à part nos phares. J´étais déjà en train d´imaginé un gars avec une tronçonneuse en plein milieu de la route ! xD Puis on a enfin trouvé le village de paumé où habite la petite amie de mon frère ( oui, je la porte pas dans mon coeur ! ^^ ) et en attendant qu´on parte, j´ai caressé leur chat qui ressemble à Garfield ! Et je leur ai aussi piqué un dvd : I,Robot ! xD Puis on est partis pour rentrer ici vers 00h00, et là, j´ai été me couché crevé et surtout, avec un mal au ventre terrible ! Et je me suis réveillé ce matin à 10h12 avec ce même mal au ventre, mais aussi un mal de tête, donc, je suis tombé malade ! xD Mais c´était quand même super marrant ce mariage ! ^^ Allez, je vous ai pondu un petit pavé moâ ! =D

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:11:19

La flemme de lire tout ça :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:59:33

Ptdr le pavé :o))

Toi aussi, tes parents, ta famille ou le reste te fon chier en te repétant qu´avec tes cheveux longs tu ressemblent à une fille ? :-d
Chui pas le seul ^^ xD Powâââââ :fou: Non, en plus ils croivent que ça va me donner envie de me les couper, ils sont si naïf =p. En plus, ils abusent, je ressemble pas du tout à une meuf ^^

Je m´écarte du sujet là :siffle:
Moi, tous les mariages auxquels j´ai assisté n´étaient pas aussi mouvementé que celui là :o))

La vidéo du moment