CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
22 novembre 2006 à 22:30:53

Moi j´ai une question existentielle, comment ca se fait que sur les serveurs EA on a de tres bon ping meme quand il y´a un 60aines de joueurs et sur cs ou hl² deathmatch on a des lags et des pings de fou lorsque le serveur héberge un 20 aines de joueurs ?? ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:31:00

:ok:
P.S: si tu as plusieurs partition défragmente en priorité celle où est installé le jeu et celle de Windows

customye
customye
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:45:07

prince_saga Posté le 22 novembre 2006 à 22:30:53 Moi j´ai une question existentielle, comment ca se fait que sur les serveurs EA on a de tres bon ping meme quand il y´a un 60aines de joueurs et sur cs ou hl² deathmatch on a des lags et des pings de fou lorsque le serveur héberge un 20 aines de joueurs ??

Plusieurs réponses:

:d) les serveurs sont de mauvaises qualités, mal hébergé...
:d) les pings affichés, c´est la moyenne des ping des joueurs: plus leurs pings sont gros (mauvaise connexion...), plus la moyenne monte.

customye
customye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:01:06

:up: deux pages en arrière!!! :ouch2:

sharpshooters
sharpshooters
Niveau 4
23 novembre 2006 à 20:16:41

ca y´est les mecs j´ai fait la défragmentation et méme un nétoyage disque et ........ mes battlefield tournent toujours aussi carré !! !! :ouch2:

customye
customye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:22:24

ça marche alors?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:12:29

ça veut dire quoi? Dis vite, c´est une bonne nouvelle?

sharpshooters
sharpshooters
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:18:23

non je voulait dire par la que ca fonctionait toujours pas ! sorry :non:

je crois qu´il n´y plus baucoup de solutions , soit j´ai un composant ou l´autre dans mon pc qui péte un cable ou alors j´ai choppé un virus ou l´autre .

de plus que par moment en plus de mes blems quand je joue au jeux , en étant sur internet sur un site ou l´autre , j´ai par moment des blocage au niveau des ouverture de page .

c´est a ce moment la que j´ai un bruit avec ce message qui apparait

l´instruction a "0x7c920f2h" emploie l´adresse mémoire "0x000000004" la mémoire ne peut pas étre "read"

héééé ouai ca s´arrange pas !! :(

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
23 novembre 2006 à 21:25:24

est ce que une geforce 7300LE c´est suffisant pour jouer convenablement ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:29:46

je dirais en low-moyen...

mais faut aussi voir le reste de la config :ok:

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
23 novembre 2006 à 21:37:23

2go de ram et p4 d 3ghz

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:39:03

achete peut etre une cg un peu plus puissant genre 7600 gt ou + et tu pourras jouer tt en haut :ok: (ou presque...)

customye
customye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:42:04

sharpshooters c´est vraiment bizarre.PArles-en à tes parents ou un informaticien.

sharpshooters
sharpshooters
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:51:24

ok je vais voir , en méme temp est ce que c´est vrai que mon frére ayant une g force 6600gt 256 a une cg de meilleure qualité donc qui toune mieux pour les jeux que ma g force n6800 512 ??

je signal que lui a deja du pci express et que moi je suis encore en agp.

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
23 novembre 2006 à 21:53:01

cg plus puissante quel conseil ? et jouer au plus haut ? tout au max ?

customye
customye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:52:05

http://www.clubic.com/article-18140-1-nvidia-geforce-6600-gt-et-6800-gt-agp.html

voilà, sur le tableau d´en bas, il y a des comparaisons: la 6800 semble meilleur.

Rem-X
Rem-X
Niveau 5
24 novembre 2006 à 00:51:37

Bonjour à tous j´aimerais juste savoir si ma config passe et si quelqun´un aurait la même ou à peu près la même config pourait m´envoyer une image pour me faire une idée

Voila ma config:

AMD atlon 3200+
1 go de ram
Une carte graphique NVDIA GEFORCE 5200+ (J´crois que c´est un peu juste...)

Merci d´avance !! !

hutu75
hutu75
Niveau 6
24 novembre 2006 à 09:20:50

ça marchera avec

-processeur AMD ATHLON 64 3800+ Socket939 2.4GHz L2 512Ko tray
- 1.5 go en ram
-7600 gt

?? ???????????

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:17:17

Rem-X, ta cg est tres juste(cepandant ça passe quand même), faudra que tu la change, sinon le reste de ta config est nikel

Et hutu75 : ta config sa passe largement

customye
customye
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:45:58

largement est un opeu présomptueux! Pour savoir, vous deux, comment passera le jeu, faites un teste depuis ce lien:

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

:ok:

La vidéo du moment