CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

customye
customye
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:39:33

Oui, mais au moins, tu reconnais ton erreur tu t´escuse et tu te corrige. Un boulet ne ferai jamais ça. Tu es sur la voie de la sagesse mon ami!

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:43:23

:ange:

:diable:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:29:33

:up:

scano93
scano93
Niveau 6
06 novembre 2006 à 23:24:32

Salut à vous !

J´ai une question assez importante :
Ma config me faisait tourner Battlefield 2 en 1024 élevé sans ombres dynamiques et un peu d´AA (parce que sinon...)
J´aimerais savoir si Battlefield 2142 est moins, autant ou plus gourmand en ressources que son petit frère vidéoludique s´il vous plaît !

En effet, je compte me l´acheter, parce que j´adore ce genre de jeu de guerre, alors avec le jeu en réseau et si c´est comme Bf2 je saute dessus :lol: !

Voila, merci d´avance, et pour le fun, ma config :
AMD 64 3200+
1Go DDR Corsair
ATI X800GT 256Mb

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:29:45

ça demande un tout petit plus que BF2 mais si ça marche avec BF2 alors c´est bon tu peux sauter dessus

scano93
scano93
Niveau 6
06 novembre 2006 à 23:33:52

Merci bien, c´est décidé, je l´achète dans la semaine :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:40:13

:ok: cool pour toi

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:21:30

:up:

customye
customye
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:15:15

salut! .up:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:28:27

:up:

customye
customye
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:45:26

ça va? :up:

customye
customye
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:34:07

:up: ça coule et ça coule¨! Soldat! Bouchez-donc ces trous! Remuez votre fion!

customye
customye
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:10:42

:up:

kyvan
kyvan
Niveau 27
09 novembre 2006 à 23:14:47

Pour donner un ordre d´idée a ceux qui ont une config a peu pres pareille que moi je met tout les détails en haut sauf éclairage et ombre dynamique en moyen et le jeu tourne bien fluide a part quand ya plein de monde rassemblé autour d´un point et que sa fight a mort on sent une petite baisse de fps mais pas énorme et sa reste bien jouable

Amd athlon 64 3700+
Geforce 7600 gt 256mo
2giga ddr1 pc 3200

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:36:24

Pentium 4 3.2ghz

1.5go de ram

ati 1600 XT 512 mo

tout a fond antialiasing x8 + ombre/eclairage dynamique a fond par contre g un truc chelou.. des fois quand je meurt ou par exemple quand jarive sur la carte limage clignote bizarrement.. mais une fois que je rentre dans le jeux tout est impec! et des fois ca me le fais aussi quand je met par exemple la vue exterieur avec certain vehicule :/ chaipa c bizarre

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:16:23

:up:

kyvan
kyvan
Niveau 27
10 novembre 2006 à 17:29:46

spoogue tu doit etre a 20 fps et descendre a 10 en combat non ?

customye
customye
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:30:36

La X1600 XT n´est pas forcément une carte extrêmement performante, surtout quand tu mets tout à fond!!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:11:10

:up:

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
11 novembre 2006 à 02:15:01

Jai la flemme de tout lire..

AMD Athlon 64 3000+
2go de ram
6600gt OC @ 570/1150

Alors ? :hap:

La vidéo du moment