Pourrais-tu répondre à ces questions en répondant par des chiffres:
-> fait ctrl+alt+suppr, va sur l´onglet "performances" puis dis-nous:
(à gauche) "Mémoire physique(Ko)"
-->Total: ........
-->Disponible: ........
-->Cache système: ........
et
(à droite des graphiques verts et noirs) "Util. du fichier"
--> quel chiffre est indiqué?
Pour nous aidez, va dans l´onglet "processus",puis il faut que tu clique sur "Util.mémoire" afin que les chiffres affichés en-dessous soient décroissants.
nommes-nous les processus fesant partie des plus actifs et des plus gourmands(les 10 à 15 premiers).
Fais-en une liste précise de ce genre:
Exemple:
"Nom de l´image" "nom de l´utilisateur" [...] "Util.mémoire"
iexplorer.exe "mon nom d´utilisateur" [...] 70 560 Ko
REMARQUE: [...] signifie: inutile comme information
S´ils sont inutiles, tu pourra les arrêter et libérer de la RAM.