Bon: voilà les réponses à vos questions!!
Ragnana
--> Le processeur est très bon: aucun problème.
--> Pour la RAM c´est le minimum: attends-toi à des lags. Conseillé d´acheter 1 Go de RAM.
--> CArte Graphique? Sinon je ne peux pas te répondre. Le nom préscis pour ta carte stp...
doohan2
--> C´est sûr que ça marche vu ta configue!! Alors bon jeux!
Nakamurra
La mode aujourd´hui, c´est 256 Mo pour la CG. Mais tout le monde le sait, la mode évolue beaucoup et surtout très vite!! Elle ne durea pas longtemps: un an tout au plus, car elle est en "ddr3" qui est assez "soutenu"! C´est vrai que c´est de la bonne de gamme, mais bon...
Franchement, pour bien prévoir et pour un achat à long terme, ne prend pas cette CG, mais vise les 512 Mo comme je l´ai fait: Là tu as de la bonne marge: au moins 2 ans!
J´espère que ma réponse te satisfera!!