CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

__revan__
__revan__
Niveau 21
03 mars 2007 à 16:54:04

1 seconde de différence. :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:58:19

Ouais, mais j´ai mis 5-10 minuets à l´écrire^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:59:46

Suite du message:

Mais comme ce sont la même carte, il est logique de prendre la deuxième... elle est de meilleure gamme!!!!!

Voilà!! Une brève conclusion et tout ça pour te dire d eprendre la dernière! :rire:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:12:20

Je voudrais juste remercier avec du retard Player_on_Pc et Customye-Return pour leurs aides 2 pages plus haut :-)

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
03 mars 2007 à 17:22:21

C´est vrai que ce serait pas mal mais je doute vraiment que mes parents accepteraient de claquer 600€ ds une carte graphique, soit-elle fantastique (puisqu´elle pourra supporter directX 10)... mais j´ai trois raisons de ne pas la prendre:
1. elle est très cher
2. Si j´achète une carte comme çà, y faut aussi que je m´achète un super processeur et de la ram en + (en clair un nouvelle ordi du style LDLC à 4000€)...
3. je m´achète pas assez de jeu pour pouvoir bien rentabiliser le truc: BF2 je l´ai déjà, je prendrais surement BF 2142 et Portal et Team Fortress 2 au passage mais c pas comme si je prenais 20 jeux par an...

mais merci, c vrai que ce serait tentant de la prendre mais non merci, c vraiment trop cher...

je me prendrais bien dc la x800 GTO 256 Mo à 85€, je sais qu´on peut faire tourner BF2 à fond (lumière et ombres dynamiques off) avec... mais pour BF 2142 j´aimerais savoir si oui également...

merci encore

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:24:19

T´as qu´à t´acheter un nouveau pc comme ça on en parle plus :p

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
03 mars 2007 à 17:28:50

Oups! j´avais pas vu cette page, j´ai juste repérer le message de dbl0020 me conseillant de prendre la Geforce 8800...

j´ai lu tout ce que vos avez mis mais je tient à préciser deux choses:

1. je ne veux pas overlocker mon CPU
2. avec une x800 GTO 256 Mo et la même ram et même proc´ que moi, j´ai un pote qui arrive à faire tourner BF2 sans lag tout au max (lumières et ombres dynamiques off)...

pour BF 2142 je pense que c un peu plus chaud mais j´avais tester la démo avec la Geforce 6500 que j´ai et sa tournait tout en minimum 1024x768, quasiment ss lag...

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
03 mars 2007 à 17:32:02

(lol CdC_SambozZ, ce serait également une bonne idée mais je l´ai acheté ya 1 an celui-là alors bon... je pourrais prendre celui-ci
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00047248.html ou encore celui-là
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00052576.html mais non merci, je pense que mes parents trouveraient ces offres alléchantes et de toutes qualités complêtement dérisoires et assez honéreux (et même en oubliant le prix, juste en partant sur des intérêt de parents)

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:33:16

Moi aussi mon pc il date de... y a 1 an et demi xD
Je fais tourner 2142 au minimum et ça marche très bien ! J´ai les mêmes config. que toi presque.

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
03 mars 2007 à 17:36:50

mais... rapport à ta config´... le jeu lag pas un tout p´tit peu en minimum... pck moi je sais pas si c rapport à ma connexion internet (qui est bonne) mais des fois ça bug, comme sur B2 d´ailleurs... mais je pense aussi que c du au fait que ma Geforce 6500 n´a pas de ventillo, alors ça chauffe pas mal, et l´ordi fait un boucan d´enfer qund la partie commence... lol c Apocalypse Now puissance 10 !!

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
03 mars 2007 à 17:37:52

(au fait quelle est ta carte graphique ?? )

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:49:06

Bah oui ça bug des fois mais c´est pas grave quoi... Sur bf2 aussi sauf que là je met qualitée moyenne^^

Sinon ma carte graphique >>> Sapphire Radeon X300SE

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:24:39

Bah moi je te dis de prendre la x1800 xt à 180€

__revan__
__revan__
Niveau 21
03 mars 2007 à 19:12:08

la x1800 xt, c´est pas le meilleur rapport qualité-prix.

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
03 mars 2007 à 19:39:22

Mais au fait, quelle différence entre une x1800 XT et une x1800 XL ?? ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:42:21

BAh les performances entre le CPU et la DDR et autres. Ce sont des variantes de gamme.

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
03 mars 2007 à 19:47:30

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00054037.html ça vaut vraiment le coup ?? ???

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:37:46

Il ne donne pas plus de précison ce site?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:59:54

Tu prends une X1950pro à 150€ et on en parle plus :o))
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00044667.html

PS:Custo jpeux pas trop jouer ces derniers temps :O Me virez pas de la team hein :snif:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:05:41

quand j´y pense que j´ai acheté ma 6600 au même prix seulement 2 ans plus tot...

La vidéo du moment