CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:39:04

bah c´est franchement pas mal, pour une 7600 GT :bravo:
custo: ben, en fait, par rapport a un jeu installe sur DD interne, un jeu sur DD externe aura une installation plus longue et des chargements plus longs, car le debit de 0.5 Gbit/s n´est pas vraiment effectif....
pour les disques dur externes, ne les achetez opas tout fait !! !
il suffit d´acheter un boitier (~20€) et un disque dur interne dont le prix depend de la capacite :ok:
cela vous reviendra environ deux fois moins cher qu´acheter le DD externe preassemble, et l´installation du DD interne dans la boite est tres simple :)
si vous voulez des conseils pour choisir, demandez :content:

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
08 mars 2007 à 23:00:30

Arf ça va être quand même dur!!! Faudra que je vois ça plus-tard! :merci:

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
08 mars 2007 à 23:26:20

Une question

Vasi-je pouvoir jouer tout en high avec une sapphir radeon X1950 XT ??

au passage j´aurai 2 giga de ram derrière avec un intel core 2 duo 6600 et un P5B Deluxe ?? ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:46:12

Personnelement j´ai une X1900XTX 512Mb DDR3 et j´ai pu faire tourner le jeu tout en high, avec AA x4, mais il sa´vère que ma CG ne peu plus tenir le coup, donc AA x 2.
Avec la tienne, à coup sûr, et avec le reste de la configuration: :oui: tu pourras vraiement mettre tout en High!!

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
09 mars 2007 à 10:32:38

Ouf tu me rassure :oui:

J´ai vraiment investit ce mois ci , j´avait peur d´avoir fait ca pour rien lol

c´est une 256 mo quand meme c´est leger non comme CG ??

monsieurseb
monsieurseb
Niveau 4
09 mars 2007 à 11:05:21

@ Customye-Return :

Non pas un poil de lag, meme avec l´AA 4x activé :)
Par contre si je mets l´option "texture" sur haute ... ça rame, ma CG pleure lol, mais bon, entre les texutres en qualité "moyen" et "haut" je n´ai vu aucune diff´ donc...
Idem pour le son, j´ai laissé les réglages par défaut (qualité intermédiaire) si je mets en élevé ça rame...

@ -SF-FeanoR

j´arrivé à faire tourner le jeu avec les options graphiques au max (sqauf texture sur moyen) avec une 7600gt 256mo, avec ta x1950xt tu devrais pouvoir jouer tout à fond... ;)

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
09 mars 2007 à 11:09:39

Merci vous me rassurez , car j´ai fait confiance a un pote pour le montage , il ma donné les nom des pièces mais j´y connai rien lol...

Sur la video d´alexcis , les voix derrière parlent francais , alors que moi j´ai la version non patché ( car je le patcherai quand jaurai mon pc neuf ) et sur ma version ils parlent anglais ou russe ??

C´est normal ?

monsieurseb
monsieurseb
Niveau 4
09 mars 2007 à 11:11:15

tu vas dans les options audio du jeu, et tu coches voix FR ;)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:51:37

Bonsoir !

Donc j´aimerais savoir jusqu´à quel niveau de détails je ne serais pas ralenti avec cette configuration :

Intel Pentium D Core Duo 2,8 GHz
1 Go DDR2
Geforce 7600GT en PCI-e

Et enfin est-ce que cela rendra bien sur un écran 19 pouces wide :question:

:merci:

monsieurseb
monsieurseb
Niveau 4
09 mars 2007 à 12:23:26

JE joue sur un 22" wide, et ça rend super bien :)

leboss1
leboss1
Niveau 5
09 mars 2007 à 12:32:09

salut je voudrait savoir si avec un

intel pentium D core duo 2.8ghz
1 GO DDR2
ati radeon x 1300 pro c´est une de 256
quel niveau serait recomander pour mon pc?

:merci:

bon c´est un peu pareil que isildur 24 mais c´est pas grave lol

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
09 mars 2007 à 13:04:13

monsieurseb Posté le 09 mars 2007 à 11:11:15 tu vas dans les options audio du jeu, et tu coches voix FR ;)
____________________

C´est vrai que vu comme ca c´est plus simple :hum:

Dsl de ma question bete lol

saftoman
saftoman
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:31:33

SF Feanor: ta X1950XTX fait 256MB?? Ne serait-ce pas plutôt une X1950 Pro ?? ?

Pour leboss1:
tout en myen sans A.
Pour Isildur 24:
Tout en moyen avec de l´AA peut-être...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:59:46

mais pa forcement, une x1950xtx existe en 256 il me semble...
de plus, peu de jeux exige aujourd´hui 512 de ram (quoique sa depende de la resolution :ok: )
et heureusement :)
par contre custo, c´est pas normal que tu puisses pas mette du AAx4 avec une x1950xtx , j´ai une 7900 GTX (plus ancienne) et je met tout a fond avec AAx4 bien entendu donc c zarb :(
m´enfin bon, c´est ^pas trop moche non plus :D

saftoman
saftoman
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:08:10

Bah il y a une différence et j´ai pas dépenser 590 CHF pour ça.
Ma X1900 XTX 512MB DDR3... marchait très bien... tu pourrais m´aider ?

leboss1
leboss1
Niveau 5
09 mars 2007 à 19:47:39

dabor merci saftoman mais jai une petite question je vais peut etre passer pour un con mais sa veut dire quoi AA. merci

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:26:00

anti-aliasing
sa permet d´eviter l´effet d´escalier, cad que des ligne stracees en biais sur ton ecran apparaissent comme saccadees.
Sa demande beaucoup de puissance :)
Customye: ben je sais pas, essaye de trifouiller les reglages de la carte, mais apres il est possible que la x1950, qui presente une nouvelle architecture , peine un poil plus que l´ancienne sur ce jeu en particulier, sa arrive :ok:
d´autant plus que l´AA, les nvidia sont plus douees generalement :D

leboss1
leboss1
Niveau 5
09 mars 2007 à 21:07:30

merci de mavoir repondu

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:29:54

mais de rien :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:04:17

Ah Blacksword!!! Que ferais-je sans toi! Je te disais bien que tu étais utile au forum!!!!

La vidéo du moment