CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:10:32

:up: alors ton problème s´est réglé??

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:15:07

On dirait que non, envoie rapidement un mail à EA!! plus tôt c´est fait mieux ce sera!!

severous
severous
Niveau 8
03 mars 2007 à 13:21:11

question:
J´ais toute les config necessaire a faire tourner le jeu en hight sauf voilà j´ais 1

severous
severous
Niveau 8
03 mars 2007 à 13:26:04

dsl du double post mauvaise manip.
je reprend avec 1 Go de ram sa le fait ou pas?

car d´après JV oui mais d´après Srtest non
http://www.systemrequirementslab.com
d´après srtest il faut 1,5 Go de ram pour tourner en config. moyenne!

Ces lourd car j´explose tout le reste, et a cause de sa, sa peut ramé.... du moin srtest me met tout juste aux configurations minimal...

donc dite moi si sa passera avec de bonne config. comme même! et tout assez fluide.

là avec la démo sa rame pas mal de temps en temps en config moyenne, mais c´est qu´une démo après tout.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:04:59

"Tu as un core duo?? Sinon, je trouve que c´est peu 1.9GHz"

T´inquiète pas :ok: même si c´est 1.9 ghz ca marche aussi rapidement qu´un 3ghz normal :ok:

___

Severous c´est quoi ta config :question:

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:21:09

Ok.

Bizarre le nom de ta CG.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:28:31

Qui ca :question:

severous
severous
Niveau 8
03 mars 2007 à 14:31:44

ma config:
carte graph: geforce 7600 GT
proc: AMD atlhon 3800+ dual cord (équivalent a un proc *je sais plus la marque* avec 3,8 ghz)
ram: 1 Go (1022.4 MB)

voilà j´aimerais juste savoir si avec ma ram sa passe en configuration assez élevée comme même!

(je rapelle: il demende 1Go de ram sur JV.com et sur srtest il le mette a 1,5 Go de ram, comme j´ais assez confiance en srtest je me pose de sérieuse questions étant donné qu´il me dit que le jeux passe sur mon ordi avec juste la majorité des configues au minimum! a cause de cette foutu ram)

ps: c´est bon la avec le démo sa ram presque pas avec toute les configues en moyen mais c´est très dommage sachant le pc que j´ais je pourrais passé en élevé!
( http://srtest.com/)

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:33:52

de severous regarde:

"You have: Intel (R) 82845G/GL/GE/PE/GV Gra¨hics Controller"
C´est vraiment bizarre non?

Et puis on en sait de quel jeu!!

reno63
reno63
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:02:01

:hello: , voici ma configuration , si vous pouviez me donner votre avis :

Intel(R) Pentium(R) 4
2.80GHz
1Go de RAM
GeForce 7600GS 256Mb

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:03:03

Tout en moyen, sans Anti-Alising! :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:03:28

Idem pour severous.

reno63
reno63
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:05:18

:merci: pour la rapidite de reponse :-)

severous
severous
Niveau 8
03 mars 2007 à 15:12:55

ok merci les gars ;)

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:36:47

De rien à vous deux et bon jeu!

Severous, ajoute-moi en ami: pseudo IG: mchovichstky .

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
03 mars 2007 à 16:25:07

J´ai déjà créer un topic ya 5 minutes mais en fait j´avais pas remarqué ce topic officiel...

Pour commencer bonjour tout l´monde,
et dc voilà:
jai un proc´ 2.80Ghz (Intel Pentium D), 1Go de ram et je compt peut-être m´acheter une x800 GTO 256 Mo (à 85€)...

est-ce que le jeu tournera dans de bone condition (en quelle config´ svp)

j´hésitais sinn prendre une x1800 GTO 256 Mo à 149€... à ce que j´ai entendu dire elle est plus puissante est-ce vrai (vu le prix j´en suis à peu prè sur mais bon..), le jeu va-t-il tourné ds de meilleure configurations ?

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
03 mars 2007 à 16:29:10

(il y a également une HIS x1800 XT Dual DL-DVI VIVO 512MB PCIe - 512 Mo à 180 €... la pareil: est-c´que ça vaut vraiment le coup, sachant que je devrais par la suite négocier le prix ac mes parents, et oui monde cruel, est-c´que j´aurais des arguments solides comme "j´en rachèterais pas avant au moins 4 ans..." ?? ? merci)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:46:55

Prends une 8800GTX à 600€ tu pourras la garder pendant 3 ans minimum :ok: C´est la meilleure carte graphique du moment, et la plus chère :) Mais elle vaut le coût, réellement :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:52:48

Bah tout dépend. MAis bon, une X800 est inférieur à une X1800, ça coule de sens. MAis bon, il faut compter le bas/moyen/haut de gamme.
Chaque vendeur modifie son CPU (fréquence) et sa RAM (mémoire vive).
Par exemple, la première a 256 Mo ainsi que la deuxième, tu vas me dire, pas de différence! Eh bah si! Si la première a un CPU de 250MHz et en DDR1, ça ne vaut pas l´autre qui est une 500 MHz (par exemple, ça varie beaucoup!!) et en DDR3, là, il y a une véritable différence: certes il y a la même quantité de RAM, mais les performances seront très différentes!!

Donc, il faut que tu donnes un maximum de détails de chacune des propositions.

Mais à mon avis, oublie la première (X800 GTO), après on peut discuter des deux autres:

:d) x1800 GTO 256MB - 149€
:d) x1800 XT 512 MB - 180€

À première vue, on se jeterait sur la deuxième (le double de mémoire vive pour 40€ de plus...) erreur des non-connaisseurs.
Mais, bon, comme il s´agit de la MEME carte, on en déduit que la deuxième est de meilleur qualité que la première. Tu me suis?
Parce que si tu comparaît une x1800 GTO et une x1900 GTO, bah, normalement, la première est de moyenne gamme et la deuxième de basse gamme, car, selon les prix, la x1900 GTO a plus de mémoire vive, certes, mais une cadence (CPU) sûrement moindre, et c´est pas terrible ça, ainsi que ça version (DDR1 sans doute^^).
Donc, tout dépend de ce que tu attends de ton choix.
Si tu veux une bonne mémoire vive pour bourrer l´écran de jolies images, prend la deuxième, mais attends-toi à de sérieux lag, son CPU ne tiendra pas longtemps dans lée feu de l´action!
Par contre, si tu es moins "gourmand" et plus prudent: tu veux des images pas trop mauvaises mais aucun lag et une fluidité parfaite, prend la première. Tu auras des images moins belles, car si tu prend la deuxième mais que tu voulais une bonne fluidité, tu serais résigné à mettre au même niveau que la deuxième, c´est con!

Donc, d´après ce que j´ai comme information, je te conseille de prendre la deuxième!
MAis si tu veux plus de précision, donne plus de détails des cartes graphiques.

Voilà la balle est dans ton camp! :) :-))

__revan__
__revan__
Niveau 21
03 mars 2007 à 16:52:49

-MarvelBoy[FR]- :d) prends plutôt une x1950 pro(169€) ou une x1950 gt(144€)

La vidéo du moment