Alors les réponses:
Player_On_Pc
OK, mais bon on s´y fait...
-SF-FeanoR
Faut jamais acheter dans les grandes surfaces à bas prix: lées composants internes sont de très mauvaises qualités!!! Te voilà prévenu.
Par contre, une X1950XT à 256Mb ça m´étonne!
ne serait-ce pas une X1950 Pro par hasard? Le reste excellent: tu n´as pas dû casquer beaucoup pour cette machine?
tzarx
Aucune idée, mis-à-part d´attendre la sortie de DirectX 10. Mais tu peux déjà t´équiper de CG, comme La 8800 GTX/GS/GT de chez Nvidia, mais le prix... ça fait mal!
Chez ATI, il me semble qu´il bosse sur une X2000... mais très peu d´information à ce sujet!!
loic2650
Arf, que tu mette 1Go de RAM en plus ou pas, ton processeur rest assez faible (minimum 1.7GHz). Question RAM 1 Go est OK, l´ajout te permettra simplement de ne pas avoir de lags à ce niveau, ce sera le processeur qui te lâchera avant...
Au niveau de la CG ne t´attend pas à mettre plus qu´en moyen!!
darksyl26
Tout OK, Cg moyen/Haut, mais sans Anti-Alising!!
La RAM est excellente!