CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : supprimer des cartes et les autres decks

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mattlebossedu31 mattlebossedu31
MP
Niveau 1
29 avril 2014 à 23:58:10

Bonjour.voila je voulais savoir si il etais possible de supprimer des cartes.je commence a en avoir beaucoup (plus de 1000)et je ne trouve pas de fonctionnalité.

a quoi sert side deck et le deck violet ou on peut rien transferer dessu.

anhtuan9 anhtuan9
MP
Niveau 1
30 avril 2014 à 19:07:28

Le Side Deck est une pile de 0 à 15 cartes. Le Side Deck peut contenir tous les types de cartes, y compris les Monstres Synchro et les Monstres Fusion. Cette pile est en général utilisée pour répondre aux failles que peut avoir un Deck contre un autre ou pour contrer spécialement d'autres Decks.

Vous pouvez mettre jusqu'à 3 exemplaires d'une carte dans votre Deck, votre Extra Deck et votre Side Deck réunis tout en veillant à respecter la règle des Cartes Interdites et Limitées.

Le Side Deck est placé en dehors du Terrain. Il ne possède aucun emplacement prévu et n'est pas utile pendant un Duel mais pendant un Match.

Entre deux Duels d'un Match vous pouvez échanger des cartes de votre Deck ou Extra Deck avec des cartes de votre Side Deck à condition qu'une fois vos modifications finies vos Deck, Side Deck et Extra Deck contiennent le même nombre de cartes que lors du précédent duel.

By Wiki Yu Gi oh

Et aussi on ne peux pas supprimé des carte et j'en n'ai plus que toi 24375 carte

mvoilley mvoilley
MP
Niveau 6
09 juin 2019 à 13:41:10

Bonjour, moi je voudrais « vider » tou mes deck, j’ai acheté ce jeux à euro cash et le mec avant moi ne savait pas construire de deck car tous était de 47 carte voir 50 et s’était injouables d’autant qu’il n’y avait aucun sur un thème commun, que des monstres à fort atk et bon effet et c’est tous, aucune synergie ni combo et se con il a mi des monstres union wxyz un peu partout dans c’est deck et comme j’ai toute c’est fusion wxyz bah je voulais les récupérer pour en faire un deck complet mais le souci c’est que quand je vide un deck après je n’es peux pas sauvegardé et quand je passe d’un deck à l’autre le deck se réinitialise et je reviens aux mêmes, je voudrais vider supprimer tous les decks et tous mettre dans le coffre pour ensuite construire mon wxyz complet merci 😊.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment