CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:54:58

"toi t'es chaud pour bosser dans un SAV "

Trop fort :cool:

---

""Sinon sur ta carte graphique branche sur l'autre port DVI :ok: (possible qu'au "début" il n'ait possible de mettre que sur un seul). "

Car tu n'as à priori pas encore installé les pilotes de ta CG (il faut être précis POP) "

Ecoute :nah: Il était presque minuit et à ce moment là j'étais vraiment presque mort, mon cerveau ne marchait pas plus à 5 % de sa capacité :(

boubiba
boubiba
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:51:26

mmmh oui oui en effet je suis d'accord avec vous :)

:noel:

Et Rod à raison, mon PC n'est pas assez puissant pour GTA4, et sa finalité bâclée m'achève complètement :snif:
Ceci dit, je suis loin d'avoir un pc merdique, et je m'en rend bien compte :)

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
16 décembre 2008 à 20:52:31

POP: ça dévient inquiétant la... Pour ton cerveau.

Laisse moi expliquer! XD

En moyenne on utilises tous notée cerveau a 5% de sa capacité, alors si tu l'utilisais a 5% des 5% ça dévient sérieux la :gni:

Sinon pas d'autres avis pour le petit projet ?

"Lié dans l'amitié, lié pour la vie."
Nous, les "i" !

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
16 décembre 2008 à 20:53:07

POP: ça dévient inquiétant la... Pour ton cerveau.

Laisse moi expliquer! XD

En moyenne on utilises tous notée cerveau a 5% de sa capacité, alors si tu l'utilisais a 5% des 5% ça dévient sérieux la :gni:

Sinon pas d'autres avis pour le petit projet ?

"Lié dans l'amitié, lié pour la vie."
Nous, les "i" !

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:07:23

lag spoted :rire:

ba un projet c'est bien beau mais sur quoi :question:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:22:58

Bon... J'ai une aide à vous demander :hap:

Je suis récemment passer sous Vista x64 (Lundi plus précisément). J'ai eu un mal de chien à l'installer (c'était un peu la roulette russe avec ces écrans bleus) mais avec le service pack 1, tout est +- rentrer dans l'ordre. Quoique je trouve que le 32bit est plus stable que le 64bit. D'ailleurs, il y a quelques bugs (notamment avec certaines miniatures qui ne s'affichent pas).Le pire a été surtout que rien qu'avec les mises à jour et l'Os lui même. Ca a pris 30 Go à tout casser :ouch:

Mais malgré ces défaults, plusieurs avantages. Mes 6 Go de ram sont parfaitement reconnu. Les chargements de tout les jeux sont 1.000.000 fois plus rapide qu'avant. Vista a l'air d'être plus réactif.

-

Enfin bon, là n'est pas le problème... Le problème étant est que dans plusieurs jeux. Après un certain temps (qui est tout à fait variable). L'Ordinateur bloque net. Il freeze. Je ne peux rien faire à par rédemarer l'ordinateur.

J'ai mis compatibilité Xp, rien a changé... Je ne sais absolument pas d'où vient le problème :(

Vous auriez une piste, une idée :question: Votre aide me serait très précieuse :hap:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
17 décembre 2008 à 01:47:05

Merci à tous... j'avais oublié de brancher un câble sur la carte mère, hihi. Souci résolu.

J'ai donc installé Windows Xp Pro, les drivers de la carte mère, de la carte graphique. Puis je suis allé sur le site de nvidia et ai pris le dernier pilote GeForce Release 180 WHQL (Version:180.48). Après le redémarrage, écran bleu avec un problème lié au "nv4_disp.dll"
Première raison : je n'ai pas désinstallé le pilote précédent, à ne pas oublier
Deuxième raison : encore inconnue à ce jour :)
Arrachage de cheveux, crise de nerfs, suffocation... Un grand bol d'air et tout va mieux. Je réinstalle donc windows en espérant que tout aille bien.

Merci pour vos propositions du dessus et bon courage aux autres.

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
17 décembre 2008 à 03:06:24

Jildaz

:salut:

Pour une installation optimale des drivers nVidia, voilà quoi faire:

- Désinstaller les drivers via le gestionnaire de périphérique.
Là nVidia setup est lancé et exécute la désinstallation, puis, une fois effectuée, te demande de redémarrer. Accepter la demande.
- Quand le BIOS est chargé, appuyer plusieurs fois sur F8 pour afficher les démarrages avancés. Choisir "démarrer en mode sans echec avec prise en charge du réseau". Télécharger les drivers si ce n'est pas fait, puis DriverSweeper (go google).
Passer un coup de DriverSweeper (cocher "nVidia display", puis cliquer sur CLEAN.
PAsser les éventuels messages d'erreur parce que certains fichiers n'auront pas été supprimés (pas grave). Puis REDEMARRER
- Installer les nouveaux drivers, et redémarrer.

Voilà !

POP: Peut-être ton problème est dû à la compatibilité 64Bits. C'est très récent, et ce n'est pas encore exploité. Donc voilà.
Comme tu sembles le dire, c'est plus fluide grâce au 6Go de RAM et +
Quand tout cela sera stable, ça sera parfait. Peur-être que ce jour viendra avec Windows Seven !

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 décembre 2008 à 06:25:16

maj du bios de ta carte mère POP :ok:

d'où t'as 6Go :doute:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 décembre 2008 à 08:37:02

Ok, Rodnroll je fais ça tout de suite :ok:

---

"Arrachage de cheveux, crise de nerfs, suffocation... Un grand bol d'air et tout va mieux. Je réinstalle donc windows en espérant que tout aille bien."

Quand même, arrachage de cheveux pour ça... J'ai eu des problèmes 1000000 fois plus pire que le tient :( Ton problème c'est de la gnognote comparé à ce que j'ai du supporté :-(

---

"# rodnroll Voir le profil de rodnroll

  1. Posté le 17 décembre 2008 à 06:25:16 Avertir un modérateur
  2. maj du bios de ta carte mère POP :ok:

d'où t'as 6Go :doute: "

C'est tombé d'un camion :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 décembre 2008 à 09:10:41

Je voulais flasher mais...

"Impossible de récupérer données DMI" :hum:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
17 décembre 2008 à 09:53:42

Eh bah quoi ? C'est interdit d'avoir 6Go de RAM ? :lol:

Bon je vais me piauter moi... 3 du mat pour moi maintenant XD, classe à 9H40 tout-à-l'heure ! Aïe ! XD
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:12:40

La question était comme tu colles intelligemment 96Go dans ta tour :question:

Si tu as 6 slots j'ai rien dis, sinon je sens que je vais rire :sournois:

boubiba
boubiba
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:35:51

96 Go, en effet, mieux vaut être intelligent pour coller tout ça dans une tour :oui:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:23:26

:gne: je ne comprends rien :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:32:14

< 6 Go le 9 est trop près du 6 :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:34:06

Player_On_Pc Voir le profil de Player_On_Pc
Posté le 17 décembre 2008 à 15:23:26 Avertir un modérateur
:gne: je ne comprends rien :(

-3*2
-2*2 + 2*1

:question:

512*12 :fou:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
17 décembre 2008 à 16:06:26

Pareil que moi, je me suis trompé pour la RAM quand j'avais crée le topic sur les configurations sur me forum AOE III.
j'avais mis:

" 2040Go"

XD a l'époque j'étais fier de mes 2Gb de RAM ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:02:06

J'ai compris :o)) J'ai 4 slots. Deux barettes de 1 Go et deux barretes de 2 Go :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:14:48

Et ben, 6 Go !
Si tu ram avec ça :p)

La vidéo du moment