Perso, je pense que ce serait inutile d´avoir des élections sur ce forum... ^^ Parce que le but d´un modérateur, c´est de nettoyer le forum et l´animer. Mais là, y´a rien à nettoyer :p J´ai déjà oublié la dernière fois que y´avait du flood. D´ailleurs, je pense pas qu´il y ait eu un jour du flood sur ce forum. Bien sûr, il y avait Tom, et alors ? Il n´a pas floodé lui. Si à chaque fois que quelqu´un fait le contraire de ce qu´il faut faire, vous posez directement le mot " flood " dessus, sans savoir ce que ça veut dire =p Parce qu´à la base, ça veut dire " inondation ", et non " quelque chose que vous ne ferez pas sur un forum " 
Tout ça pour dire qu´il n´y a pas de flood sur ce forum ^^
De manière plus générale, je ne pense pas non plus qu´on ait des problèmes quelconques... Depuis que Tom est parti, le forum vogue à ses occupations habituelles, et y´a rien qui dérange plus que ça la bonne humeur du forum ^^ Il faudrait déjà se sentir heureux d´être un des forums qui n´a pas de problème en ce moment, ça devient rare :p
Et au moindre problème, je vous rappelle qu´il y a un petit point d´exclamation rouge à côté du pseudo... Ca peut servir dans les cas où le forum a un problème tous les mois, histoire de le règler plus ou moins rapidement ^^
Et si vous considérez la fic de RilgarKerwan comme un problème, il faudrait revoir votre mentalité ^^
Je rappelle aussi que des élections sont principalement lancées quand le forum est actif ET qu´il a des problèmes ( et moultes autres raisons mais ça sert à rien de les rappeler ici :p ), donc c´est pas la peine de demander un modérateur parce que vous trouvez que le forum est actif ( n´est-ce pas Cogi :O ).
Et puis un modérateur, en ce moment, ça servirait à quoi, hein ? ^^ Si c´est juste pour montrer que le forum est actif, ou qu´il est aussi important qu´un autre forum aussi actif et qui a un modérateur, remballez vos arguments :p Un modérateur, ça sert pas à montrer qu´on est important, ça sert à faire le ménage !
Et de toute façon, si le forum avait des problèmes, je suis pas sûr que ce soit franchement utile qu´il y ait des élections... Pour qu´il y ait trois gars qui soient retenus au final [ Le tri est très strict, certains en ont fait les frais
], sachant que tout le monde voit Vincent en modo, autant faire directement une nomination plutôt que de perdre des mois à demander que notre forum soit sur la liste d´attente, et que les élections se déroulent ^^
Donc pour répondre à la question de Vincent : Non, ça ne m´intéresse pas d´avoir des élections de modérateur...