CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 mars 2010 à 20:10:13

AH bah voilà, donc je ne me suis pas trompée ! :-)

Jolie en tout cas !
Moi je suis sensé recevoir la mienne demain :bave:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 mars 2010 à 07:31:51

toi qui veux du haut de gamme, il y a l'i7 980x :hap:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
16 mars 2010 à 08:08:53

Ouais je l'ai vu.
Mais 1000$ ça reste un peut trop cher :o))
Surtout pour pas grand chose de plus niveau performances.

---

sinon: EXCELLENTES nouvelles !
Chronoposte m'appelle a 8H petante pour me dire qu'ils vont livrer mes colis d'ici 1-2H !
Joli cadeau d'anniversaire au reveil non ? J'ai 20 ans aujourd'hui!! :content:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 mars 2010 à 08:15:33

bon anniversaire alors :hap:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
16 mars 2010 à 08:54:09

Par contre, j'ai deux probleme:
-1 : je ne sais pas monter un PC (jamais fait)
-2 : je n'ai pas de clavier xD

j'ai un bon pote qui est senser venir me filer un coup de main... Mais il ne repond jamais... Je tombe toujours sur sa boite vocale...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 mars 2010 à 09:54:42

Bon eh bien voilà, j'ai tout reçu :-)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:24:20

Et t'as reçu quoi en fait :question:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 mars 2010 à 13:41:45

Hmmm...

Voici la liste:

- INTEL ® Core™i7 920| 2.66GHz et 2.93GHz avec TurboBoost + HT QPI 4.8GT/s 8Mo cache
- G.Skill Extreme Series PK 6Go ( 3*2 ) DDR3 PC10666 Tri Channel CAS 7
- Samsung Spinpoint F3 1 To 7200 RPM 32Mo de Cache
- ASUS EAH5870 | ATI Radeon HD5870 - 1024 Mo GDDR5 - PCI Express - DUAL DVI / HDMI / DP
- VentiRad NOCTUA NH-C12P SE14 - base en cuivre - 10.1-19.6 dBA - ventilateur de 14cm
- SAMSUNG P2350|23 pouces Wide - 16/9 Full HD - 2ms - VGA/DVI - 50000:1 (DC) - 300cd/m²
- Tour COOLER MASTER HAF-922 - Moyen tour (ATX - MicroATX) - Sans alimentation - Ventilateur de 20 cm - Noir.

Voilà.
Alors, tu remarqueras que j'ai bêtement oublié l'alim... :honte:
Enfin bon. Tout-à-l'heure je vais aller me prendre un clavier, une petite sono 2.1 et ... une alim xD
Et après, je me jette tout seul ... je vais devoir monter mon PC tout seul !
J'ai peur :peur: .

A plus !

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:31:24

dans ta liste il manque un lecteur graveur et une cm aussi :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 mars 2010 à 20:00:13

Ah, la carte mère, c'est vrai, je comprends xD

Carte mère:
ASUS P6T - Chipset Intel X58 / ICH10R |Socket LGA 1366 - DDR3 Triple Channel - 3x PCI-Express 16x - LAN Gigabit - SATA II - Raid - Audio 7.1 - Firewire - eSATA

Pour l'alim, j'ai pris une CORSAIR TX 750watts
C'est bien ?
Sachant que la CG demande 500 en single...
POur le clavier, je me suis pris un clavier bidon à 10e le temps de recevoir un bon QWERTZ :o))
Et comme un con, j'ai oublié le graveur/lecteur DVD ...
Mais j'ai Windows 7 Ultimate 64bits sur une clé USB. Ca devrait marcher.
Finalement, un pote viendra demain m'aider ! :-)

Bonne soirée !

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:20:59

une 5870 ne demande que 200W

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
16 mars 2010 à 22:05:30

Pas selon la boite ! :ouch:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:30:16

uN 5870 CONSOMME 200w POINT

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 mars 2010 à 22:34:36

ah bon, et comment le sais-tu ? :question:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:39:51

POINT J'ai dis :hum:

Il y a moult test qui disent 200W

La 5970 est autour de 300W

Alors 500W la 5870 :rire:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
16 mars 2010 à 23:24:39

Ah OK je te crois alors ^^

sinon au niveau de la marque + modele, que pourrais-tu me dire ?
Est-ce fiable ? Bonne duree de vie ? Bonne qualite ?

:merci:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
17 mars 2010 à 07:01:47

Je parlais de l'alimentation^^

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 mars 2010 à 07:02:08

vivi corsaire c'est très bien, tu as du le voir au poids

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
17 mars 2010 à 14:06:52

Ah oui c'était vraiment lourd !

:merci:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:38:36

de rien, même si je te disais qu'elle était pas bien tu l'avais déjà acheté de tout façon :(

Bon je crois que je vais commander une 5870 moa :(

La vidéo du moment