joyeux anniversaire de poste alors ^^
Sinon, laissez tomber pour le problème. Je vais voir avec l'informaticien de mon père.
Merci quand-même !
Au passage, j'ai un petit débat à vous soumettre: ^^
Qu'est-ce qui est meilleur ? Une carte AGEIA Physx ou un CUDA enabled - GPU de nVdia ?
Par chance, mon XPS M1730 possède une carte mobile AGEIA Physx 100Mb (je ne suis pa sûr pour le 100M).
Bref, pour ceux, comme moi, qui ne s'y connaissent pas, il paraît logique et meilleur d'avoir un composant qui gère à lui seul la PhysX. Parceque déjà que les GPU sont sollicités pour l'affichage je vois mal qu'une part du GPU soit consacré à la PhysX.
Mais j'ai lu que les GP-GPU offrent plus de 200 cores contre 10 pour les cartes AGEAI.
Me concernant, je peux choisir la technologie AGEIA ou nVidia. Laquelle prendre ?
Est-ce que les drivers de PhysX by nVidia sont faits pour améliorer le fonctionnement des cartes PhysX by AGEIA ?
à vous ! 
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net