Bahhh...En fait je me faisais chier avec ma copine *
Je l´aimais plus ^^
Alors j´ai casser et j´ai reperer une bombasse , mais tu vois les bombasses sur lesquels tu fantasmes avec tes potes en sachant que tu demanderas jamais car elle sont trop grandes . C´etait ce calibre ^^
Le probleme , c´est qu´elle est de mon age et qu´elle est super mega trop belle ( le physique n´est que secondaire )
Donc comme un c** J´ai demandé .enfin , j´ai pris son adresse MSN , mais la
au moment ou je lui parle , elle invite son copain dans la converse !! ! 
Horreur , il me demande des trucs sur elle , genre elle mange avec des garçons et tout ... J´lui dit non non ttu fais pas confiance , il me repond non
.
Et il me dit " ne t´avise pas de la draguer "
A ok .
Donc voila quoi c´etait foutu pour moi , le probleme c´est que plein de monde savait deja que j´etais sur elle 
Et un pote tres *** est allé lui dire , mais quel niais celui -la .
Ca le faisait trop pas , j´etais la sur un banc avec mes potes gamins moi skater , elle fashion-pouf.
Je n´avais aucune chance , ses copines sont arrivées en emissaires , elle ont dit c´est qui qui veut sortit avec Helena , j´ai dit moi , j´etait bien obligé !
Et la pas de reponse , juste le fait que quand elle me voit dans la cours elle mets ses mains devant pour pas me voir :s
Et quand mon pote lui a demander serieusement elle a dit non j´aime pas sa tete ...et il est...
Vla´ c´est foutu .
Et maitenant elle m´appelle dumbo ( a cause de mes oreilles
) )
C´est super gentil hein :hum ...
le truc , c´est que j´ai encore l´adresse MSN de son ptit copain et qu´il me suffit de le débloquer pour foutre la merde dans sa vie 
Alors qu´elle se tienne a carreaux cette pouff
!