CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
04 mars 2007 à 11:00:10

Bon, je vais tout reformuler... je veux juste une carte pas trop chère avec laquelle je puisse jouer correctement ds de bonnes conditions à BF2 et BF 2142....

saftoman
saftoman
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:32:23

TrashDevil Posté le 03 mars 2007 à 21:59:54 Tu prends une X1950pro à 150€ et on en parle plus
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00044667.html

PS:Custo jpeux pas trop jouer ces derniers temps :O Me virez pas de la team hein

:d) non bien-sûr, mais pourquoi ne peux tu pas trop jouer ces derniers temps??

Pour MarvelBoy:
bah une bonne 7600 GT ou une X1600 ou une X1950 Pro, tu pourras jouer tout en moyen avec les lumières dynamiques. Mais tout dépend de ton budget!! Combien veut-tu mettre?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:43:09

Avec une X1950pro tu peux largement tou mettre à fond,et ce sans ramer d´un pouce :oui:

:d) Custo,c´est à cause du 1.20 lol (regarde le topic jouer sans DVD ^^ ) ...

saftoman
saftoman
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:19:48

Mais tu peux benir sur le forum et payé ta part pour le server quand même!!Non?

saftoman
saftoman
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:21:24

Et je vois pas où tu as énoncé tes problèmes: tu n´a pas le jeux? Tu veux le pirtater? enfin je demande¨!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:55:28

:up: !! D´autres question?

Merci les autres d´être vnu aidé :)
Au passage, je me demnde ou est passé blacksword! :question:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:07:22

"Tu veux le pirtater?"

:gni:

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:01:22

Non mais il me manque: il était vraiement sympa et très utile pour ce topic!! :snif:

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:31:42

:up:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:07:44

Il y en a qui partent, d´autres restent :(

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:25:54

Tu as écris le 1871 messages. Bravo, une année célèbre pour l´Histoire Française :lol: OSEF.

C´est bien dommage tout de même :( !!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:27:43

ah bon :question: qu´est ce qui s´est passé en 1871 :question:

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:50:50

Napoléon III a perdu contre la Prusse, c´est éa fin du second empire...et on perdu l´Alsace et la Lorraine qu´on a repis à la GG.

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
05 mars 2007 à 22:57:11

C´es laquelle la mieux entre une X1950 PRO et une X1950 XT ??

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:58:16

La X1950XT, forcément, si je ne m´abuse! Et les prix changent vite!!!

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:29:02

Ainsi nous enseigna Tacite, quelle victoire ne recèle pas sa part de mystère?

onimaster
onimaster
Niveau 3
06 mars 2007 à 00:10:40

Bonsoir à tous ^^
Moi je voulais juste une ´tite info, bon y´a sûrement la réponse parmi les 20 pages mais..|-), c´est une question assez naze j´trouve :$
Juste savoir j´ai un Athlon 64 3000+ 2GHz, 1Go RAM, maisl a CG c´est une Radeon 9250 128Mo, BF2 marchait en basse config dessus, après mise à jour, là j´ai testé tt à l´heure BF2142, le jeu rame A MORT en basse config (j´ai utilisé les prest j´ai mis Basse quoi). C´est normal en fait, c´est paske c´est la carte qui est dépassée ? ou y´a autre chose avec le reste du matos ? :s, me balancez pas de trucs comme quoi je dois changer la carte etc...c´est déjà fait à l´heure où j´parle je devrais recevoir ma 7600 GT demain lol. Enfin voilà wouaouh moment de solitude comment j´ai écrit beaucoup en fait xD
Merci d´avance =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 00:18:15

C´est bon :ok:

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
06 mars 2007 à 07:02:11

Bah, déjà qu´elle aie marché sur BF2, c´est bien étonnant, mais après de maintes expériences, on en est venu à la conclusion que BF2142 est un peu plus gourmand que son prédécesseur!!!
Pour ce jeux, il faut au minmum une 9600 limite 9500!!!

Au passage, j´ai fais le test avec une 7600 GT, tu pourras tout emttre en moyen. PAs vraiment de l´Anti-Aliasing. La RAM pourrais te faire défaut, si tu utilise des programmes pendant le jeu (leurs icônes sont affichés en bas à droite). Question processeur, ç*a passe bien! :ok:

Bon jeu! :)

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
06 mars 2007 à 17:17:16

:up: !! !!!

La vidéo du moment