Attendez je le mérite!
Savez vous pourquoi vous êtes 5 et que 1 membre de plus boulverserait l'équilibre solaire?
Il faut d'abord s'interresser au cultures grecques et Taoistes.
Ces deux peuples avait des croyances élémentaires avant les croyances religieuses.
Il y'avait 4 éléments: Le feu, l'eau, la terre, l'air.
De cette croyance on déssinait des cycle d'engendrement et de destruction: l'eau eteint le feu, le feu s'attise a l'air, l'air soulève la terre (ou la brise), la terre se nourrit d'eau, etc...
Met un cinquième élément entre en compte: L'Ether.
Il résulterait de la fusion des 5 éléments précédents.
Ainsi l'élite est basée sur ce schéma.
Impact represente le feu. Il a une bonne vivacité d'esprit et d'iniciative. Les portraits qu'il a crées sont une bonne iniciative pour le forum.
Ultra represente l'eau. Ultra est calme comme l'eau. Il est également réfléchi et prend toujour le temps de bien construire ses phrases.
Roa repésente la terre. Roa est doux la terre. La terre est robuste et généreuse si elle est bien traitée, à l'instard de Roa.
Staragon représente l'air. Il ne passe que rarement, rapide et imprévisible comme le vent. Et le sens ou il souffle influt toujour sont environement.
Enfin King représente l'Ether. Fusion de tout ces éléments, il en possède toute les caractéristque. Il est le pilier de l'élite. Vous devez le proteger a tout prix c'est en quelque sorte L'Elu.
Voila! Vous savez a quoi vous en tenir maintenant.
Je serait votre guide durant les épreuves a venir!
Je prédit que l'élite devra bientôt faira un choix et que ce dernier engendrera le chaos ou la destruction...
Je suis le prophète!