bonjour !
j´ai un probleme..le jeu rame si je met a high..
pour l´instant je suis en medium 1024X
sans aa
sans ombre dynamique
sans lumiere dynamique
et voici ma config
pentium d 805 intel 2.6 mhz dual core
1 Go DDR2-533 DDR2 SDRAM crucial tech.
ati x 1950 pro
alim 500w antec
carte mere intel : d102ggc2
je crois que le probleme vien du prosseseur qui est faible.. mais j´ai entendu dire que mon proccesseur overclokcer devenait tres résonable !
le probleme c´est que ma carte mere intel m´enpeche d´overclocker
sachant que jai un budget de environ 100 $ devrais-je acheter une nouvelle carte mere pour pouvoir overclocker ou plus de ram ? ou new proccesseur ?
alors voila merci !