max_02 Posté le 15 mars 2007 à 22:02:03 Ratchet24 Le Online de la PS3 (play home je crois ) tu crois que c´est mieux.
Autant s´acheter Second Life c´est moins chère
Second life est un jeu pourri et insultant(rien ne vaut un bon guild wars ou un WoW)
pour trouver le jeu "amusant" il faut payer avec de vrais euros pour avoir de l´argent virtuel
Apres il y a tout un système mafieux la dedans(cf Joystick n°191) pour par exemple acheter une maison 50€ et la revendre 100e (enfin ne pensez tout de meme pas faire ce genre de choses ce sont des no-life de ce jeu qui le font.
De plus ce jeu n´apporte rien de vraiment interessant(a part se faire du fric sur des pigeons). marcher comme un gland a travers les rues et parler a des boulets floodeurs c´est pas tres interessant.(d´ailleur en parlant de glands
l´UMP et le FN font de la pup dans ce "jeu".
Et ce qui m´a fait le plus rire c´est bien que second life soit "moins cher" que le online PS3
car si on se réfère a ce que j´ai dit avant on voit clairement qui est le moins cher et qui nous prend pour des cons.
Voila un ptit coup de gueule sur un jeu fait pour arnaquer des pigeons (saut si on n´utilise pas de fric et si on en utilise pas, eh bien ce jeu n´apporte rien)