Bon... J'ai une aide à vous demander
Je suis récemment passer sous Vista x64 (Lundi plus précisément). J'ai eu un mal de chien à l'installer (c'était un peu la roulette russe avec ces écrans bleus) mais avec le service pack 1, tout est +- rentrer dans l'ordre. Quoique je trouve que le 32bit est plus stable que le 64bit. D'ailleurs, il y a quelques bugs (notamment avec certaines miniatures qui ne s'affichent pas).Le pire a été surtout que rien qu'avec les mises à jour et l'Os lui même. Ca a pris 30 Go à tout casser
Mais malgré ces défaults, plusieurs avantages. Mes 6 Go de ram sont parfaitement reconnu. Les chargements de tout les jeux sont 1.000.000 fois plus rapide qu'avant. Vista a l'air d'être plus réactif.
-
Enfin bon, là n'est pas le problème... Le problème étant est que dans plusieurs jeux. Après un certain temps (qui est tout à fait variable). L'Ordinateur bloque net. Il freeze. Je ne peux rien faire à par rédemarer l'ordinateur.
J'ai mis compatibilité Xp, rien a changé... Je ne sais absolument pas d'où vient le problème
Vous auriez une piste, une idée
Votre aide me serait très précieuse 