CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**/Topic Blabla\**

max_02
max_02
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:06:41

Pour savoir aller sur le topic couché tard , topic où tu m´as volé ma place de dernier aller au lit Xia :o))

max_02
max_02
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:10:29

Quelqu´un?

MewXia
MewXia
Niveau 5
07 octobre 2006 à 14:11:04

Non :non:
:fou:

max_02
max_02
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:14:21

:lol: menteuse

max_02
max_02
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:29:54

Tu as raison finalement Xia parsonne ne vient ici :fou: :-( :o))

54X
54X
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:43:23

Si, moi je suis là :fou: (6 heure splus tard xD )

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:50:36

Moi aussi :o))

max_02
max_02
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:21:49

:lol:

max_02
max_02
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:26:25

moi je suis là aussi :o))

goten67
goten67
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:19:35

Woooow Gabrielle ! :-d
Tu brûles mon esprit, ton amour étrangle ma vie.... :noel:
Euh ouais okay, vaudrait mieux que j´aille me coucher...^^

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:45:05

Excellente idée Goten :fier:

Enfin c´est toujours mieux que OOH EEH OOH..
bon ok moi aussi je vais m´pendre :p)

Au fait je voudrais savoir si ça vous intéresserait qu´on ait des élection de modérateur ? :)

Parce que c´est pas la peine de fiare une demande si vous vous sentez aps conernés par la question =p

Sur ce je vous laisse réfléchir et je vais me restaurer :noel:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:53:49

Perso, je pense que ce serait inutile d´avoir des élections sur ce forum... ^^ Parce que le but d´un modérateur, c´est de nettoyer le forum et l´animer. Mais là, y´a rien à nettoyer :p J´ai déjà oublié la dernière fois que y´avait du flood. D´ailleurs, je pense pas qu´il y ait eu un jour du flood sur ce forum. Bien sûr, il y avait Tom, et alors ? Il n´a pas floodé lui. Si à chaque fois que quelqu´un fait le contraire de ce qu´il faut faire, vous posez directement le mot " flood " dessus, sans savoir ce que ça veut dire =p Parce qu´à la base, ça veut dire " inondation ", et non " quelque chose que vous ne ferez pas sur un forum " :-p
Tout ça pour dire qu´il n´y a pas de flood sur ce forum ^^

De manière plus générale, je ne pense pas non plus qu´on ait des problèmes quelconques... Depuis que Tom est parti, le forum vogue à ses occupations habituelles, et y´a rien qui dérange plus que ça la bonne humeur du forum ^^ Il faudrait déjà se sentir heureux d´être un des forums qui n´a pas de problème en ce moment, ça devient rare :p
Et au moindre problème, je vous rappelle qu´il y a un petit point d´exclamation rouge à côté du pseudo... Ca peut servir dans les cas où le forum a un problème tous les mois, histoire de le règler plus ou moins rapidement ^^
Et si vous considérez la fic de RilgarKerwan comme un problème, il faudrait revoir votre mentalité ^^

Je rappelle aussi que des élections sont principalement lancées quand le forum est actif ET qu´il a des problèmes ( et moultes autres raisons mais ça sert à rien de les rappeler ici :p ), donc c´est pas la peine de demander un modérateur parce que vous trouvez que le forum est actif ( n´est-ce pas Cogi :O ).
Et puis un modérateur, en ce moment, ça servirait à quoi, hein ? ^^ Si c´est juste pour montrer que le forum est actif, ou qu´il est aussi important qu´un autre forum aussi actif et qui a un modérateur, remballez vos arguments :p Un modérateur, ça sert pas à montrer qu´on est important, ça sert à faire le ménage ! :noel:

Et de toute façon, si le forum avait des problèmes, je suis pas sûr que ce soit franchement utile qu´il y ait des élections... Pour qu´il y ait trois gars qui soient retenus au final [ Le tri est très strict, certains en ont fait les frais :o)) ], sachant que tout le monde voit Vincent en modo, autant faire directement une nomination plutôt que de perdre des mois à demander que notre forum soit sur la liste d´attente, et que les élections se déroulent ^^

Donc pour répondre à la question de Vincent : Non, ça ne m´intéresse pas d´avoir des élections de modérateur... :p)

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:59:53

c´est vrai que pour l´instant,pas de boulet ni de floodeurs mais il risque d´y en avoir ( ils envahissent les forum :peur: )

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:00:56

Surtout quand le jeu va sortir ... ^^
A mort les bugs si vous voyez ce que je veux dire . Ca marche dans les deux sens .

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:03:35

D´abord on va reprendre tout de suite le détail qui ne me plait pas : "sachant que tout le monde voit Vincent en modo"
Parle pour toi :-p
Je suis sûr qu´il y en a d´autres qui ont un autre avis ou une opinion mitigée.
Quant à faire une nomination je ne suis pas d´accord. Ou alors on fait nos propres élections en se débrouillant pour qu´elles soient pas foireuses et on demande la nomination de l´élu.

