Salut all! /¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Moi j'ai pas de pseudo ban' def'! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Ah je l'avais oublié ce truc! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Je joue à Kingdom hearts! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Moi je l'ai pas encore le jeu. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Bonjour mon fils. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Bon voulez bouffer quoi aujourd'hui? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Personne a faim? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Fils indigne. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Ouai mais lyes= autiste donc... ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Tu n'auras pas de tofu frit demain comme punition! /¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Oui maître! :autiste:¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Salut le nazy! /¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Non EOL= :autiste: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Moi aussi. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
EOL: ah ouai... ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Cette taverne active depuis 19H... WTF ?!
"Personne n'a une "énorme culture " .. "
Bonsoir. EOL, mon sous-développé préféré !
Très bien, et toi Impact' ?
C'est qu'un passage d'un soir ou faut-il que je te prépare une tente ?
C'est pas tout mais j'y go !