Posté le 25 mars 2011 à 21:43:50 Avertir un administrateur
Je pense qu'aucun d'entre vous arrive à la cheville de Lyes en termes de culture générale / vivacité d'esprit.
sa reste à prouver sa ...
De plus EOL est le seul être vivant à pouvoir survivre avec un QI a 1 chiffre.
bon la par contre, il est vrai que je ne peux pas vraiment contester
LyesIkaros
Niveau 9
26 mars 2011 à 08:47:52
Certaines choses devraient rester secrètes.
"Je pense qu'aucun d'entre vous arrive à la cheville de Lyes en termes de culture générale / vivacité d'esprit."
Merci merci, mais bon, que veux-tu ? Le plus dur n'est pas d'y croire, mais de l'accepter.
LyesIkaros
Niveau 9
26 mars 2011 à 14:27:15
Qui te dit que ce n'était pas intentionnel ? Et puis, de toute façon, tu accordes trop d'importance à ce genre de chose, ce n'est qu'un pseudo, même un de rang diamant reste un simple pseudal, une identité utilisée sur internet pour sauvegarder l'anonymat de la personne, c'tout.
LyesIkaros
Niveau 9
26 mars 2011 à 14:45:02
Je ne savais pas si tu l'avais remarqué EOL, mais je suis beaucoup moins anonyme que toi, mon prénom fait partie de mon pseudo et pays et age sont les officiels...
(Je sens le : Drago viendrait chez moi m'enlever).
LyesIkaros
Niveau 9
26 mars 2011 à 22:16:36
"Alex, tu penses pas beaucoup. "
C'est au moins, une fois plus que toi.
Oui Drago, qui aurait pu imaginer que sous ton pseudo bizarre puisse exister une telle personne aussi intelligente et dénuée de bon sens que toi ?
LyesIkaros
Niveau 9
26 mars 2011 à 22:21:15
Bah oui, tu vas pas me faire le coup de l'amnésie... Tout le monde connait tes activités nocturnes.
LyesIkaros
Niveau 9
26 mars 2011 à 22:27:18
C'est normal que je te fasse un compliment intelligent, tu es une source d'inspiration.
Mais faut que j'aille dormir pour me préserver, bonne nuit/soirée Drago.
EmperorOfLitchi
Niveau 10
27 mars 2011 à 08:34:48
Bien les compliments ironiques ?
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:16:52
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-16310-1-188-0-1-0-0.htm#form_post#message_5423 | EmperorOfLitchi | 26 mars 2011 à 21:46:28 | | Alex, tu penses pas beaucoup.
Bien sûr, tout le monde avait compris que je voulais dire "en passant", faut savoir lire entre les lignes
Drago_9
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:09:33
Je rejoue a Dragon Age Origin avant d'acheter le jeu. Toujours les même répliques épiques.
Enchantement? Je souhaites enchanter quelque chose. Enchantement.
Drago_9
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:21:44
Avant d'acheter le deux.*
Je rajoute cette option de dialogue qui m'a bien fait rire.
Lorsque l'on est dans la foret des loup garous et que l'on retrouve la femme d'un chasseur en train de mourir, on retourne au camps pour parler à son mari.
- Alors avez vous trouvé ma femme? - Oui mais je ne sais pas si vous êtes prêt à entendre ce qui s'est passé... - Quoi que lui est il arrivé? - Non c'est trop horrible... - Dites moi tout, je dois savoir! - Non je ne peux pas... - Mais parlez bon sang! Que lui est-il arrivé?! - Non, je m'amuse trop. - Q...quelle cruauté...
Chaud comme je suis une ordure.
Staragon
Niveau 5
28 mars 2011 à 08:06:43
Drago est un psychopathe Dragon Age II a pas l'air super quand même vu les notes ( par rapport au I ) Mais je vais quand même l'acheter je pense Moi la je rejoue a The Witcher vu que le II sort bientôt aussi ( pas mal de dialogue épique aussi )
Drago_9
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:08:40
Faut pas se fier a JV, hein. C'est pas des professionels qui testent. Quoique dans le fond ils ont raisons sur certains point, mais garde à l'esprit qu'ils noirçissent le tableau.
Après l'avoir testé, voila mon verdict.
Jouabilité Dialogues Dynamisme: Tactique: Graphismes Bande son: Histoire: (elle a pas l'air mal.)
Staragon
Niveau 5
28 mars 2011 à 20:41:48
Tactique c'est à dire ... ? Pour les graphismes y parait que les villes sont superbes mais l'extérieur vraiment mal fait ... Et les dialogues mal traduits ( horreur !!! ) Par contre, pourquoi elle est pas bien al bande son ? ( celles du I sont géniales )
Drago_9
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:53:16
Bah dans le 1, t'avais pas besoin de mettre en Cauchemar pour devoir mettre le jeu en pause histoire de sortir deux trois cataplasme.
J'ai poutré un Dragon du style celui des montagnes en fonçant dans le tas... Jeu trop simplifié pour plus large public, dommage...
La bande son est ultra recyclée... On retrouve quasi les même thêmes que le 1... Du coup elle perd du charme...
Drago_9
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:08:05
Ah que coucou Lyes.
Pour en revenir aux dialogues c'est normal qu'ils soient mal traduits.
Explication simple. Imagine tu as un choix important à faire. Tu regarde les réponses possibles. Tu te marre en voyant certaines qui sont drôles et d'autre importantes. Tu choisis de répondre: "J'ai décidé de reprendre l'enclume du néant et vous perdrez la vie pour haute trahison..." (C'est un exemple) C'est une phrase longue, plaisante à lire mais moins a être entendue. Imagine tout le jeu comme ça ou le héros répête ce que tu choisis c'est loooong... Alors lors de la traduction, ils écourtent les phrases du héros pour pas casser le rythme du style "Je reprend l'enclume, et je vais vous tuer pour m'avoir trahis"
Cela étant, je préfère l'ancien héros muet.
ImpactFlamme
Niveau 11
28 mars 2011 à 22:05:03
Salut ici.
EmperorOfLitchi
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:08:09
Orevouarlaba. /
Staragon
Niveau 5
28 mars 2011 à 22:09:43
Dans The Witcher toute les paroles sont re-traduites et notre cher Loup blanc répète tout ( petit perroquet va ! ) Mais c'st vrai que t'en qu'a faire une mauvaise traduction orale, autant qu'il soit muer comme dans le I
Bonjour à Impact et King coeur:
Et pour les développeurs, ils sont plus intéresser par l'argent qu'ils peuvent se faire en ce basant sur des très bon jeux que par l'achèvement total du jeu dans toute sa splendeur ( c'est limite un culte les jeux vidéo .... )
EmperorOfLitchi
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:12:19
Ben oui... C'est mieux de rien faire et de gagner de l'argent que d'en faire beaucoup et de gagner autant d'argent.