Je suis dans le monde réel, mais mon bateau sacré tout pourri ne peut pas aller jusqu'au passage vers le concours su style et ne peux pas plonger
Eti25
Niveau 8
11 juillet 2011 à 09:28:00
En faite elle veut pas te le dire car elle elle ne sait pas trop communiquer qu'elle vient à peine d'avoir son lit volant et qu'elle sait pas ou allez comme ça tu es fixé arceus En faites fallais vraiment que je mette mon grain de sel dans ce topic parce que à ce que je voit vous tourner un peu en rond et Lpseudo ne sait pas s'exprimer et ne voulais pas que je m'en mêle!
PS: Je connais Lpseudo IRL
PS: Arceus moi aussi je te connais de PDM ciel même si on s'est pas vraiment trop parlé
Quoi qu'il en soit Lpseudo n'est jamais allée à milmarin ou un truc du genre donc faudrait que tu lui dise ou c'est parce cette godiche pensais à tout pris qu'il fallait un tapis volant d'Aladin
Voila j'ai bien résumé la situation
Salut
Lpseudo
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:09:15
Méchant ami de moi Et je t'avais jamais dit que tu ne pouvais aps intervenir
Arceus98
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:36:37
T'as dit que t'avais exploré tout le monde des rêves avec le lit 'Fin bon, parcours le et cherche un puits qui te mène au monde réel et plus précisément à un passage vers Joliroche
Lpseudo
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:11:13
Bah j'ai tout exploré sauf deux p*tain de carrés qui restent gris parce que le lit volant va pas assez haut Enfin, je vais rechercher ce puits mazique avec un Z qui veut dire Zorro !
Lpseudo
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:20:22
Merci j'ai ENFIN trouvé ! Merci Arceus98
dauphin6
Niveau 7
11 juillet 2011 à 19:44:03
le seul truc qui vole dans le monde reel(dans le jeu) c est le tapis volant !!!!!! c est exactement comme le lit volant et l avantage c est qu il est dans le sac donc monde des reves ou reel il t accompagne partout