J'appelle à l'aide pour une amie en difficulté.
La pauvre a un vieux PC portable TOSHIBA avec Windows XP.
J'ai essayé de lui mettre le service Pack 3, mais ça n'a pas marché sur le moment apparememnt, puisque Windows Live Update me montre que cette MAJ est toujours disponble.
Depuis, elle a de gros problèmes de connexions.
C'est vraiment très simple.
Elle est connecté au réseau Wi-Fi (carte Wi-Fi intégrée), mais son ordinateur ne lui donne aucune adresse IP, du coup, aucun moyen de se connecter sur MSN ou même de naviguer sur Internet.
Alors, est-ce que l'on pourrait me dire, s'il-vous-plaît, comment résoudre ce problème ?
Pourquoi n'a-t-elle pas d'adresse IP ?
Pourquoi l'installation du Service Pack n'a pas marché ??
beaucoup d'avance ! 