@ Customye-Return :
Non pas un poil de lag, meme avec l´AA 4x activé 
Par contre si je mets l´option "texture" sur haute ... ça rame, ma CG pleure lol, mais bon, entre les texutres en qualité "moyen" et "haut" je n´ai vu aucune diff´ donc...
Idem pour le son, j´ai laissé les réglages par défaut (qualité intermédiaire) si je mets en élevé ça rame...
@ -SF-FeanoR
j´arrivé à faire tourner le jeu avec les options graphiques au max (sqauf texture sur moyen) avec une 7600gt 256mo, avec ta x1950xt tu devrais pouvoir jouer tout à fond... ;)