Peut être.
Moi je donne l'info par rapport au jeu sur SNES (j'avance pas très vie sur ma partie DS donc pas eu le temps de voire ce que ça donnait sur DS).
Peut être ont-ils jugés les joueurs d'aujourd'hui trop nuls et impatients et du coup ils ont simplifié l'accès à ce donjon bonus...
Oui oui, ça m'a surpris aussi après y avoir joué sur SNES, de toute façon, tout le monde sait que s'ils n'avaient pas simplifié la démarche, il n'y aurait pas eu beaucoup de personnes qui auraient eu le courage à maitriser toute ces vocations.
Merci!
Bonsoir , je suis dans les catacombes cryptique ( une grotte accécible avec le bateau ) mais c'est un vrai labyrinte ou aller ?? et que peut-on trouvé laba ?
bonjour, vous pouvez me dire comment avoir l'oricalque fang ? svp
Bonjour, je suis actuellement bloqué dans le monde cauchemardesque. Il semble que je doive trouver du vin pour soudoyer un garde mais impossible d'en trouver.
Tu ne doit pas en trouver , tu doit parler a un garde qui te dira que demain il exécute la pretresse , une fois que tu a cet info tu retourne dans la maison ( dans la ville des prisonniers ) et tu parle a la femme au bar ;)
JJonathan62440
Posté le 13 mars 2011 à 12:19:50
bonjour, vous pouvez me dire comment avoir l'oricalque fang ? svp
Aucune idée, c'est pourquoi faire ? Dans la grotte se trouve le bouclier légendaire si je me souviens bien, mais faut récupérer 3 infos sur le bouclier pour savoir le chemin exact du labyrinthe.
Non!! L'oricalque fang (si c'est bien cros d'oricalque en francais) pourra se gagné dans le donjon bonus. Pour pas tout te dire on te donnera les indications la bas
Une fois le jeu fini je fait comment pour accéder au donjon bonus ?
Ben normalement il faut juste aller sous l'abbaye des vocations (la salle avec des torches)
slt j'aimerais savavoir ou se trouve les graines de raison sachant ke je ss monter en haut de la montagne et j'ai parler a la pnte ki me dit ke les graine son parterre.merci
Cherche autour de la plante jusqu'à ce que tu les trouves.
Svp pourriez vous m'indiqué ou se trouve le mirroir de RA ?
Il est où le tunnel pour l'abbaye s'il vous plaît
Comment gagné le concours de mode pour avoir le tapis?
Réponse dans l'autre topic
Bonjour je ne trouve pas la grotte ou je suis censé trouver le bouclier de valora
Il sert à quelque chose ce topic
Appuie sur A sur le carré blanc où il est censé se trouver sur la map.