CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu...

tomykids
tomykids
Niveau 5
23 mai 2011 à 19:45:08

Bonsoir je ne sais pas quoi faire après avoir récupérer le bouclier légendaire...
J'ai peut être oublier de faire quelque chose a colombourg parce-que y'a rien eu de spécial ou Émilie me dit "y'a t'il autre chose a trouver ici ?" dans la grotte du bouclier (je trouve sa chelou)
Ah oui je crois que j'ai fait un peux le jeu dans le désordre, j'ai était a sorceria alors que j'en avait entendu parler par personne U_u, et le perso principal a retrouver sa mémoire
Je trouve que c'est un peux le bordel dans ce jeu...

LyesTheTruth
LyesTheTruth
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:40:24

Y a pas de chminement type dans ce jeu, c'est pour ça que le scénar' peut te paraitre bordélique.

Pour ce qui est de la grotte, il n'y a plus rien après y avoir trouvé le bouclier, tu dois trouver les autres équipements légendaires, si ce n'est pas déjà fait.

tomykids
tomykids
Niveau 5
24 mai 2011 à 19:39:40

En some j'ai déjà le bouclier, le hameau et l'épée et en train de forgée. Que dois je faire après ? Ca fait déjà 2 jours que je cherche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 21:42:19

Il te faut l'armure, mais pour l'atteindre il te faudra le tapis volant d'abord.

tomykids
tomykids
Niveau 5
25 mai 2011 à 13:06:53

On le trouve a sorceria normalement mais la duchesse chez pas trop quoi est morte elle a léguer ses pouvoirs a Laura mais je ne sais pas quoi faire après...
J'ai vus qu'il y avait un double de mon perso qui se balader là bas mais je n'ai rien trouver d'autre

dricc1
dricc1
Niveau 25
25 mai 2011 à 15:37:39

Tu dois aller dans l'ile en haut à gauche dans le monde réél . tu plonges avec la harpe et tu verras un passage au sud de l'ile . Là , tu arrivera au concours de style . tu dois gagner le tapis . une fois que tu l'as , tu retournes à sorceria voir le couple de vieux .

deragone
deragone
Niveau 4
02 juin 2011 à 14:24:58

mais par l'ile en haut a gauche , esque tu parle de puidebourg , moi g éssailer mais g rien trouver

deragone
deragone
Niveau 4
02 juin 2011 à 22:33:07

a c bon , g trouver merci , mais maintenent j'arrive pas a gagner c dur , il faut étre au niveau combien jusqua la a pe prée moi 32 c bien ????

Kevinbahamut
Kevinbahamut
Niveau 6
02 juin 2011 à 22:48:23

Tes bloquer ou?

bull92
bull92
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:21:18

va au concours de style atteint le niveaux 3 tu gagneras un tapis ussee apres retoune a sorciera va a la maison en haut a gauche avec le vieux dans son lit il repara le tapis

tomykids
tomykids
Niveau 5
03 juin 2011 à 19:03:03

Merci beaucoup j'aurais jamais trouver sans vous :)

deragone
deragone
Niveau 4
04 juin 2011 à 13:03:12

a c bon , g réussi , mais maintenent je suis au bouclier et je suis a la grottes a l'est de desmodia , mais je mi retrouve plus dans la grotte , si sa pe vous aider je suis niveau 33
merci d'avances

deragone
deragone
Niveau 4
04 juin 2011 à 13:23:47

tommykids tu la trouver dans quelle grotte ??

tomykids
tomykids
Niveau 5
04 juin 2011 à 15:12:43

Le bouclier et dans la grotte a l'est de desmodia nord-est pour être plus précis après quand tu seras dans la grotte tu trouveras toutes les infos a brigandia et dans les allant tour de Vallonclair (si je ne me trompe pas pour Vallonclair...)

La vidéo du moment