CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Jamirus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
soyokaze
soyokaze
Niveau 5
12 juin 2011 à 13:43:21

Bonjour !

Voilà, j'ai battu Brutus, j'ai également vu Tommy à Mitilia, qui a battu le dragon. Donc, je suis allée dans la ville qui parle de l'île sourire. J'y suis allée, et puis là il y a Jamirus, et il m'a battu super facilement (Il fout des coups super forts sur Olivier par exemple, alors qu'il a une assez bonne défense...).
Je voulais vous demander à peu près quel niveau il faut avoir... Voici mon équipe:

- Héros: lvl 23
- Olivier: lvl 24
- Emilie: lvl 21
- Francis: lvl 18
(- Laura: lvl 15)

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses ^^

hippolosc
hippolosc
Niveau 9
12 juin 2011 à 14:15:13

salut remplace emili/laura par doc (si tu la)et fait lui monter des level jusqu'a ce qu'il apprenne multisoin

soyokaze
soyokaze
Niveau 5
12 juin 2011 à 14:16:32

Doc é__è ?

D4rk_Fatalis
D4rk_Fatalis
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:18:50

Doc s'obtient apres jamirus, tout ce que tu a a faire c'est de balancer des méprotec. et de tapre+soigner :ok:

soyokaze
soyokaze
Niveau 5
12 juin 2011 à 14:21:49

Je vois ^^ mais le niveau est ok à peu près ?

Don_Ravioli
Don_Ravioli
Niveau 12
12 juin 2011 à 14:23:46

C'est impossible de l'avoir à ce point du jeu... :honte:

Jamirus à une attaque ENORME,il me semble que rien à ce point du jeu peut taper aussi fort.Mais il est aussi trés faible en défense.

Le truc,c'est déja d'utiliser Altération avec soit le héros soit Laura,selon la personne que tu utilise.Il faudrait aussi que yu utilise Mégaprotection et des équipements résistants au feu.

Pour les attaques,le mieux c'est d'utiliser Tension puis Doubleslash (mais fait gaffe à soigner souvent,les dégats de retour sont plutôt important).Tu peux facilement faire du 200 PV en moins par tour comme ça.En sachant qu'il a 1500 PV,le combat sera rapide. :)

soyokaze
soyokaze
Niveau 5
12 juin 2011 à 14:26:46

Okay :)

Juste pour tension, j'imagine que je dois changer de classe ? Mais ça me gêne un peu, je préfère garder mon statut actuel.

CESLAWI
CESLAWI
Niveau 9
12 juin 2011 à 17:11:51
  • Don_Ravioli

Posté le 12 juin 2011 à 14:23:46
C'est impossible de l'avoir à ce point du jeu...

Jamirus à une attaque ENORME,il me semble que rien à ce point du jeu peut taper aussi fort.Mais il est aussi trés faible en défense.

Le truc,c'est déja d'utiliser Altération avec soit le héros soit Laura,selon la personne que tu utilise.Il faudrait aussi que yu utilise Mégaprotection et des équipements résistants au feu.

Pour les attaques,le mieux c'est d'utiliser Tension puis Doubleslash (mais fait gaffe à soigner souvent,les dégats de retour sont plutôt important).Tu peux facilement faire du 200 PV en moins par tour comme ça.En sachant qu'il a 1500 PV,le combat sera rapide.*

+1 avec le Monsieur.

De toute façon Doc est useless, certes il a multi et omnisoin mais il a des stats affreuses.
Garde ton équipe de base... Faut juste que tu fasses les bons choix dans les vocations.

Ha oui, altération c'est pas mal, mais plus tu avances dans le jeu, moins le sort fonctionne sur les Boss.
Et si possible lancer 3 megaprotection, après ça monte plus la def de toute façon.

soyokaze
soyokaze
Niveau 5
13 juin 2011 à 13:39:51

C'est bon je l'ai battu hier !! Tranquille, et j'ai bien fait mes mégaprotections ;)

Merci pour vos réponses et vos conseils!!