Ah, la carte mère, c'est vrai, je comprends xD
Carte mère:
ASUS P6T - Chipset Intel X58 / ICH10R |Socket LGA 1366 - DDR3 Triple Channel - 3x PCI-Express 16x - LAN Gigabit - SATA II - Raid - Audio 7.1 - Firewire - eSATA
Pour l'alim, j'ai pris une CORSAIR TX 750watts
C'est bien ?
Sachant que la CG demande 500 en single...
POur le clavier, je me suis pris un clavier bidon à 10e le temps de recevoir un bon QWERTZ 
Et comme un con, j'ai oublié le graveur/lecteur DVD ...
Mais j'ai Windows 7 Ultimate 64bits sur une clé USB. Ca devrait marcher.
Finalement, un pote viendra demain m'aider !
Bonne soirée !