CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

antoine_
antoine_
Niveau 5
10 mars 2007 à 21:40:22

non ses que je veut acheter un nouveau PC et je voudrais avoir la meilleur config pr se jeux

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:50:51

Ben tu prend un Amd athlon x2 avec 2 go de ram et une 7800 gtx et Bf2142 est au max :gni:

antoine_
antoine_
Niveau 5
10 mars 2007 à 21:53:13

merci et ses tu quell serait le prix dun PC avec cette config

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:53:34

dbl:
:ok: bien vu. ça m´aurait étonné quand-même...

Au passage, est-ce que je pourrais mettre un système CrossFire de X1950XTX sur un ordinateur portable, tel que le XPX M2010, mon grand ami de Dell ! :) :question:

Je pense que non. ça ne rentrerait pas.
Si ça reste possible, tiens moi au courant! :ok:
:merci: :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:54:53

J´ai trouvé ça sur goolge image:
http://images.puissance-p-pc.net/x1950xtx_crossfire.gif

A mon avis je peux faire un croix dessus!!!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:39:58

Il n´y aucun PC portable avec un SLI ni un Crossfire :ok: Déjà qu´ils peinent à mettre un chipset performent! J´ai vu quelque part que les chipsets graphiques sur PC portables étaient l´équivalent d´une X1300 PRO pour les meilleurs (c´est nul :) )

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:18:47

Merde alors!!!!!
Quelle est la meilleure carte à mettre sur un PC portable?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:11:47

Tu ne pourra mettre de carte graphique à un PC portable que lorsque Asus mettra en vente une espèce de boîte avec un port PCI-EXPRESS x16 relié au PC avec un port externe PCI-EXPRESS x1. Sinon tous les chipsets graphiques sont intégrés et irremplaçables :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:45:28

en effet :(

Sinon c´était quoi votre sujet principal dbl et custom :peur:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:02:54

Les confifs :fou: Non en fait il voulait mettre une cg dans un PC portable :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:03:24
  • Les configs :fou:
saftoman
saftoman
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:05:18

On ne peut pas mettre de nouvelles CG dans un PC portable??

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:56:56

:non: a ma connaissance tu peux juste changer ta capacité de ta mémoire ram... :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:34:21

Dommage...

battl05
battl05
Niveau 4
11 mars 2007 à 14:03:23

Salut a tous alors voila depuis un petit moment j´apreçoi tous les décors en noir : j´ai mis ma config en low mais c´est asser soulant .
Voila ma config:
3.00gHz
1024 de ram
ATI radeon x600 série ( 256 mb)
si quelqu´un pourait eclaircir ce probleme toute reponse est la bienvenue a+ :-)))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:21:38

Pilotes graphiques à jour :question:

battl05
battl05
Niveau 4
11 mars 2007 à 14:37:51

Oui a jour!

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:39:45

Catalyst 7.1?

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:46:59

Euh au fait, quelle performance me donnerait un X1800, ATI Mobility Radeon, 256MB avec ce jeux?

Et quelle est la meilleure carte graphique pouvant être mise dans un PC portable?

antoine_
antoine_
Niveau 5
11 mars 2007 à 15:57:40

est ce que le jeu va ramé avec cette config: ORDINATEUR INTEL DUAL CORE 2.8GHZ,MÉMOIRE 1024MB DISQUE DUR 160Go SATA2, GRAVEUR DVD, CARTE VIDÉO,

La vidéo du moment