En effet, pour les PC portables, attendez.
nVidia prépare actuellement des nouvelles cartes mobiles dotée de la puce GT200.
Je crois qu'il y aura des GT 216M et 250M (pas sûr des noms, puisque ça change tout le temps actuellement xD). Donc elle disposeront de la PhysX et du CUDA, ce qui est plus qu'excellent pour des portables de moyen de gamme, sans oublier que la finesse de gravure va certainement passé à 55nm (contre 65nm pour les 8800M GTX et les 9800M GTX) donc fréquence plus hautes, moins de chaleur, économie d'énergie
Ce qui comparé à mes 8800M GTX est un bon plan.
Quand je pense que je vois un PC portable "BlackHunter" (pas sûr du nom non plus) à plus de 7000$ !! 
Mais avec:
- Intel Core2Quad Extrem QX9300 @2.5GHz (overclokable)
- SLI 9800M GTX 1Go (chaque GPU) - connais pas les fréquences
- jusqu'à 6Go RAM DDR3
- Vista 32 ou 64bits
- Disques Dures jusqu'à 1To à 5400RPM (2x500 en RAID0), ou 500Go à 7200RPM (2x250 en RAID0) [les DD avec détecteur de chute] --ou-- deux SSD à 60 ou 120Go
- Lecteur Blu-Ray
- écran FULL HD 1920x1200
etc...
Bref, un monstre qui dépasse largement le mien, mais trois deux à trois plus cher que le mien (moins de 4000$ à son achat il y 8 mois, à un peu plus de 3000$ aujourd'hui)
C'est un peu inutile, faut patienter pour les nouvelles cartes mobiles de nVidia.
D'autant plus que cet été a révélé des problèmes avec les puces des cartes graphiques mobiles de nVidia qui étaient défectueuse pour deux raison:
- surchauffage
- mauvaise résistance aux variations de température
--> Plus de 100 millions de dollars mis de côté pour les retour des produits ^^
=> Par conséquent, AlienWare tape dans le "rouge" aujourd'hui et sors: "CrossFireX HD3870 Radeon Mobility 512Mo chaque GPU !
Bon on sait que AlienWare c'est du foutage de gueule, ^^ lol, surtout du côté de la SAV pourrie devant celle de DELL (excellente) et aussi pour des prix trop hauts ^^
De plus, je m'attendais à un CrossFireX de HD4850 Radeaon Mobility qui serait (en single) aussi puissante que sa conseour sur les PC fixe ! Du coup, un tel CF aurait largement rivalisé avec mon SLI (8800M GTX) ... AlienWare n'est pas très malain ! ^^
Voilà pour la petite "histoire" ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-1-0-1-0-0.htm#message_195114
| Citation de : rodnroll
| Date du message : 12 décembre 2008 à 20:49:22
| Contenu du message :
| "Il y a une team -M- outre atlantique ^^
"
Et vous en avez jamais entendu parler ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-1-0-1-0-0.htm#message_195116
| Citation de : boubiba
| Date du message : 12 décembre 2008 à 21:42:49
| Contenu du message :
| "lol Macko ^^
|
| Non, apparemment, comme le dit rod, il s'agit d'une team totalement différente
Nous ne sommes pas actifs sur FC2. Je possède ce jeu (que je trouve excellent), mais il m'est impossible de jouer en ligne (vous savez pourquoi xD).
[...]
Si jamais vous êtes actif sur FarCry 2, je vous rejoint si vous le voulez bien ^^
Sinon, pas bien le téléchargement 
Tiens pour toi: http://www.game-focus.com/news/10139
Aïe ça fait mal à EA et à ... SecuROM !
Et regarde le nombre poru FarCry2 --> fier d'en faire parti
^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-1-0-1-0-0.htm#message_195123
| Citation de : iPach
| Date du message : 12 décembre 2008 à 23:32:51
| Contenu du message :
| "Merci c'est gentil
Toi aussi tu es hyper sympa
. No soucis pour le portrait
^^ . Et oui je suis toujours chez les Merco .
"
Encore mieux ! Cette phrase montre que tu n'a pas été touché par le sysdrome du modérateur de JV.C, une source de pouvoir sans conteste ! XD
A bientôt à tous, je prs rédiger une suite pour mon RF !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net