Heavy*
Et bien , en fait je suis sortit avec une fille qui s´apelle florentine, et cette florentine a l´une de ses meilleures amies qui s´apelle gabrielle , et cette gabrielle , je la connais depuis la 5eme e , j´ai eté dans sa classe en 5eme et en 4eme et je l´aimais bien amicalement
J´avais d´autre filles en vue , je lui avait it un jour ,t´es belle t´es simpa parfaite a aimer , mais jt´aime pas xD :/ . Elle avait rit , bref ^^
Donc c´etait mon ami , mais tu vois je la connaissais mais la craignait , elle est jamais sorti avec un gars et j´en ai conclu que c´etait une st nitouche ( je parlais trop vite
) et genre tu la touches elle te claques xD . Mais en fait non , donc tu vois elle me mettais tout le temps des vents , donc je me suis dit elle me dira non , mais bon j´ai quand meme tenter le coup a travers ma meilleur qui est sa meilleur ( sa arrange bien les choses hein =p ) et ma meilleure amie en a conclu que j´avais toutes mes chances , elle en a meme conclu que c´etait surement un oui .
Et effectivement ca a été un oui , le probleme ,c´est que florentine venais de rompre avec moi et que une copine a gabrielle m´aime
( apparement la fille qui se scarifie tu vois le genre) et elle a dis a gabrielle jlm et tout . Et pendant ce temps moi j´ai demander a gabrielle donc elle m´as dit oui mais alors on le dit a personne , jai fais Ok .
Et donc elle veut pas le dire a sa copine parce que sa copine se confie a elle et tout et pendant ce temps quand elle a le dos tourné tout les deux
.
J´espere que t´as compris meme si c´est a mon avis pas tres clair xD