CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

iDracblade
iDracblade
Niveau 2
15 décembre 2008 à 00:45:23

On m'oublies dans sa carte de visite Macko :-(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 décembre 2008 à 05:29:31

Nope, juste que je ne t'avais pas vu depuis longtemps et que, aussi, j'ai plus beaucoup de place XD

:desole: je vais essayer de corriger ça tout de suite !!! ^^
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 décembre 2008 à 06:36:02

Player_On_Pc
Posté le 14 décembre 2008 à 22:12:30
Si tu crois que j'ai les moyens de me payer tout et n'importe quoi :nah:
Surtout la PS3 à 400 :ouch: Si je devais acheter une console, je préférais acheter une 360 :hap:

je suis d'accord, mais comme il semblerait que je vais pouvoir la payer en ticket restaurant et que j'ai la particularité de ne jamais manger le midi, elle me coutera que 200€, et me permet de me débarrasser de mes ticket restaurant qui finisse le 31 janvier :p)
En réalité je ne l'achèterais pas sinon, 400€ pour une console qui est sortie il y a deux ans, lecteur blue ray ou pas, il faut pas exagérer, surtout que sa ludothèque est pas terrible surtout quand on a un pc qui fait tourner tout les jeu de façon convenable :)

Et il y a GT5 qui va sortir :bave:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 décembre 2008 à 07:01:57

sinon personne de motivé par l4d Boubi propose de se faire des parties sous hamachi :bave:

on peut jouer jusqu'à 8, avec 4 qui font des supeeeeer zombiiiiies :bave: :bave: :bave: :bave:

Et je brancherais mon micro :p)
Ou pas :noel:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 décembre 2008 à 12:40:51
iMackovich
iMackovich
Niveau 8
15 décembre 2008 à 14:30:56

Moi je suis partant pour jouet tous ensemble entre bon vieux pote ! Toujours !
Bon je n'ai pas Left4Dead aussi...

Sinon j'avais une idée ... J'ai un server TS jusqu'à noël et comme on est rassemblé par le "i" pourquoi ne relancer un petit projet ? :gni:

_pach_
_pach_
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:28:47

Bonjouuuur :coeur: .
J'ai ENFIN fini mes examens ! :coeur: (Et bien réussi ^^)
Avec comme jeu même pas débalé qui m'attendent : Football manager 2009, Command and Conquer + add-on, et Call of Duty : World at War :p) . De bonnes vacances en perspective ! :p) .

ps : Macko, c'est fait le truc ? :rouge: .

Moi aussi j'hésite pour gta :( , tant qu'il y a les bugs sur le jeu...

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:39:19

iMackovich Voir le profil de iMackovich
Posté le 15 décembre 2008 à 14:30:56 Avertir un modérateur
Moi je suis partant pour jouet tous ensemble entre bon vieux pote ! Toujours !
Bon je n'ai pas Left4Dead aussi...

Pour moi dans 9hres d'après l'estimation :noel:

inon j'avais une idée ... J'ai un server TS jusqu'à noël et comme on est rassemblé par le "i" pourquoi ne relancer un petit projet ? :gni:

Quel jeux aussi :question:
FC2 ni penses même pas après 10hres de jeu je sature déjà :hum:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:41:12

_Pach_

  1. Posté le 15 décembre 2008 à 15:28:47

Bonjouuuur :coeur: .
J'ai ENFIN fini mes examens ! :coeur: (Et bien réussi ^^)

Félicitation :fete:

Avec comme jeu même pas débalé qui m'attendent : Football manager 2009, Command and Conquer + add-on, et Call of Duty : World at War :p) . De bonnes vacances en perspective ! :p) .

Je crois que le terme no-life s'applique dans ce cas :oui:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
15 décembre 2008 à 18:46:22

Y avait bien FarCry 2, sinon toujours BF2142, ou encore CoD4, mais je pencherai sur GTA IV!

Après tout si le jeu viens a marcher correctement comme il se doit ça pourrait être très amust
Non ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:01:04

Yop !

A mon avis Macko, on peut aisément relancer un projet, mais il ne sera pas très utile d'acheter un serveur. On peut facilement se contenter de nos petits squats, ainsi que de parties via hamachi :p)

En ce qui concerne GTA4 > Bah non :mort:

Bien joué rod pour les tickets resto :bave:
Mais il y a bien plus de jeux sur ps3 qui en valent la peine (Final Fantasy 13, MGS4, Killzone 2, LBP et pleins pleins d'autres trucs à venir !)
En ce qui concerne la puissance de la ps3 > Quasi incomparable à celle d'un PC. Selon le test, la carte graphique correspond à un SLI de 6800gt o/c, mais ce n'est qu'une estimation. Le truc, c'est que la puissance "mystérieuse" du Cell décuple la puissance graphique de la console, et assure théoriquement un rendu hors norme en haute résolution. (d'où le fait que Killzone 2 et GT5 ne puisse pas vraiment être concurrencés par des jeux de Xboite niveau graphisme, pour le moment bien sûr).

