Tu sais, il y a deux étapes majeures dans la production des cartes graphiques:
Les éditeurs, telque Nvidia et Ati qui lance une édition et un modèle de carte et ensuite, les vendeurs telque saphire, ou gigaset... mettent leur amélioration qui peut considérablement améliorer, mais ça casque beaucoup.
Si tu trouve une carte graphique avec le prix le plus bas, cette carte sera à sa plus basse performance, ce qui n´est pas terrible.
Sinon, je ne connais pas Twintech.
ramez
c´est quand-même cher ce pc... parceque la CG fait essez tache tout de même... enfin, si tu veux l´acheter, c´est comme tu veux.
Ta-Chi-Ko-Ma
Il me semble que c´est ta connexion qui est à l´orogine de ces lags. De plus, EA fait les jeux les plus bugés!
dbl0020
c´est pas la peine de le renvoyer sur son topic! Il est quand-même venu ici!