CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:28:33

ça serait bien que tu nous donnes le nom de ta carte video!!

antoine_
antoine_
Niveau 5
11 mars 2007 à 16:41:13

dsl jai oublier ses une ATI radeon x600 série

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:20:23

Sa devrait aller en Low/Moyen...

antoine_
antoine_
Niveau 5
11 mars 2007 à 17:24:12

ok merci mais est ce qu il y aurais des bogue ou tout fonctionerais quand meme

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:33:29

saftoman Posté le 11 mars 2007 à 14:46:59

:d) Euh au fait, quelle performance me donnerait un X1800, ATI Mobility Radeon, 256MB avec ce jeux?

Soit:
ATI All-In-Wonder X1800 XL - 256 MB (PCIe)

100-714402 - ATI Radeon X1800XL - 500 MHz - 256 Mo GDDR3 - 1.0 GHz - DVI - Tuner TV Hybrid - Télécommande

Chipset ATI Radeon X1800XL
Mémoire 256 Mo GDDR3
Bus mémoire 256-bit
Chipset graphique cadencé à 500 MHz
Mémoire cadencée à 1.0 GHz ( 2 x 500 MHz)
Ramdac 400 MHz
Résolution max: 2048x1536
Connecteur DVI
Sortie TV S-VHS / Composite
Tuner TV Hybrid (Analogique/DVB-T /TNT)
Télécommande
Bus PCI-Express 16X

:d) Et quelle est la meilleure carte graphique pouvant être mise dans un PC portable?

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:42:20

antoine_ Posté le 11 mars 2007 à 17:24:12 ok merci mais est ce qu il y aurais des bogue ou tout fonctionerais quand meme

Normalement, mets tout en moyen, sans anti-aliasing, ni ombre, ni lumires dynamiques...
Sinon test ta configuration ici!!!

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

antoine_
antoine_
Niveau 5
11 mars 2007 à 18:31:53

MERCI

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:53:33

Ta cg est déjà plus puissante que la mienne custom :snif:

sinon "Et quelle est la meilleure carte graphique pouvant être mise dans un PC portable? "

Ben tu prends le dernier cri :p)

Je dis excellente carte graphique... Normalement je dirais... Au max si le reste suit....

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:18:02

a la bas eoui, au max :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:23:54

Une X1800 XL donne tout en maximum pour ce jeux????

Déjà que la mienne me fait des siennes: ça m´énerve!!!!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:42:39

:up: !! !!!!
Personne pour répondre à ma question??

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:24:54

Custom black et moi on a répondu a ta question :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:19:57

Pas si c´est un chipset graphique pour PC portable (enfin je ne pense pas)!
La carte graphique met tout en high c´est sûr.
Quelle est ta carte mère ça peut provenir de là si elle est ancienne elle pourrait brider ta cg

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:44:54

ben si c´est un chip de portable, meme une x1800 devrait passer, surtout sur un ecran de ^portable :( ... verifies les drivers :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 mars 2007 à 07:31:05

Ouh là, l´écran du PC portable est de 20´´ !! !!

Mais je ne l´est pas. Je voulais avoir si cette carte me donnera de bonnes performances aujourd´hui!!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:28:17

:up: !! !! Que ça coule aujourd´hui!!!!

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:40:25

Player c´est quoi ta carte graphique ?

antoine_
antoine_
Niveau 5
14 mars 2007 à 00:45:21

hey hey avec 1gig de RAM et une carte graphic qui suit y aura t-il-quelque bogue ou bien le jeu n auras aucun proble (seulement qu il sera surment en moyen) :merci:

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 mars 2007 à 07:42:45

est ce que je peux tenter de mettre tout en moyen avec ça :

Pentium(R) D CPU 2.80GHz
2 79 GHz 1,00 Go de ram
Nvidia GeForce 7300 SE

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:28:14

Euh oui, mais dans les titans ça pourraient bugger!!!
Sinon, mets tout en moyen et pas de lumières dynamiques, ni ombres, ni AA.

Le reste devrait aller normalement, sauf si tu as des programmes qui te bouffent de la RAM.

La vidéo du moment