LA série des réponses arrivent!
Ragnana
Tu as une Radeon X300 ou X550?
X300 Se - Secondary, j´ai eu la même chose et la même carte. Cela ne veut pas dire que tu as une dexième CG... mais au fait je sais pas ce que 4a veut dire!
Sinon, ma X300 SE marchait sans aucun lag avec tout en minimum sur BF2. TU devrait pouvoir jouer normalement avec sur BF 2142! Mais je te conseille de changer de cette daube, car elle ne fait que 64Mo et elle pique 64Mo à la RAM de ton ordi!! En plus, sur le marché, elle ne vaut moins de 30€...
defaced
--> CG: assez bonne: tu pourras , je pense, mettre AA x2 et un peu d´ombres. Attention, ne force pas trop non plus, mais tu pourras mettre toutes les autres options en high!
--> Pocesseur: bon proc!
--> Pas de RAM? C´est important de la connaître...
problemous
--> 2.2Ghz? J´espère que c´est un dual core! Mais comme c´est un Athlon, le processeur devrait bien faire tourner le jeu!
--> Très bonne RAM: aucun problème...
--> Assez bonne CG: tu pourras , je pense, mettre AA x2 et un peu d´ombres. Attention, ne force pas trop non plus, mais tu pourras mettre toutes les autres options en high!
En clair, tu pourras bien t´amuser!! 