CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:38:19

ba c´est simple, la x1650Pro est la moins performante, et la x1900xt 512mo est la meilleur ^^
X1650Pro : 120€ : bas de gamme
7600Gt : 130€ : bas de gamme
X1800Gto : 169€ moyen de gamme
7900gt : 269€ moyen de gamme
x1900gt : 189€ moyen de game
x1950Pro : 219€ moyen/haut de gamme
x1900 xt 256mo : 236€ haut de gamme
x1950xt : 269€ haut de gamme
X1900xt 512mo : 319€ haut de gamme

Maintenant moi je te conseille la x1950Pro, a 199€c´est le pied :)

customye
customye
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:08:01

de rien!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:36:22

:up:

Simba03
Simba03
Niveau 1
17 novembre 2006 à 16:49:22

Salut, je viens d´acheter le jeu et je comprend pas pourquoi je n´arrive pas à mettre l´anti crenelage x6, il se bloque sur x4 :question:

Pourtant toutes les autres options sont à fond et je pense pas que cela vienne de la config, c´est plutot du haut de gamme :

systeme d´exploitation : Windows XP familial
processeur : Intel E6600 cadencé à 2.4Gh
carte mère : Asus P5B
memoire : 2Go de ddr2 5300
carte graphique : ATI Radeon X1900XT avec 256mo
disque dur : hitachi SATA 240Go

Si vous avez une idée merci de m´en faire part.

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:56:19

normal tu peux pas mettre plus dans le jeu. Je sais pas s´il y a ça pour ATI mais sur les Geforce on peut le forcer à démarrer à un certain niveau d´anti crénelage.

customye
customye
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:11:59

J´ai la même carte et j´arrive à mettre l´AA x6...c´est bizarre...

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
17 novembre 2006 à 19:58:05

Hum, hum, bonjour,

Tout d´abord, ne soyez pas étonner par ce qui va suivre je suis un boulet. :honte: Comme dit plus haut dans le topic, je me suis acheter une GeForce 7600GS, le probleme est que mon ordi n´est pas compatible avec le PCI-express :honte: . Heureusement, je peux renvoyer la carte et me faire rembourser, mais maitenant pour pouvoir jouer il faut que je trouve une cg assez puissante en AGP. Auriez (oula dur ce verbe ca doit pas etre ca) vous un modèle à me conseiller?

Merci d´avance.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:22:29

7600GT en AGP ça existe non?

customye
customye
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:37:42

Je vais faire une recherche!

customye
customye
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:40:01

Voilà ce que j´ai trouvé:

Information:
http://www.presence-pc.com/actualite/7600-gs-test-18274/

prix:
http://www.configspc.com/article1555.html

ramez
ramez
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:43:38

systeme d´exploitation : Windows XP Professionnel
processeur : AMD Athlon 64 3000+
carte mère : Asus K8N4 - E Deluxe
memoire : 1.5 Go de ddr2
carte graphique : Nvidia Geforce 6800 GS
disque dur : SATA 250 Go 5400 Tours/minute

Points sur 3DMark : 2250

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
17 novembre 2006 à 20:47:52

J´ai vraimment besoin d´aide!!!

Voila, je susi blasé...
J´ai eu un nouvel ordi, et pour tester la bête, j´ai acheté BF2142...

Je l´installe, et je joue...

CONFIG:
Processeur Intel Duo Core E6300 1.8gHz (X2 puisque c´est un DUO)
1024 Mo RAM DDR2
Carte nVidia 7300TC 512 Mo

Et avec ca...
Tout content, je lance BF2142 en qualité haute, etc...
Lag...
Bon,ok j´ai pas assez de RAM pour tant de performances...
Moyenne/Haute
Lag...
Moyenne...
LAG!
Basse!!!
LAG!!!! :ouch:

Mais pourquoi ca lag????

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:51:30

va voir ton topic

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:05:42

Merci beaucoup, customye, juste une derniere question, est-ce que Twintech est une bonne marque? Parce que j´ai trouve les modèles dont ton lien parle pour pas cher de cette marque.

Merci.

customye
customye
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:00:57

Tu sais, il y a deux étapes majeures dans la production des cartes graphiques:
Les éditeurs, telque Nvidia et Ati qui lance une édition et un modèle de carte et ensuite, les vendeurs telque saphire, ou gigaset... mettent leur amélioration qui peut considérablement améliorer, mais ça casque beaucoup.
Si tu trouve une carte graphique avec le prix le plus bas, cette carte sera à sa plus basse performance, ce qui n´est pas terrible.
Sinon, je ne connais pas Twintech.

:d) ramez

c´est quand-même cher ce pc... parceque la CG fait essez tache tout de même... enfin, si tu veux l´acheter, c´est comme tu veux.

:d) Ta-Chi-Ko-Ma

Il me semble que c´est ta connexion qui est à l´orogine de ces lags. De plus, EA fait les jeux les plus bugés!

:d) dbl0020

c´est pas la peine de le renvoyer sur son topic! Il est quand-même venu ici!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:07:12

c´était parce que j´avais répondu dessus

customye
customye
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:55:04

Ah ok, désolé...

maximedu42
maximedu42
Niveau 3
18 novembre 2006 à 19:23:56

je voulais savoir si on pouvait dimunuer le mode d´affichage car ma carte graphique n´est pas puissante du tout mais le reste convient a toutes les perf demandées.
merci d´avance

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:50:48

Quelle est ta carte? sinon je crois que le minimum est 60Hz

customye
customye
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:04:38

Non, je pense qu´on peut baisser à 32Hz!

Sinon, donne-nous ta carte!

La vidéo du moment