CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grotte de Meurtor

celou84
celou84
Niveau 4
24 mai 2011 à 09:29:26

Bonjour,
Je suis coincée dans la grotte où il faut que j'aille battre Meurtor. La reine m'a dit de prendre le miroir et j'arrive dans une salle où j'ai appuyé sur les 4 interrupteurs pour mettre de la lumière en dessous mais je ne trouve pas le chemin pour le dernier interrupteur pour faire de la lumière au centre. Pouvez-vous m'aider SVP?

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
24 mai 2011 à 09:35:27

Si je me souviens bien il faut aller dans la salle que tu as éclairée.. Près des escaliers pour remonter dans l'entrée tu as des escaliers mais c'est tout noir autour.. Suffit de marcher dans cette direction, c'est l'histoire de quelques pas dans le noir.. Enfin, c'est ce que moi j'avais fait

nonox12
nonox12
Niveau 5
24 mai 2011 à 10:16:54

Salut, j'ai eu le même souçi que toi, j'ai même créé un topic exprès (tu pouvais d'ailleurs le trouver mais bref pas grave ^^)
Donc en fait une fois que tu as allumé les 4 interrupteurs, tu arrives dans la salle que tu viens d'éclairer, tu récupères le costume de danseuse dans le coffre au nord de la salle (si je me souviens bien) puis tu descends au sud et la tu remarques un escalier qui t'est séparé par un mur, tu dois longer la zone obscure pour l'atteindre et tu actionnera ensuite le dernier interrupteur, voilà.

celou84
celou84
Niveau 4
24 mai 2011 à 10:30:10

Merci je vais essayer ce que vous m'avez dit. En ce qui concerne la réponse de nonox12, j'aimerais bien savoir comment j'aurais pu trouver ton topic ayant comme sujet "une petite aide", ce n'est pas clair du tout car avant de poster ce message j'ai rechercher avant mais je n'ai pas trouvé ton message.

celou84
celou84
Niveau 4
24 mai 2011 à 14:43:48

Merci c'est bon j'ai réussi. En fait je n'allais pas du tout au bon endroit j'essayais d'atteindre l'escalier pour descendre et non celui pour monter tout en bas de la salle. Merci encore.

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:46:44

On a tous galéré ici, t'inquiètes pas ^^

toptopdragon974
toptopdragon974
Niveau 7
25 mai 2011 à 14:52:04

J'arrive pas du tout a aller a l'escalier quelqu'un peut m'expliquer plus en détail?

toptopdragon974
toptopdragon974
Niveau 7
25 mai 2011 à 14:57:58

une vidéo serait pas mal désolé du double post

celou84
celou84
Niveau 4
25 mai 2011 à 16:01:57

Pour toptopdragon974, il faut que tu contourne toute la pièce en passant par les passages éclairés et lorsque tu es du côté droit de la salle il faut que tu descendes au maximum et tu verras un escalier montant derrière un mur qu'il faut que tu contourne.

toptopdragon974
toptopdragon974
Niveau 7
25 mai 2011 à 17:34:37

Merci j'ai fait ce que ta dis et j'ai trouvé l'escalier et j'ai battu meurtor! merci encore celou!

La vidéo du moment