CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
09 novembre 2008 à 20:05:49

Merci bien pour l'aide proposée. J'ai finalement réussi à résoudre le souci: Pour ceux qui veulent changer la config de leur clavier, la démarche est la suivante :

allez dans panneau de config
cliquez sur options régionales et linguistiques
puis sur l'onglet langues
ensuite supprimez les langues présentes
et ajoutez uniquement la langue que vous voulez

Maintenant je n'ai plus besoin d'aller reconfigurer mon clavier via le logiciel razer, mon clavier est directment en qwertz.

PS : C'est super dur de passer d'un clavier d'ordi portable à un clavier normal... Je vais prendre mon mal en patience.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 novembre 2008 à 02:34:58

Ah les claviers en qwertzuiop sont les meilleurs !

A bas le awertyuiop xD

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
10 novembre 2008 à 10:14:37

Moi je les trouve mieux pensés.
Par contre le clavier noir de razer, qu'est-ce qu'il prend la crasse!
Tant qu'on parle du clavier, petite info pour ceux qui souhaitent acquérir ce petit bijou. Il a quand même quelques défauts : deux ports usb qui ne sont pas en 2.0 - deux branchements casque et micro franchement déplorables. Et il n'est pas hyper silencieux. Sinon il est fonctionnel, agréable, le temps de réponse est rapide, il y a la fonction anti-ghosting (vous pouvez appuyer sur toutes les touches que vous voulez en même temps, votre carte mère ne fera pas de petit bip), etc.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:05:40

-"deux ports usb qui ne sont pas en 2.0"

Souris et casque (pour la lumière bleu) :ok:

-"deux branchements casque et micro franchement déplorables."

je suis pas d'accord mais les coup et les douleurs :noel:

-"Et il n'est pas hyper silencieux"

voir même bruyant :( (mais je l'avais déjà dis)

-"Par contre le clavier noir de razer, qu'est-ce qu'il prend la crasse!"

Et tu fumes pas toi :malade:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
10 novembre 2008 à 15:20:12

Looooooooool.

Ma souris je la branche à mon ordi, la prise usb de mon casque aussi pour la lumière bleue.
Le pire c'est que je ne fume pas du tout mais je suis plutôt méticuleux donc la poussière ou les traces de doigt se voient vite.
Mais malgré ces commentaires qui semblent négatifs c'est un vrai bijou ce clavier.

"Jacky touch".

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:29:23

yep il est terrible :cool:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
10 novembre 2008 à 22:26:53

Autre question : Par hasard, est-ce que quelqu'un sait-il s'il est possible de désactiver la combinaison de touches alt+tab? Pour éviter les retours bureaux lorsque je joue. J'ai cherché un peu mais sans succès. Merci.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:04:05

:( quel utilité, tu arrives à faire alt+tab sans le vouloir ?

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
11 novembre 2008 à 14:10:09

Non en fait je mettais alt pour m'accroupir et tab pour les scores. Finalement j'ai mis caps lock pour les scores. Et tout passe bien.

:-)))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
17 novembre 2008 à 16:00:16

:up:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 novembre 2008 à 07:51:28

:hello:

J'appelle à l'aide pour une amie en difficulté.
La pauvre a un vieux PC portable TOSHIBA avec Windows XP.

J'ai essayé de lui mettre le service Pack 3, mais ça n'a pas marché sur le moment apparememnt, puisque Windows Live Update me montre que cette MAJ est toujours disponble.
Depuis, elle a de gros problèmes de connexions.

C'est vraiment très simple.
Elle est connecté au réseau Wi-Fi (carte Wi-Fi intégrée), mais son ordinateur ne lui donne aucune adresse IP, du coup, aucun moyen de se connecter sur MSN ou même de naviguer sur Internet.

Alors, est-ce que l'on pourrait me dire, s'il-vous-plaît, comment résoudre ce problème ?
Pourquoi n'a-t-elle pas d'adresse IP ?
Pourquoi l'installation du Service Pack n'a pas marché ??

:merci: beaucoup d'avance ! :-d

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 novembre 2008 à 12:51:11

sp3 est bugguer :ok: repasser en sp2, je sais c'est léger mais tentes

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 novembre 2008 à 18:11:41

Comme y repasser en SP2 si SP3 n'a pas été vraiment installé?
Je veux dire, bien que j'ai fait faire cette mise a jour, Windows Live Update le propose toujours!! :doute:
C'est bizarre.

Quoiqu'il en soit, merci de ton aide.
Je vais voir comment repasser en SP2!

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:12:54

Oxy style :ok:

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
18 novembre 2008 à 22:15:26

Salut à tous,

Mon probléme est le suivant mon PC a laché la semaine dérniére en ce moment meme il est au SAV en réparation.Les symptomes plus d'allumage donc je voulais savoir si c'était bien comme on a pu me le dire l'alimentation qui est morte??? et si ceci est grave et également long à changer.??

12next25
12next25
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:23:46

Oui sans doute l'alim, 5min a changer...

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:26:23

ça peut être la carte mère aussi, mais si c'est l'alim c'est vite fait mais attention à celle qu'ils vont mettre dedans

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
18 novembre 2008 à 22:26:58

Entendu, tu me rassure je te remercie.
Je voulais savoir si cela pouvait provenir de constantes coupures d'éléctricité répété certains jours??

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:30:45

ça peut abimer ton alim, il te faut un onduleur, mais ça fait cher si t'as un pc en mousse, à toi de voir.

si les coupures sont dues à EDF tu peux te faire rembourser les réparations :ok:

sp3ctr3
sp3ctr3
Niveau 7
19 novembre 2008 à 17:54:58

Bon salut
moi je voudrais savoir si le jeu (et son extention) marce sur mon pc:
Intel Centrino 2.8ghz
ram: 1024mo
carte graphique: geforce 7600gs512mo dedie
systeme d'exploitation: windows XP sp3
resolution de l'ecran: 1024*768

Et voila je crois que s'est tout

Sinon j'ai une autre question qui exucser moi na rien a voir avec le topic mais est ce q'il y a encore beaucoup de monde en ligne ??
merci de me repondre ^^

La vidéo du moment