Pour Left 4 Dead > Ma proposition tiens toujours ^^. Par contre, il faut faire gaffe à prendre la bonne version du jeu, car il en existe une qui ne nécessite pas d'installation (juste à lancer l'executable xD) et surtout qui ne nécessite pas Steam (très très important) !
Il devrait exister sur les torrents, même si j'ai pas trop cherché. (akt grp un truc comme ça)

voilà :)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:33:00

Razor1911 :ok:

boubiba
Posté le 15 décembre 2008 à 20:01:04
"Mais il y a bien plus de jeux sur ps3 qui en valent la peine (Final Fantasy 13, MGS4, Killzone 2, LBP et pleins pleins d'autres trucs à venir !)"

Mouai bof

moi ça va être gta4, gt5 et pes et pi c'est tout.

boubiba
boubiba
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:45:11

Ouaip, d'habitude je prends chez Razor, ils nous sortent souvent de très bonnes releases ! :)

Mais bon, celle des aktivists ne demandaient aucune install, donc j'ai pris mon parti :sournois:

Il y a aussi God Of War 3 de génial sur ps3 !

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:33:27

Bonjour à tous les pécéistes de ce topic (et aux autres par la même occasion).

Petite question technique pour les plus férus d'entre vous. J'ai reçu mon pc aujourd'hui. La config est la suivante :
Proc Intel Core2Duo 3Ghz
4 GO de Ram
CG Asus Geforce EN9800GT
J'ai donc monté tout ça cet après-midi, et au moment de lancer le tout je rencontre deux problèmes :
Le premier > Les leds de devant ne s'allument pas; J'ai bien vérifié les branchements, bizarre...
Le deuxième > L'écran m'affiche "no video input"
L'écran marche bien, je l'ai testé sur mon ordi portable. C'est un écran lcd Philips 220SW9. Il a une prise DVI et une VGA, la carte graphique quant à elle n'a que deux ports DVI; J'utilise donc un adaptateur > Serait-ce de là que vient mon problème?
Si quelqu'un aurait ne serait-ce qu'une ébauche de solution, merci de me le faire savoir.
Bonne soirée.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:55:04

"Les leds de devant ne s'allument pas; J'ai bien vérifié les branchements, bizarre..."

Si ils ne s'allument pas, c'est que tu n'as pas mis au bon endroit. Vérifie à l'aide du manuel de ta carte mère :ok: (Les branchements peuvent varier d'une carte mère à l'autre)

---

"Le deuxième > L'écran m'affiche "no video input"
L'écran marche bien, je l'ai testé sur mon ordi portable. C'est un écran lcd Philips 220SW9. Il a une prise DVI et une VGA, la carte graphique quant à elle n'a que deux ports DVI; J'utilise donc un adaptateur > Serait-ce de là que vient mon problème?"

Non, ton adaptateur n'y est pour rien... (Vu qu'il marche sur ton ordi portable).

Vérifie bien que tu as correctement branché ton câble :ok: Sinon sur ta carte graphique branche sur l'autre port DVI :ok: (possible qu'au "début" il n'ait possible de mettre que sur un seul).

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 décembre 2008 à 06:40:35

Et il y a deux branchement d'alimentation sur ta carte graph au cas où.

C'est quoi l'alim, si c'est une modulaire fais attention que les câbles soient bien branchés à l'alim aussi.
Combien de Watt l'alim

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 décembre 2008 à 06:41:23
  1. rodnroll Voir le profil de rodnroll
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 06:40:35 Avertir un modérateur
  3. Et il y a deux branchement d'alimentation sur ta carte graph au cas où.

je suis pas clair, il faut brancher les deux hein :gni:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
16 décembre 2008 à 16:22:53

Ça y est vous m'avez perdu! Il y a tellement de chose que j'ignore encore sur le montage de PC !!

Boubiba:
Pour le projet on verra plus tard alors!

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:36:59

:question: Pour tes deux affirmations

électricité pc pour les nuls:
-alim :d) composants
-alim :d) carte mère :d) composants

les dernières cg on besoins de deux branchements.

Si ton projet est sur gta4, pour boubi c'est pas gagné il a un vieux paycay pour ce que j'en sais.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:41:23
  1. Player_On_Pc Voir le profil de Player_On_Pc
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 23:55:04 Avertir un modérateur

"Vérifie bien que tu as correctement branché ton câble :ok: "

toi t'es chaud pour bosser dans un SAV

"Sinon sur ta carte graphique branche sur l'autre port DVI :ok: (possible qu'au "début" il n'ait possible de mettre que sur un seul). "

Car tu n'as à priori pas encore installé les pilotes de ta CG (il faut être précis POP)

La vidéo du moment