Pour le flood effectivement ce n´est pas le cas de ce forum, mais à aucun moment je n´ai parlé de flood.

"et moultes autres raisons mais ça sert à rien de les rappeler ici"
Ben moi j´aimerais bien histoire de savoir si c´est utile ou pas de les demander.

Mais moi je pensais plutôt à la question de l´ambiance. Il faut ouvrir les yeux, elle est en chute libre !
On en a discuté en long en large et en travers sur la remise à jour du forum et on pas trouvé énormément de solutions.
Faut dire finalement que je préfèrerias un leader qu´un modérateur.
Et je vois pas qui pourrais tenir ce rôle parce que j´ai pas tellement l´habitude de jouer les leader, au contraire et je vois pas très bien qui voudrias endosser cette responsabilité.

Je me rend compte finalemnt que c´était stupide.
Heureusement que j´ai proposé ici avant de poster sur le sugg.

Je vais me pendre...

Bon je vais l´avouer, j´aurais bien voulu un modérateur pour pouvoir lancer un jeu qui aurait demandé le verrouillage de topics.
Mais bon je vias voir si c´est faisable sans...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:15:18

Vincent => J´invente rien quand je dis que tout le monde te voit modo. Y´a qu´à regarder le blog de Foud, à la question " Qui voyez-vous en modérateur de Ratchet PS3 ? ", la quasi totalité ont répondu Vincent ^^
Par contre, ton histoire de propres élections, puis proposer l´élu en nomination directe, je suis plutôt contre. L´Admin ne sera jamais aussi certain de la fiabilité de cette élection que si c´est elle qui l´organise ( et encore, c´est déjà mitigé quand c´est elle-même qui l´organise ^^ ). Donc autant faire directement une élection. Et puis comme je l´ai dit au-dessus, je pense que le vainqueur de cette élection est déjà connu :o))
Pour le flood, je n´ai jamais dit que t´en avais parlé, mais les autres par contre, ils ont que ce mot-là à la bouche ^^ Y´a qu´à voir le topic de l´anglais, le premier message que j´ai vu, c´était " Seba => flooder " alors qu´il avait posté 2 ou 3 messages de pub... On est bien loin de l´inondation là quand même :-p

" Ben moi j´aimerais bien histoire de savoir si c´est utile ou pas de les demander. "
´Faut aussi que y´ait une communauté [ mais pour ça y´a pas de problème ^^ ], et surtout qu´il y ait de la place sur la liste d´attente, ce qui ne sera pas le cas avant un long moment ;)

Et oui, l´ambiance aussi est en chute libre... Mais un modérateur, ça apportera quoi de plus ? Ce qu´il faut, c´est des topics originaux, ou même le retour des anciens forumeurs ! ^^ Mais c´est pas parce que quelqu´un aura le pseudo rouge que les topics originaux vont affluer... En plus, les anciens forumeurs, s´ils viennent, ne viendront que pour l´élection, ils resteront pas bien longtemps ^^

Pour l´histoire de leader, je veux bien, mais ça va engendrer des conflits je sens cette histoire-là ^^ Si tu veux pas être ce " leader ", tout le monde va vouloir la place. Je sens déjà venir les " Ouin pourquoi il est leader lui ! ".
En plus ça arrangera rien au fait qu´il faille des topics originaux :p

Et puis pour le jeu de verrouillage de topics, c´est bien beau, mais je vois mal quelqu´un se pointer sur le Sugg´ avec comme argument : " Je veux que notre forum ait des élections parce que Vincent veut faire un jeu avec le bloquage de topics. "
Ca a même plus de chance qu´ils ne le mettent jamais sur la liste :p
A la limite, ça se fera si on a un modérateur, mais se servir de ça comme argument, c´est suicidaire :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:19:07

Turbo :d) Bah quoi ? Parkko approuve... :o))

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:21:05

Parkko , l´admin de JV approuver ? :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:21:58

Bon bon ^^
j´ai pas dit que je voulais me servir de ça comme argument, ça entrait en ligne de compte, mais le plus gors c´était le chute d´ambiance.
D´ailleurs je l´ai dit je me suis rendu compte que c´était stupide parce qu´un modérateur ne change pas grand chose à l´ambiance.

De toutes façons le "leader" c´était une idée en l´air ça peut pas se concrètiser.

Bon je vais voir si je peux lancer ce jeu qui sera quand même suffisamment original (j´espère :hap: ) sans avois besoin de verrouiller des topics. Mais dans ce cas il faudra compter sur la bonne volonté de TOUS les forumeurs...
Allez je m´y met :noel:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:22:36

Sinon je suis pas Tout le monde :-d

Et oui j´ai fait mon faux-jeton...

La vidéo du moment