Yop !
A mon avis Macko, on peut aisément relancer un projet, mais il ne sera pas très utile d'acheter un serveur. On peut facilement se contenter de nos petits squats, ainsi que de parties via hamachi
En ce qui concerne GTA4 > Bah non
Bien joué rod pour les tickets resto 
Mais il y a bien plus de jeux sur ps3 qui en valent la peine (Final Fantasy 13, MGS4, Killzone 2, LBP et pleins pleins d'autres trucs à venir !)
En ce qui concerne la puissance de la ps3 > Quasi incomparable à celle d'un PC. Selon le test, la carte graphique correspond à un SLI de 6800gt o/c, mais ce n'est qu'une estimation. Le truc, c'est que la puissance "mystérieuse" du Cell décuple la puissance graphique de la console, et assure théoriquement un rendu hors norme en haute résolution. (d'où le fait que Killzone 2 et GT5 ne puisse pas vraiment être concurrencés par des jeux de Xboite niveau graphisme, pour le moment bien sûr).
Pour Left 4 Dead > Ma proposition tiens toujours ^^. Par contre, il faut faire gaffe à prendre la bonne version du jeu, car il en existe une qui ne nécessite pas d'installation (juste à lancer l'executable xD) et surtout qui ne nécessite pas Steam (très très important) !
Il devrait exister sur les torrents, même si j'ai pas trop cherché. (akt grp un truc comme ça)
voilà